Vers une Vrai renaissance de la Marque TVR

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
reb266
Messages : 596
Inscription : 13 sept. 2013 12:03
Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
Localisation : Donzère 26

Re: Vers une Vrai renaissance de la Marque TVR

Message par reb266 »

et 2500 £ pour les membres du TVRCC sachantque la production de la première année sera d'une centaine de voitures au maximum
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
Avatar de l’utilisateur
reb266
Messages : 596
Inscription : 13 sept. 2013 12:03
Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
Localisation : Donzère 26

Re: Vers une Vrai renaissance de la Marque TVR

Message par reb266 »

et 2500 £ pour les membres du TVRCC sachantque la production de la première année sera d'une centaine de voitures au maximum
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Vers une Vrai renaissance de la Marque TVR

Message par frog »

Petite erreur de calcul de caution a mon avis...
"... pourront déposer 5.000£ (4.515€) en "deposit", comprenez en caution..."
5000£ c'est plutôt €7000 au taux de change actuel.

Cela mis a part, pas trop de détails encore, je ne suis pas sur qui prendra le risque, a moins que l'on soit assure de récupérer sa caution au cas ou le véhicule ne soit pas a nos goûts.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Vers une Vrai renaissance de la Marque TVR

Message par petit-a-petit »

Pour un prix final de +/- 90000 €, je me demande si on se trompe pas de cible... :roll:
Image
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Vers une Vrai renaissance de la Marque TVR

Message par frog »

Il n'est pas clair non plus si le vehicule sera homologue ailleurs qu'en angleterre... Ce qui serait dommage.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3402
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Vers une Vrai renaissance de la Marque TVR

Message par antoine44 »

frog a écrit :Il n'est pas clair non plus si le vehicule sera homologue ailleurs qu'en angleterre... Ce qui serait dommage.
Une grande partie de la réussite est là. Heureusement qu'il y a l'Europe ! :lol: :lol: :lol:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
Thunderbolt
Messages : 1810
Inscription : 07 janv. 2014 10:57
Voiture(s) : Chimaera 400 / Jaguar XJ6 S3
Localisation : Alsace

Re: Vers une Vrai renaissance de la Marque TVR

Message par Thunderbolt »

petit-a-petit a écrit :Pour un prix final de +/- 90000 €, je me demande si on se trompe pas de cible... :roll:

C'est un peu ce que j'écris implicitement un peu plus haut: demander plus que pour une Lotus, par exemple, sans la réputation assise de cette marque, c'est osé...

Mais il est clair que les actuelles normes anti-pollution et sécuritaires ne vont certainement pas freiner la hausse des budgets de conception, puis de fabrication.
Avatar de l’utilisateur
Photon
Messages : 290
Inscription : 30 sept. 2013 18:40
Voiture(s) : Chimaera 500 LHD
Contact :

Re: Vers une Vrai renaissance de la Marque TVR

Message par Photon »

Si le design est celui entrevu au dessus, wow superbe.
Le moteur V8 signé ou retravaillé cosworth devrait avoir un "son" un rien interressant, lol.
Impatient.
Alain.
Avatar de l’utilisateur
Photon
Messages : 290
Inscription : 30 sept. 2013 18:40
Voiture(s) : Chimaera 500 LHD
Contact :

Re: Vers une Vrai renaissance de la Marque TVR

Message par Photon »

Si le design est celui entrevu au dessus, wow superbe.
Le moteur V8 signé ou retravaillé cosworth devrait avoir un "son" un rien interressant, lol.
Impatient.
Alain.
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Vers une Vrai renaissance de la Marque TVR

Message par frog »

Thunderbolt a écrit :Mais il est clair que les actuelles normes anti-pollution et sécuritaires ne vont certainement pas freiner la hausse des budgets de conception, puis de fabrication.
A ce que je sache, les constructeurs petit volumes peuvent s'affranchir d'un certain nombre de régulations, mais cela limite leur marche au territoire anglais. Cela devient un choix financier et commercial. Pourquoi pas commencer avec un petit marché et viser l'expansion plus tard, quitte a en décevoir certains au début.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Vers une Vrai renaissance de la Marque TVR

Message par petit-a-petit »

Thunderbolt a écrit :
petit-a-petit a écrit :Pour un prix final de +/- 90000 €, je me demande si on se trompe pas de cible... :roll:

C'est un peu ce que j'écris implicitement un peu plus haut: demander plus que pour une Lotus, par exemple, sans la réputation assise de cette marque, c'est osé...

Mais il est clair que les actuelles normes anti-pollution et sécuritaires ne vont certainement pas freiner la hausse des budgets de conception, puis de fabrication.
Sorry pour la redondance....

le sujet est d'autant plus sensible qu'on trouve une P...Boxter S pour 73000 euro ..."seulement" :roll: ....le problème de positionnement est similaire d'ailleurs pour l'A...C4 spider qui est aussi dans les 73k€ avec un 4 cylindre aussi beau et sonnant soit il ,de 230 CV Din..."seulement" également par rapport aux plus de 300 CV Din de la concurrence....
...et oui, Lotus se place bien mieux dans les 50 K€, avec une image et des voitures homologuées officiellement...

Quant au budget moteur il sera tout doux puisqu'il s'agira du moteur V8 de vette C6 revisité, le moteur étant déjà homologué, les éventuelles modifications satellites ne devront probablement pas faire l'objet d'un repassage :lol:
par contre en effet, comme tu dis, pour l'homologation européenne il faudra casser deux ou trois voitures, et en répercuter le coût sur le client...sauf petite série, mais ça veut dire de nouveau des problèmes d'homologation à titre individuel pour les clients non UK...la m..de.. quoi!

Bref, j'ai l'impression que notre ami Les Edgar, va se fabriquer sa super car élitiste TVR, payée par une centaine de peoples british only , juste pour le show, et n'en ayant rien a f..de TVR , une sorte de Mc Laren du "pauvre", mais trop cher pour moi, en tout cas...

J'espère me tromper......
Image
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Vers une Vrai renaissance de la Marque TVR

Message par frog »

petit-a-petit a écrit :J'espère me tromper......
Esperons le, a ce que je sache, la premiere sera en effet plutot elitiste, mais la gamme qu'il a prevu de decliner offrera des vehicules moins chers eventuellement.
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Vers une Vrai renaissance de la Marque TVR

Message par frog »

J'ai recu un mail de TVR ce matin m'invitant a reserver ma place. Je leur ai demande si cette premiere voiture (nom de code T37) serait homologuee en europe.

La reponse: Elle aura l'homologation europeene petite serie. A savoir si la France reconnaitra ceci !!!
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Alan.B
Messages : 760
Inscription : 21 juil. 2010 08:05

Re: Vers une Vrai renaissance de la Marque TVR

Message par Alan.B »

le problème est pour les TVR CLASSIC, pour les pièces chez David Gerard c'est fini.
Les roots de Blackpool Rockets
Alan
Alan
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Vers une Vrai renaissance de la Marque TVR

Message par petit-a-petit »

frog a écrit :J'ai recu un mail de TVR ce matin m'invitant a reserver ma place. Je leur ai demande si cette premiere voiture (nom de code T37) serait homologuee en europe.

La reponse: Elle aura l'homologation europeene petite serie. A savoir si la France reconnaitra ceci !!!
Bien voila malheureusement une partie de mes pronostics qui se vérifie...pas d'homologation européenne....donc pour un achat hors UK ... :(

David-Gerald c'est effectivement fini depuis plusieurs mois, tout est revendu à TVR-Parts, mais ils en sont encore à l'inventaire et au tri...pour un bout de temps...
Image
Répondre