En version numérique pour 20 balles. Introuvable en version papier ou à des prix énormes
http://www.digital.veloce.co.uk/ebooks/eV4550.html
DRM sautées!!!!!!
How to Power Tune Rover V8 Engines for Road & Track
- reb266
- Messages : 596
- Inscription : 13 sept. 2013 12:03
- Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
- Localisation : Donzère 26
How to Power Tune Rover V8 Engines for Road & Track
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
- LR78
- Messages : 823
- Inscription : 06 sept. 2010 10:57
- Voiture(s) : Chimaera 400 de 1998
- Localisation : 78 Jouars Pontchartrain
- Contact :
Re: How to Power Tune Rover V8 Engines for Road & Track
Il traîne "assez" régulièrement sur ebay.co.uk ou ebay.com.... Faut juste être patient et rapide...
http://www.lr78.net
http://www.teammecacool.com
"One life, live it !"
http://www.teammecacool.com
"One life, live it !"
Re: How to Power Tune Rover V8 Engines for Road & Track
J'ai pris la version Ebook la semaine dernière, en version Epub, il y a un DRM qui rend impossible (de façon légale ..... ) la copie.
Le livre est interessant pour connaitre l'histoire du moteur, son fonctionnement interne, les différentes versions, les améliorations possibles, ...
Il est quand même destiné à des connaisseurs en mécanique si on veut un peu mettre les mains dedans pour optimiser le bloque.
J'aurai bien aimé un chapitre sur les carbu Weber edelbrock, seul le holley est développé (c'est vrai qu'il ce prète mieux au momteur préparés).
Le livre est interessant pour connaitre l'histoire du moteur, son fonctionnement interne, les différentes versions, les améliorations possibles, ...
Il est quand même destiné à des connaisseurs en mécanique si on veut un peu mettre les mains dedans pour optimiser le bloque.
J'aurai bien aimé un chapitre sur les carbu Weber edelbrock, seul le holley est développé (c'est vrai qu'il ce prète mieux au momteur préparés).