Amateur d'anglaises
-
- Messages : 6
- Inscription : 05 mai 2015 21:13
- Voiture(s) : MGF et 205 CTI
- Localisation : seysses 31
Amateur d'anglaises
Bonsoir a tous
Je m'appelle Eric et j'habite dans un petit village dans la région toulousaine, j'ai 47 ans et suis amateur de belles voitures anglaises.
Je suis actuellement propriétaires d'une MGF mk1 120 ch de 96 et j'ai aussi une 205 CTI de 89.
Je voudrais vendre la MG et recherche toujours une anglaise, cabriolet, strict 2 places et naturellement propulsion comme celle que j'ai en ce moment mais plus ancienne et qu'on ne voit pas a tout les coins de rue.
Depuis quelques temps, je scrute les TVR a vendre sur le net. Au début je suis tombé sous le charme de la S mais dernièrement sur le bon coin il y a une tasmin 280I a vendre par un pro. Au début je trouvais les formes un peu trop carré mais plus je regarde les photos et plus je trouve cette voiture séduisante et en plus je crois que c"est le même moteur que sur la S ( reprenez moi si je me trompe).
Je vous met le lien de l'annonce mais je pense que certains d'entre vous l'ont dèjà vu.
http://www.leboncoin.fr/voitures/759351768.htm?ca=12_s
Maintenant question a vous les pros de TVR, que pensez vous du prix, de l'état global du véhicule sachant qu'il vient de Californie ?
Bonne soirée
Je m'appelle Eric et j'habite dans un petit village dans la région toulousaine, j'ai 47 ans et suis amateur de belles voitures anglaises.
Je suis actuellement propriétaires d'une MGF mk1 120 ch de 96 et j'ai aussi une 205 CTI de 89.
Je voudrais vendre la MG et recherche toujours une anglaise, cabriolet, strict 2 places et naturellement propulsion comme celle que j'ai en ce moment mais plus ancienne et qu'on ne voit pas a tout les coins de rue.
Depuis quelques temps, je scrute les TVR a vendre sur le net. Au début je suis tombé sous le charme de la S mais dernièrement sur le bon coin il y a une tasmin 280I a vendre par un pro. Au début je trouvais les formes un peu trop carré mais plus je regarde les photos et plus je trouve cette voiture séduisante et en plus je crois que c"est le même moteur que sur la S ( reprenez moi si je me trompe).
Je vous met le lien de l'annonce mais je pense que certains d'entre vous l'ont dèjà vu.
http://www.leboncoin.fr/voitures/759351768.htm?ca=12_s
Maintenant question a vous les pros de TVR, que pensez vous du prix, de l'état global du véhicule sachant qu'il vient de Californie ?
Bonne soirée
-
- Messages : 108
- Inscription : 09 janv. 2013 19:34
- Voiture(s) : Griff 500, MGA, Westfield Megabusa, Subaru Legacy
- Localisation : 30
Re: Amateur d'anglaises
Bonsoir Eric.
Si on voit, par example, cette annonce http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... se/4014950, il semble que le prix de la 280i est tres cher a moins qu'on doit avoir une voiture conduite a gauche.
Si on voit, par example, cette annonce http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... se/4014950, il semble que le prix de la 280i est tres cher a moins qu'on doit avoir une voiture conduite a gauche.
-
- Messages : 107
- Inscription : 03 févr. 2015 17:58
- Voiture(s) : Mercedes 190 SL 1956 , 500 SL 2003, CHIM. 4.l 1995
- Localisation : Région PACA
Re: Amateur d'anglaises
Bonjour , a la date de naissance( 1/1 ) elle est sûrement des states avec carte grise collection .Soit vigilant avec les voitures venant de l ouest . Bonnes recherches jlm
- antoine44
- Messages : 3410
- Inscription : 07 mars 2013 13:56
- Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
- Localisation : Saint Nazaire
Re: Amateur d'anglaises
Il y a une très belle Chim 450 immat fr à vendre pas loin de chez toi, celle de TVR47 qui est sur le forum
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Re: Amateur d'anglaises
pas très comparable tout ça...GlynMo a écrit :Bonsoir Eric.
Si on voit, par example, cette annonce http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... se/4014950, il semble que le prix de la 280i est tres cher a moins qu'on doit avoir une voiture conduite a gauche.
la c'est une 400 en V5 ( donc a homologuer ) et en conduite anglaise
Si tu n'est pas rebuté par les conduite a droite, pour le même budget que cette 280i tu trouve des chim, des S en bon état
Cela dit la tasmin est vraiment bien construite, un bon chassis, un bon confort, une carrosserie bien faite ( épaisseur fibre, finition peinture )
Mon avis n'est ptète pas très objectif car j'adore le coté wedge, mais si tu veux rouler décaler peut de voiture sont au niveau pour le même prix
une S ou un chim paraissent terriblement classique comparé a cet engin
Le plus de la tasmin => une conduite facile
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Inscription : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: Amateur d'anglaises
Bonjour à toi,
bienvenu chez les fous... de TVR..
Concernant cette auto, la Tasmin est un choix de coeur et de raison, pour le coeur, il faut aimer ce look très daté et un peu abrupte mais qui reviendra bien à la mode; pour la raison, les Wedge sont parmi les TVR les plus abouties et faciles...
Celle ci en particulier est nettement au dessus de la "cote", mais semble sur photo en excellente condition, très propre, et est fournie apparemment avec historique et documents ainsi que quelques pièces?, en plus elle est en conduite gauche...si elle est aussi vendue homologuée France pour ce prix, ça mérite certainement d'aller y voir de plus près, il ne faut pas oublier non plus que vendue par un pro elle est garantie 1 an...probablement boite et moteur...
...et j'aime assez bien le look avec ces jantes style "minilite"
Donc si elle te plaît, va la voir!
bienvenu chez les fous... de TVR..
Concernant cette auto, la Tasmin est un choix de coeur et de raison, pour le coeur, il faut aimer ce look très daté et un peu abrupte mais qui reviendra bien à la mode; pour la raison, les Wedge sont parmi les TVR les plus abouties et faciles...
Celle ci en particulier est nettement au dessus de la "cote", mais semble sur photo en excellente condition, très propre, et est fournie apparemment avec historique et documents ainsi que quelques pièces?, en plus elle est en conduite gauche...si elle est aussi vendue homologuée France pour ce prix, ça mérite certainement d'aller y voir de plus près, il ne faut pas oublier non plus que vendue par un pro elle est garantie 1 an...probablement boite et moteur...
...et j'aime assez bien le look avec ces jantes style "minilite"
Donc si elle te plaît, va la voir!
-
- Messages : 108
- Inscription : 09 janv. 2013 19:34
- Voiture(s) : Griff 500, MGA, Westfield Megabusa, Subaru Legacy
- Localisation : 30
Re: Amateur d'anglaises
C'est vrai, mais la 400 reste une Wedge mais plus puissante, plus belle (a mes yeux) et avec un meilleur son. Et je l'ai mentionné seulement comme une comparaison des prix.sd1driver a écrit :pas très comparable tout ça...GlynMo a écrit :Bonsoir Eric.
Si on voit, par example, cette annonce http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... se/4014950, il semble que le prix de la 280i est tres cher a moins qu'on doit avoir une voiture conduite a gauche.
la c'est une 400 en V5 ( donc a homologuer ) et en conduite anglaise
La 280 est d'origine USA, je n'ai pas lu dans l'annonce qu'elle est immatriculée en France?
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Inscription : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: Amateur d'anglaises
petit up...
Belle aussi cette 400 Wedge avec le léger "face lift" des V8 par rapport aux Tasmin, et ancêtre (1990=25ans), comme l'autre d'ailleurs, donc laisse tomber ma remarque sur l'homologation, dans ces conditions, la 2.8 n'a plus pour elle que la conduite gauche mais semble avoir été repeinte (boulon sous le capot en rouge si je ne m'abuse?)....
Belle aussi cette 400 Wedge avec le léger "face lift" des V8 par rapport aux Tasmin, et ancêtre (1990=25ans), comme l'autre d'ailleurs, donc laisse tomber ma remarque sur l'homologation, dans ces conditions, la 2.8 n'a plus pour elle que la conduite gauche mais semble avoir été repeinte (boulon sous le capot en rouge si je ne m'abuse?)....
-
- Messages : 665
- Inscription : 30 avr. 2012 21:41
- Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
- Localisation : Villeurbanne 69
Re: Amateur d'anglaises
ricou a écrit :Bonsoir a tous
Je m'appelle Eric et j'habite dans un petit village dans la région toulousaine, j'ai 47 ans et suis amateur de belles voitures anglaises.
Je suis actuellement propriétaires d'une MGF mk1 120 ch de 96 et j'ai aussi une 205 CTI de 89.
Je voudrais vendre la MG et recherche toujours une anglaise, cabriolet, strict 2 places et naturellement propulsion comme celle que j'ai en ce moment mais plus ancienne et qu'on ne voit pas a tout les coins de rue.
Depuis quelques temps, je scrute les TVR a vendre sur le net. Au début je suis tombé sous le charme de la S mais dernièrement sur le bon coin il y a une tasmin 280I a vendre par un pro. Au début je trouvais les formes un peu trop carré mais plus je regarde les photos et plus je trouve cette voiture séduisante et en plus je crois que c"est le même moteur que sur la S ( reprenez moi si je me trompe).
Je vous met le lien de l'annonce mais je pense que certains d'entre vous l'ont dèjà vu.
http://www.leboncoin.fr/voitures/759351768.htm?ca=12_s
Maintenant question a vous les pros de TVR, que pensez vous du prix, de l'état global du véhicule sachant qu'il vient de Californie ?
Bonne soirée
Salut à toi.
Les Wedges et S ont bien le même moteur. Pour avoir une S (achetée il y a 2 ans), le son est magique et je la trouve suffisamment puissante pour me faire plaisir. Je trouve la wedge que tu as vu chère. En parallèle il y a une S3 qui a l'air en aussi bon état sur le bon coin qui est moins chère et qui sera peut-être plus facile à revendre (si tu as la bougeote automobile) car plus consensuelle. Et je trouve les 2 un peu cher en général, elles sont tu reste depuis un moment en vente...Après négocie bien, il ne doit pas y avoir bousculade auprès de ton élue... Et surtout fais-toi plaisir...
-
- Messages : 804
- Inscription : 15 nov. 2009 23:17
- Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
- Localisation : Drôme (26)
Re: Amateur d'anglaises
La s3 verte Lhd du bon coin à 15 ke à l'air sympa.
La wedge rouge à 20 ke ne me semble pas propre et je trouve étrange les feux arrières
Il y avait aussi une wedge à 35ke mais là c'est juste du délire...
La wedge rouge à 20 ke ne me semble pas propre et je trouve étrange les feux arrières
Il y avait aussi une wedge à 35ke mais là c'est juste du délire...
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Inscription : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: Amateur d'anglaises
Concernant les pare-choc et les feux, ce sont bien ceux des Tasmin 1ere génération, sur ce point là, elle est "d'origine", pour ce que ça veut dire concernant une TVR
Après oui elle est finalement un peu cher, et tout le monde a raison en ce qui concerne la précipitation, il n'y a pas d'urgence, d'abord il y a eu relativement "beaucoup" de wedge et ensuite il sont assez peu demandés,...pour l'instant, donc restent longtemps à l'affiche...si j'ose dire..
Après oui elle est finalement un peu cher, et tout le monde a raison en ce qui concerne la précipitation, il n'y a pas d'urgence, d'abord il y a eu relativement "beaucoup" de wedge et ensuite il sont assez peu demandés,...pour l'instant, donc restent longtemps à l'affiche...si j'ose dire..
Re: Amateur d'anglaises
c'est 30 ans pour la CGC pas 25....petit-a-petit a écrit :petit up...
Belle aussi cette 400 Wedge avec le léger "face lift" des V8 par rapport aux Tasmin, et ancêtre (1990=25ans), comme l'autre d'ailleurs, donc laisse tomber ma remarque sur l'homologation, dans ces conditions, la 2.8 n'a plus pour elle que la conduite gauche mais semble avoir été repeinte (boulon sous le capot en rouge si je ne m'abuse?)....
mais oui on commence a voir des wedge importé plus facilement grace a cela
dans 7 ans on pourra importer facilement des griffith
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Inscription : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: Amateur d'anglaises
Ah,... bonjour l'uniformisation administrative européenne tant vantée ...pour l'EU et en Belgique, ancêtre c'est 25 ans!
Re: Amateur d'anglaises
les feux devraient ètre escort mk3 ou sd1 roverpetit-a-petit a écrit :Concernant les pare-choc et les feux, ce sont bien ceux des Tasmin 1ere génération, sur ce point là, elle est "d'origine", pour ce que ça veut dire concernant une TVR
Après oui elle est finalement un peu cher, et tout le monde a raison en ce qui concerne la précipitation, il n'y a pas d'urgence, d'abord il y a eu relativement "beaucoup" de wedge et ensuite il sont assez peu demandés,...pour l'instant, donc restent longtemps à l'affiche...si j'ose dire..
pour la coup elle n'a ni l'un ni l'autre, on dirait des feux fixé sur les vieux feux d'escort
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
- _Zeb_
- Messages : 3154
- Inscription : 02 mars 2013 11:23
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
- Localisation : Annecy
Re: Amateur d'anglaises
Je confirme et je ne pense pas être le seul, la S de Séby fait un superbe bruit, j'ai été bluffé !Séby a écrit : Les Wedges et S ont bien le même moteur. Pour avoir une S (achetée il y a 2 ans), le son est magique et je la trouve suffisamment puissante pour me faire plaisir.
Concernant les feux, si on regarde quelques photos sur le net, on en trouve d'autres avec les mêmes. Effectivement il y en a avec des blocs plus imposants mais aussi quelques unes avec ceux ci plus petits.
Et sinon à titre perso je trouve la Tasmin plutôt sympa en coupé, plus qu'en cabrio, mais j'ai l'impression que c'est peu courant.