Alarme
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Alarme
Bonjour,
Quelqu'un connaît-il une alarme/antidémarrage de Griffith l'expert en France? J'ai un problème avec le mien ce qui signifie que je n'ose le conduire dans le cas où l'immobiliser opère.
Quelqu'un connaît-il une alarme/antidémarrage de Griffith l'expert en France? J'ai un problème avec le mien ce qui signifie que je n'ose le conduire dans le cas où l'immobiliser opère.
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Re: Alarme
Tu peux essayer Carl Baker.
http://www.tvruk.tv
Son site est en anglais, mais je crois qu'il vit en France. Il a tres bonne réputation donc si il peut t'aider cela vaut la peine d'essayer de le contacter.
Greg
http://www.tvruk.tv
Son site est en anglais, mais je crois qu'il vit en France. Il a tres bonne réputation donc si il peut t'aider cela vaut la peine d'essayer de le contacter.
Greg
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
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Re: Alarme
Oui, je suis déjà dans le contact avec lui, mais ses réponses se sont arrêtées!
- _Zeb_
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Re: Alarme
Quand j'ai eu des soucis avec l'alarme j'ai contacté Cobra. 1 fois en France, ils m'ont très bien répondu alors que nos modèles d'alarmes n'ont pas été commercialisés chez nous, puis la seconde fois directement aux UK, ou pareil on m'a très bien répondu. Donc peut être peux tu commencer par là et ils pourront t'indiquer un spécialiste si besoin.
- JeromeC
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Re: Alarme
Bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous sait où est localisé le boîtier d'alarme Cobra dans une Griffith ou une Chimaera ? J'ai besoin d'initialiser une nouvelle télécommande (l'ancienne est fatiguée), mais pour cela il faut avoir accès au boîtier. J'ai cherché un peu partout, sous le capot, sous le volant, du coté de la boîte à gant, du coté du spaghetti électrique près de la batterie,... Sans succès. Et je me demande maintenant s'il n'a pas été planqué derrière la planche de bord... Il paraît que c'est un bloc électronique de couleur noire, faisant environ 8 à 10 cm de coté et environ 2 à 3 cm d'épaisseur.
Merci d'avance pour vos tuyaux potentiels.
Est-ce que l'un d'entre vous sait où est localisé le boîtier d'alarme Cobra dans une Griffith ou une Chimaera ? J'ai besoin d'initialiser une nouvelle télécommande (l'ancienne est fatiguée), mais pour cela il faut avoir accès au boîtier. J'ai cherché un peu partout, sous le capot, sous le volant, du coté de la boîte à gant, du coté du spaghetti électrique près de la batterie,... Sans succès. Et je me demande maintenant s'il n'a pas été planqué derrière la planche de bord... Il paraît que c'est un bloc électronique de couleur noire, faisant environ 8 à 10 cm de coté et environ 2 à 3 cm d'épaisseur.
Merci d'avance pour vos tuyaux potentiels.
- _Zeb_
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Re: Alarme
Sur la mienne c'est dans la "planche" de bord.
Cependant tu n'as pas besoin de trouver le boitier pour associer ton boitier, c'est même assez effrayant. J'ai changé les piles récemment et comme je disais j'ai contacté Cobra et ils m'ont expliqué la procédure. Je t'envoie ça en MP.
Cependant tu n'as pas besoin de trouver le boitier pour associer ton boitier, c'est même assez effrayant. J'ai changé les piles récemment et comme je disais j'ai contacté Cobra et ils m'ont expliqué la procédure. Je t'envoie ça en MP.
- Thunderbolt
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Re: Alarme
Si tu tiens à voir le boitier de près, voici où il se trouve:
Sur la mienne l'alarme proprement dite avait été désactivée, mais il reste un boitier (étiquette rouge, à gauche ):
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- René 67
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Re: Alarme
Je ne suis pas certain que le boîtier d'alarme soit situé au même endroit dans les Chim' et dans les Griff' .
- JeromeC
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Re: Alarme
Tu as idée qui pourrait me renseigner sur sa localisation sur une Griff ? En Angleterre ?René 67 a écrit :Je ne suis pas certain que le boîtier d'alarme soit situé au même endroit dans les Chim' et dans les Griff' .
Le truc c'est que je ne dispose pas du code PIN pour apairer une nouvelle télécommande avec le boîtier d'alarme. Et qui plus est, la diode clignote en permanence, contact mis ou non. Donc je ne peux pas vraiment m'en servir pour gérer le code PIN même si je l'avais.
Un revendeur Cobra en local m'a dit que si on localise le boîtier, il y a une manip à faire directement dessus qui permet d'apairer une nouvelle télécommande même sans avoir le code PIN. Reste à localiser ce fichu boîtier... Et démonter la planche de bord, quand je vois la crise de nerfs que ça semble être selon les explications dans la bible de Steve Heath, je n'ai pas vraiment envie de m'y lancer pour rien.
- René 67
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Re: Alarme
Je n'ai pas plus d'infos que ce qu'il y a dans la "Bible", bible dont je trouve la réputation assez surfaite d'ailleurs même si elle aide bien quand même.
- ray moulad
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Re: Alarme
Il est derrière le t d b...noyé dans le bazard ! J'ai aussi un autre boîtier dans la console centrale un peu en arrière du frein a main.JeromeC a écrit :Tu as idée qui pourrait me renseigner sur sa localisation sur une Griff ? En Angleterre ?René 67 a écrit :Je ne suis pas certain que le boîtier d'alarme soit situé au même endroit dans les Chim' et dans les Griff' .
Le truc c'est que je ne dispose pas du code PIN pour apairer une nouvelle télécommande avec le boîtier d'alarme. Et qui plus est, la diode clignote en permanence, contact mis ou non. Donc je ne peux pas vraiment m'en servir pour gérer le code PIN même si je l'avais.
Un revendeur Cobra en local m'a dit que si on localise le boîtier, il y a une manip à faire directement dessus qui permet d'apairer une nouvelle télécommande même sans avoir le code PIN. Reste à localiser ce fichu boîtier... Et démonter la planche de bord, quand je vois la crise de nerfs que ça semble être selon les explications dans la bible de Steve Heath, je n'ai pas vraiment envie de m'y lancer pour rien.
Demonter le tdb n est pas si terrible...enfin pas complètement ça va ! Après. ..
- René 67
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Re: Alarme
Je pense aussi qu'il est derrière le tableau de bord parce que ma télécommande a une portée assez limitée et c'est lorsque je l'approche du pare-brise que ça fonctionne le mieux.
- Samgonfff
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Re: Alarme
http://www.abacuscaralarms.co.uk/tvr-alarms.html
A priori, c est autour de la boite à gant sur la Griffith, , voir la page ci dessus.
A priori, c est autour de la boite à gant sur la Griffith, , voir la page ci dessus.
- JeromeC
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Re: Alarme
Merci beaucoup pour le tuyau. Je vais regarder cela. En espérant que les alarmes Cobra étaient implantées comme les modèles mentionnés sur la page que tu cites (et qui concerne les modèles 1996 et au-delà alors que ma Griff est de 1994).Samgonfff a écrit :http://www.abacuscaralarms.co.uk/tvr-alarms.html
A priori, c est autour de la boite à gant sur la Griffith, , voir la page ci dessus.
Re: Alarme
Bonjour
meilleurs voeux à tous les membres du club!!
je suis propriétaire d'une griffith 500 de 1995 équipée apparemment d'une alarme fox guard (c'est ce qui est marqué sur la siréne).
hier aprés une nuit bien froide passée dehors (il fait -4/-6 en région parisienne en ce moment), l'alarme refuse de se désactiver. rien n'y fait. telecommande ds les pieds du passager, parebrise,.. rien. elle est toujours active. elle commençait à donner des signes de fatigue car il fallait presque etre à l'interieur de l'auto pour ouvrir les portes ( je ne mets jamais le toit).
j'ai pu la rentrer dans mon garage sans le moteur (c'est en pente) mais maintenant je ne sais pas quoi faire. chose curieuse, les portes ne sont plus fermées, mais des que je mets la clé dans le neimann et tourne la clé, l'alarme hurle, j'ai la led sur le panneau prés du levier de vitesse qui clignote trés rapidement.
pouvez-vous m'aider? que puis je faire? connaissez vous qqn à meme de venir chez moi réparer l'auto?
j'ai réussi à ouvrir le capot moteur et le coffre et ainsi j'ai pu couper la batterie. déjà ca de pris...
cordialement
mezzogio
ps 1: salut thunderbolt
ps2: le plus drôle est que j'ai reçu un colis de nouvelle année d'universmotors avec un clin d'oeil aux caprices de ces autos 1 jour avant que cette fichue alarme ne fasse des siennes
meilleurs voeux à tous les membres du club!!
je suis propriétaire d'une griffith 500 de 1995 équipée apparemment d'une alarme fox guard (c'est ce qui est marqué sur la siréne).
hier aprés une nuit bien froide passée dehors (il fait -4/-6 en région parisienne en ce moment), l'alarme refuse de se désactiver. rien n'y fait. telecommande ds les pieds du passager, parebrise,.. rien. elle est toujours active. elle commençait à donner des signes de fatigue car il fallait presque etre à l'interieur de l'auto pour ouvrir les portes ( je ne mets jamais le toit).
j'ai pu la rentrer dans mon garage sans le moteur (c'est en pente) mais maintenant je ne sais pas quoi faire. chose curieuse, les portes ne sont plus fermées, mais des que je mets la clé dans le neimann et tourne la clé, l'alarme hurle, j'ai la led sur le panneau prés du levier de vitesse qui clignote trés rapidement.
pouvez-vous m'aider? que puis je faire? connaissez vous qqn à meme de venir chez moi réparer l'auto?
j'ai réussi à ouvrir le capot moteur et le coffre et ainsi j'ai pu couper la batterie. déjà ca de pris...
cordialement
mezzogio
ps 1: salut thunderbolt
ps2: le plus drôle est que j'ai reçu un colis de nouvelle année d'universmotors avec un clin d'oeil aux caprices de ces autos 1 jour avant que cette fichue alarme ne fasse des siennes