importation TUSCAN
vous la ramenez par la route ou plateau?
effectivement le week end va être long
une TVR 4 cylindre, 1 x V6, 2 x V8 ça fait un beau garage !
Au fait Buck vous avez quel genre de sieges dans la vixen ou les autres? des baquets ou des sièges d'origine, si c'est des baquets je veux bien la marque, comme je n'ai pas d'intérieur .Je sais que les sièges de mazda mx5 rentre dedans mais si tu as l'info pour d'autres modèles en genre baquet compétition.
A+ et vivement les photos!!
effectivement le week end va être long
une TVR 4 cylindre, 1 x V6, 2 x V8 ça fait un beau garage !
Au fait Buck vous avez quel genre de sieges dans la vixen ou les autres? des baquets ou des sièges d'origine, si c'est des baquets je veux bien la marque, comme je n'ai pas d'intérieur .Je sais que les sièges de mazda mx5 rentre dedans mais si tu as l'info pour d'autres modèles en genre baquet compétition.
A+ et vivement les photos!!
Et bien, nous allons devoir attendre jusqu'a mercredi, le transitaire m'a appeler, ils ont 2 jours de retard pour dédouaner l'auto, il va bientôt faloir autant de temp de bateau que de dédouanement.... ca fait 11 jours que l'auto est descendu du bateau, la boîte francaise qui s'occupe du des papiers merde un peu, tout allait bien tant que les amerlocs géraient les choses....
Britmk4: oui c'est vrai que ca fait une belle collection de TV', je suis en train de préparer le dossier pour l'hommologuation FIA, si tout vas bien, l'an prochain c'est le Mans Classic!!!
On la ramène par plateau, 2 mois de bateau, c'est long pour une ancienne!!!
Les sièges ne sont pas des baquets mais bien ceux d'origine. Vu l'exiguité de l'habitacle et ma largeur d'épaules, je suis bien maintenu.
Britmk4: oui c'est vrai que ca fait une belle collection de TV', je suis en train de préparer le dossier pour l'hommologuation FIA, si tout vas bien, l'an prochain c'est le Mans Classic!!!
On la ramène par plateau, 2 mois de bateau, c'est long pour une ancienne!!!
Les sièges ne sont pas des baquets mais bien ceux d'origine. Vu l'exiguité de l'habitacle et ma largeur d'épaules, je suis bien maintenu.
plus c'est long plus c'est bon mince, au moins elle est arrivée, c'est déjà pas mal, j'ai souvenir d'un porte container qui avait sombrer près des cotes anglaises, les containers ont été piratés sur les plages, des motos bmw etc sur ebay ça a dû se vendre!!mois c'est un peu ça qui m'inquièterait, que le bateau coule
sinon je ne suis pas sur que la tuscan comme la griffith soit éligible pour la course au Mans Classic, je crois qu'il n'y a que la grantura, à moins que ça ait changé, enfin à vérifier mais c'est vrai que ça doit être une belle épreuve.
Pour les sièges, il va falloir que je m'occupe de ça, en retrouver d'origine n'est pas simple, je pense partir sur des baquets en alu américains, des kirkeys sans doute, j'aime bien le look, on doit être bien maintenu et ça doit rentrer dans l'auto!
Sinon j'ai posté une petite question dans les pré M, à propos des etriers 4 pistons, il me semble qu'il y en a sur une des vixens, j'aimerais ton avis si vous avez pû comparer avec des etriers normaux.
a+
sinon je ne suis pas sur que la tuscan comme la griffith soit éligible pour la course au Mans Classic, je crois qu'il n'y a que la grantura, à moins que ça ait changé, enfin à vérifier mais c'est vrai que ça doit être une belle épreuve.
Pour les sièges, il va falloir que je m'occupe de ça, en retrouver d'origine n'est pas simple, je pense partir sur des baquets en alu américains, des kirkeys sans doute, j'aime bien le look, on doit être bien maintenu et ça doit rentrer dans l'auto!
Sinon j'ai posté une petite question dans les pré M, à propos des etriers 4 pistons, il me semble qu'il y en a sur une des vixens, j'aimerais ton avis si vous avez pû comparer avec des etriers normaux.
a+
Tu as raison pour la grantura au Mans, il n'y a qu'elle qui à couru, mais je pense que vu la rareté de l'auto, il est possible qu'elle soit prise, en général, les organisateurs préferent 1 voiture originale et peu courante dans leur plateau plutot que 25 porches.
Les étriers que j'ai sur la Vixen sont des WILLWOOD, le freinage n'a RIEN à voir avec l'origine (triumph tr4 / 5 / 6) tant en puissance qu'en endurance, les willwood sont en fait des freins de moderne adaptés pour une ancienne. une auto ne peu etre homologuée FIA avec ce type d'étrier.
Les étriers que j'ai sur la Vixen sont des WILLWOOD, le freinage n'a RIEN à voir avec l'origine (triumph tr4 / 5 / 6) tant en puissance qu'en endurance, les willwood sont en fait des freins de moderne adaptés pour une ancienne. une auto ne peu etre homologuée FIA avec ce type d'étrier.
ça vaut le coup de se renseigner auprès de l'organisation, on ne sait jamais, mon elva(enfin une autre très modifiée!!) était suppléante au Mans en 64 mais elle n'est pas sur la liste des éligibles car elle n'a pas couru enfin le temps qu'elle soit remontée, le règlement aura peut être changé
Pour les freins de la vixen, comme tout mon système de freinage est à revoir, refaire, du servo aux étriers autant peut être partir sur du 4 pistons, je sais je fais tout dans le désordre!!
A+
Au fait vous ne venez pas à lohéac ce week end pour la sortie TVR?
Pour les freins de la vixen, comme tout mon système de freinage est à revoir, refaire, du servo aux étriers autant peut être partir sur du 4 pistons, je sais je fais tout dans le désordre!!
A+
Au fait vous ne venez pas à lohéac ce week end pour la sortie TVR?