Plaque d'immatriculation
Plaque d'immatriculation
Bonjour à tous,
Voici des nouvelles de ma chim.
Je me suis fais arrêter avant-hier par la gendarmerie pour cause de plaques non conforme à l'arrière et illisible à l'avant...
Ca m'a couté 45€ d'amende et 2 heures après dîner pour changer les plaques (j'avais les anciennes)... Avis aux amateurs. Me voici CONFORME.
J'aimais bien mon scotch à l'avant. Je le remettrai peut-être dans 11 ans quand elle passera en collection
J'en profite pour vous montrer le système de déverrouillage des portes caché derrière la plaque arrière. Malheureusement j'ai une pièce plastique de cassée.. (cf photo) Quelqu'un sait-il ou trouver ça en pièce détachée ??
A plus,
Xavier
Voici des nouvelles de ma chim.
Je me suis fais arrêter avant-hier par la gendarmerie pour cause de plaques non conforme à l'arrière et illisible à l'avant...
Ca m'a couté 45€ d'amende et 2 heures après dîner pour changer les plaques (j'avais les anciennes)... Avis aux amateurs. Me voici CONFORME.
J'aimais bien mon scotch à l'avant. Je le remettrai peut-être dans 11 ans quand elle passera en collection
J'en profite pour vous montrer le système de déverrouillage des portes caché derrière la plaque arrière. Malheureusement j'ai une pièce plastique de cassée.. (cf photo) Quelqu'un sait-il ou trouver ça en pièce détachée ??
A plus,
Xavier
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par xavier le 16 sept. 2015 11:41, modifié 1 fois.
-
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Re: Plaque d'immatriculation
Quel était le problème avec tes plaques ?
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
-
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
pour le coffre, j'ai trouvé ça, je ne comprends pas tout, mais compte tenu du prix, j'ai commandé.
http://www.djbeer.hostingbt.com/id30.html
pour les plaques, notamment arrière, la mienne est équipée d'un plaque entière de led (cf photos de la présentation).
Donc c'est toute la plaque qui s'éclaire.
pour les plaques, notamment arrière, la mienne est équipée d'un plaque entière de led (cf photos de la présentation).
Le coffre ouvre bien. C'est le système d'ouverture de secours de la porte qui est cassé.
Je voudrais juste remplacer la pièce en plastique noir...
Pardon au modérateur, je n'ai pas posté dans le bon dossier...oups...
Je voudrais juste remplacer la pièce en plastique noir...
Pardon au modérateur, je n'ai pas posté dans le bon dossier...oups...
-
Dernière modification par peedeebee le 18 sept. 2015 16:30, modifié 1 fois.
Très joli et sophistiqué.
J'aime beaucoup.
J'aime beaucoup.
-
- Voiture(s) : TVR Chimaera 400
Ils ne sont pas cool en vendée !!! je n'ai jamais eu de souci avec les képis dans le nord ;)
- ray moulad
- Voiture(s) : Griffith 400;
peedeebee a écrit :pour le coffre, j'ai trouvé ça, je ne comprends pas tout, mais compte tenu du prix, j'ai commandé.
ou as tu acheté ta plaque ??
Merci !
-
Je ne souviens pas du site, mais quand j'ai regardé, je ne crois pas qu'elle était autorisée pour rouler sur route. Pour ma part, j'en ai commandé une transparente chez belles-anciennes, je ne sais pas si elle est homologuée non plus cela dit. Si tu achete chez belles-anciennes, il faudra la coller sur un support plexi solide car elle est fine (1mm) et très flexible. Je suis allé dans le centre auto le plus proche et leur ai demandé de la coller sur le support en plastique d'une plaque normale. Je ne l'ai pas encore montée.ray moulad a écrit :ou as tu acheté ta plaque ??peedeebee a écrit :pour le coffre, j'ai trouvé ça, je ne comprends pas tout, mais compte tenu du prix, j'ai commandé.
Merci !
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
-
désolé, je n'ai pas trouvé la facture dans le dossier de la voiture
-
J'ai retrouvé le site: http://www.mangu-dreams.com/PLAQUE_AUTO ... to_fr.html
Attention, on ne peut ni découper, ni percer ces plaques, donc fixation scotch double face ou support où on peut clipser la plaque.
Je n'ai jamais commandé chez eux, je ne sais pas si ils sont sérieux.
Ils disent aussi que la plaque n'est pas pour une utilisation sur route.
Attention, on ne peut ni découper, ni percer ces plaques, donc fixation scotch double face ou support où on peut clipser la plaque.
Je n'ai jamais commandé chez eux, je ne sais pas si ils sont sérieux.
Ils disent aussi que la plaque n'est pas pour une utilisation sur route.