propriétaire d'une tasmin
propriétaire d'une tasmin
Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire depuis aujourd'hui d'une TASMIN 280i. Je suis photographe sur CAEN et je vais surement l'utiliser pour des shooting. Cependant ma TASMIN à quelques problème que je dois résoudre et je dois aussi découvrir comment ouvrir cette boite à gant. Au plaisir de vous lire.
-
- Messages : 919
- Inscription : 19 mai 2014 19:07
- Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
- Localisation : Cher (18)
Re: propriétaire d'une tasmin
Bienvenu au monde TVR, je suis dans l'Eure, mais la mienne vient de l'ere "moderne" de TVR - une Cerbera.
Je suis sur que tu trouvera l'aide necessaire ici.
Greg
Je suis sur que tu trouvera l'aide necessaire ici.
Greg
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
- baubau
- Messages : 311
- Inscription : 29 janv. 2009 14:02
- Voiture(s) : TVR TUSCAN 4.3 MK3 LHD CGF
- Localisation : Alsace
Re: propriétaire d'une tasmin
Un de plus !
N'hésite pas à demander de l'aide, le forum est une mine d'infos !
N'hésite pas à demander de l'aide, le forum est une mine d'infos !
Re: propriétaire d'une tasmin
tu as acheté la blanche ?dark a écrit :Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire depuis aujourd'hui d'une TASMIN 280i. Je suis photographe sur CAEN et je vais surement l'utiliser pour des shooting. Cependant ma TASMIN à quelques problème que je dois résoudre et je dois aussi découvrir comment ouvrir cette boite à gant. Au plaisir de vous lire.
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Inscription : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: propriétaire d'une tasmin
Hello à toi nouveau Tvr iste...
Choix courageux qu'un wedge, esthétiquement difficile, mais redoutable sur la route...
Bienvenu
Choix courageux qu'un wedge, esthétiquement difficile, mais redoutable sur la route...
Bienvenu
Re: propriétaire d'une tasmin
Un point de vue subjectif ...petit-a-petit a écrit : esthétiquement difficile
Je adore les wedges
Dave
Dernière modification par GPW41 le 19 avr. 2015 13:06, modifié 1 fois.
Re: propriétaire d'une tasmin
bon choix de voiture au look original et comme le dit pap efficace sur la route . blanche c'est neutre
sur LVA cette semaine il y a une annonce pour une wedge orange.......çà flashe un peu
sur LVA cette semaine il y a une annonce pour une wedge orange.......çà flashe un peu
-
- Messages : 665
- Inscription : 30 avr. 2012 21:41
- Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
- Localisation : Villeurbanne 69
Re: propriétaire d'une tasmin
Bienvenue à toi.
Quand j'étais gosse à Lyon je voyais des fois une 350i rouge magnifique. C'est ce modèle qui m'a fait connaître et aimé la marque. C'est vrai que je trouve le style plus tranché et qu'aujourd'hui je préfère le look plus classique mais moins identifiable de la S ou plus moderne des chim. Comme tu dis, c'est subjectif.
Bonnes ballades et bon clichés à toi.
Séby
Quand j'étais gosse à Lyon je voyais des fois une 350i rouge magnifique. C'est ce modèle qui m'a fait connaître et aimé la marque. C'est vrai que je trouve le style plus tranché et qu'aujourd'hui je préfère le look plus classique mais moins identifiable de la S ou plus moderne des chim. Comme tu dis, c'est subjectif.
Bonnes ballades et bon clichés à toi.
Séby
Re: propriétaire d'une tasmin
la cote d'amour du wedge design est plutôt en hausse
Triumph Tr7 ou lotus esprit s1 subissent une envolé de prix, tout comme le wedge tvr
pour avoir fait l'expérience, entre une classique ( S ou chim ) et une wedge, les regards vont au wedge ( en gros : c'est quoi ce truc.. )
cela dit on achète pas une voiture pour les autres
la wedge a défaut de faire l’unanimité au niveau design est efficace en terme de comportement routier, puissance ( en v8 pour ce que je connais ) confort et qualité de fabrication. A conduire elle est également plus civilisé qu'une S qui elle fait plus penser a une bonne vielle MGB ou spitfire
Bref, un bon choix pour rouler décaler, et bonus, pour une TVR, elle braque bien et les portes sont facile a régler
Triumph Tr7 ou lotus esprit s1 subissent une envolé de prix, tout comme le wedge tvr
pour avoir fait l'expérience, entre une classique ( S ou chim ) et une wedge, les regards vont au wedge ( en gros : c'est quoi ce truc.. )
cela dit on achète pas une voiture pour les autres
la wedge a défaut de faire l’unanimité au niveau design est efficace en terme de comportement routier, puissance ( en v8 pour ce que je connais ) confort et qualité de fabrication. A conduire elle est également plus civilisé qu'une S qui elle fait plus penser a une bonne vielle MGB ou spitfire
Bref, un bon choix pour rouler décaler, et bonus, pour une TVR, elle braque bien et les portes sont facile a régler
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Re: propriétaire d'une tasmin
C'est vrai qu'elle à un look bien à elle mais bizarrement comme le dit mon garagiste à force de la regarder on fini par s'habituer ;) De plus, j'adore le bruit qu'elle fait et le plaisir de conduite qu'elle donne, son V6 est souple et la boite 5 vitesse donne assez de puissance même en sous régime. Seule bémols les jantes blanches c'est vraiment salissant avec les freins... Dès que j'ai fini mon travail avec un modèle je mettrait une photo d'elle sur le forum ( une fille nue avec la voiture on a le droit ?)
-
- Messages : 804
- Inscription : 15 nov. 2009 23:17
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
- Localisation : Drôme (26)
Re: propriétaire d'une tasmin
je pense qu'une 420 SEAC doit être une bombe !
- antoine44
- Messages : 3411
- Inscription : 07 mars 2013 13:56
- Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
- Localisation : Saint Nazaire
Re: propriétaire d'une tasmin
Tant que la photo est nette !dark a écrit : je mettrait une photo d'elle sur le forum ( une fille nue avec la voiture on a le droit ?)
D'ailleurs en 1970...: http://www.coventrytelegraph.net/lifest ... en-6770226
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Inscription : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: propriétaire d'une tasmin
j'ai pas dis moche, j'ai dis difficile... mais les goûts peuvent changer.....GPW41 a écrit :Un point de vue subjectif ...petit-a-petit a écrit : esthétiquement difficile
Je adore les wedges
Dave
...et oui une 420SEAC c'est une tuerie, la voiture a quand même été interdite sur les circuit à la fin de sa première saison de course en fait pour cause d'abus de victoire et sous prétexte officiel d'insuffisance d'unités fabriquées pour l'homologation...
Fast forward to the SEAC racer
Let's go racing
It was campaigned in 1986/1987 - the car was continually developed by Chris Schirle and driven mainly by Steve Cole in the 750 Motor Club Sporting Cars Magazine Road Going sports series and BARC (NW) Sports Saloon Challenge in the production class.
It achieved 21 class wins out of 24 races before being banned on homologation grounds (not building the 200 cars required)...
En fait TVR considérait la SEAC comme une variante de la 390, et les juges de la jauge refusèrent après réclamation des frustrés...
Fast forward to the SEAC racer
Let's go racing
It was campaigned in 1986/1987 - the car was continually developed by Chris Schirle and driven mainly by Steve Cole in the 750 Motor Club Sporting Cars Magazine Road Going sports series and BARC (NW) Sports Saloon Challenge in the production class.
It achieved 21 class wins out of 24 races before being banned on homologation grounds (not building the 200 cars required)
420SEAC 1ère et seule année de compétition, 1986 race results
26/04 Oulton Park DNF - diff Report and results
05/05 Cadwell 2nd Report and results
11/05 Donington 1st Report and results
17/05 Oulton Park 2nd Report and results
26/05 Oulton Park 1st Report and results
01/06 Donington 1st Report and results
14/06 Oulton Park 1st Report and results
22/06 Mallory 1st Report and results
24/06 Cadwell 4th
25/06 Oulton Park 1st and 6th
28/06 Oulton Park 1st Report and results
05/07 Castle Combe 1st Report and results
26/07 Oulton Park 3rd Report and results
09/08 Oulton Park DNF - Suspension Report and results
10/08 Donington 2nd Report and results
14/08 Oulton Park 4th and DNF - Engine
Donington 3rd
Donington 2nd
30-31/08 Donington - Relay 5th Report and results
06/09 Oulton Park 6th
20/09 Oulton Park 1st Report and results
21/09 Oulton Park 5th
-
- Messages : 6
- Inscription : 05 mai 2015 21:13
- Voiture(s) : MGF et 205 CTI
- Localisation : seysses 31
Re: propriétaire d'une tasmin
Bonsoir a tous
Moi aussi je craque pour la tasmin 280I et je suis a deux doigt d'acheter la rouge qui est sur leboncoin mais je la trouve encore un peu chère. D'ailleurs je n'arrive pas a faire de comparatif de prix avec d'autre tasmin a vendre car très peu d'annonces et beaucoup de conduite a droite et puis le site LVA cote a 18000 € et une revue spécialisé d'ancienne cote a 10000€. D'après vous quel est celui qui se rapproche le plus de la côte pour cette voiture ?
Dark sans indiscrétion combien avez vous payer la votre pour avoir a peu prés une estimation ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/759351768.htm?ca=12_s
Au mois de juin je suis aller l'essayer et elle était a 16990 €.
La voiture présente bien, l'extérieur est propre et la peinture est nickel, l'intérieur a part au niveau du levier de vitesse ou la couture du cuir est parti, la voiture est propre et les sièges apparemment ont été refait. Au niveau de la conduite a l'arrêt direction hyper dure mais en roulant c'est beaucoup mieux comme m'a dit le vendeur pas de direction assisté mais insisté
Pour le peu que je l'est essayer j'ai trouvé la direction lourde et on ressent toutes les imperfections de la route sur le volant.
J'ai dit peu car le vendeur est venu avec moi de peur que je tombe en panne, en effet la semaine auparavant un reporter d'un journal automobile était venu l'essayer pour faire un reportage et au bout de 20 minutes la voiture s'est arrêter, d'après le mecano pompe a essence dèfectueuse qui a été changées mais le problème persiste et il pense plutôt a un problème d'injection.
Pour le coup le commercial a été honnête de me le dire donc affaire a suivre.
Moi aussi je craque pour la tasmin 280I et je suis a deux doigt d'acheter la rouge qui est sur leboncoin mais je la trouve encore un peu chère. D'ailleurs je n'arrive pas a faire de comparatif de prix avec d'autre tasmin a vendre car très peu d'annonces et beaucoup de conduite a droite et puis le site LVA cote a 18000 € et une revue spécialisé d'ancienne cote a 10000€. D'après vous quel est celui qui se rapproche le plus de la côte pour cette voiture ?
Dark sans indiscrétion combien avez vous payer la votre pour avoir a peu prés une estimation ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/759351768.htm?ca=12_s
Au mois de juin je suis aller l'essayer et elle était a 16990 €.
La voiture présente bien, l'extérieur est propre et la peinture est nickel, l'intérieur a part au niveau du levier de vitesse ou la couture du cuir est parti, la voiture est propre et les sièges apparemment ont été refait. Au niveau de la conduite a l'arrêt direction hyper dure mais en roulant c'est beaucoup mieux comme m'a dit le vendeur pas de direction assisté mais insisté
Pour le peu que je l'est essayer j'ai trouvé la direction lourde et on ressent toutes les imperfections de la route sur le volant.
J'ai dit peu car le vendeur est venu avec moi de peur que je tombe en panne, en effet la semaine auparavant un reporter d'un journal automobile était venu l'essayer pour faire un reportage et au bout de 20 minutes la voiture s'est arrêter, d'après le mecano pompe a essence dèfectueuse qui a été changées mais le problème persiste et il pense plutôt a un problème d'injection.
Pour le coup le commercial a été honnête de me le dire donc affaire a suivre.