Piéces détachées TVR CHIMAERA V8 4.0 228cv et GRIFFITH 500

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
DUMAS RECUPERATION
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2015 16:09

Piéces détachées TVR CHIMAERA V8 4.0 228cv et GRIFFITH 500

Message par DUMAS RECUPERATION »

Vente de toutes pièces concernant ce véhicule, pas de vente de la voiture entière.

Moteur et boite à vitesse TVR GRIFFITH 500 : VENDU

Tarif des pièces sur simple demande.

Moteur ,Culasse , pare chocs arrière avant , Capot, Porte, Aile, Hayon, Malle, Optique, Phare, Feu arrière, Feu avant, Clignotant, Rétroviseur manuel, Rétroviseur électrique, Roue, Pneu, Jante tôle, Jante aluminium, Poignée, volant, Comodo phare essuie-glace, Poignée intérieure, Lève vitre électrique manuel, Moteur lève vitre, Mécanisme lève vitre, Garniture porte, Siège, Compteur, Tableau bord, Neiman Ordinateur bord, Ceinture, Boite à gants, Moteur centralisation, Bras essuie glace, Cache bagage plage, ceinture, Serrure barillet, Actionneur, Moteur lave glace, Rétroviseur intérieur, vérin coffre, mécanique, Moteur, Bloc, Culasse, Carter huile, Boite de vitesse, Pompe haute pression, Injecteur, Pompe gavage, Pompe essence carburant jauge, Injection monopoint multipoint, Bobine crayon allumage module, Boitier préchauffage relais, Collecteur échappement admission, Alternateur, démarreur, Pompe DA direction assistée, Direction électrique, Pompe à vide, assistance, Compresseur climatisation, Radiateur air eau clim, huile, Ventilateur ventilo refroidissement, Etrier, Maître-cylindre, Servo, frein, Mastervac, Bloc ABS calculateur, Train avant, essieu arrière, Moyeu fusée, Triangle, bras suspension, Crémaillère, Cardan transmission, Berceau, Façade support ventilo buse, Protection

Liste non exhaustive sous réserve de disponibilité et d'équipement du véhicule cité en référence.

Photos disponible sur demande.

Pas de vente du véhicule.

Possibilité d'envoi en France métropolitaine,
Frais de port et d'emballage en supplément

Ets DUMAS RECUPERATION
Colombier
30200 SABRAN
Ouvert du lundi au vendredi 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 18h00
Et le samedi matin 8h00-12h00

Visitez notre boutique Le bon coin ainsi que notre site internet !
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3402
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Piéces détachées TVR CHIMAERA V8 4.0 228cv et GRIFFITH 5

Message par antoine44 »

De plus les tarifs sont très alléchants ! :lol:
70€ (à venir chercher sur place) pour une ceinture ayant subi un choc VIOLENT, Manon peut en témoigner :(
Le reste doit être à l'avenant.... :lol:
Si vous avez besoin de pièces d'occasion, notre ami Reb (Chim 500 depuis peu :P ) a une excellente adresse en UK. Moins cher (transport compris) et en état parfait :wink:

PS1 : c'est curieux, il n'a pas suivi le fil de la conversation qui lui était dédié ! ici: viewtopic.php?f=22&t=4942&start=15
PS 2: Je réagis car cette société m'a répondu ce qui suit: Bonjour,,
libre a vous de mettre 500 € dans un radiateur neuf, vous n'êtes pas obliger d'acheter le mien.
Pour la ceinture, elle fonctionne correctement, il n'y a donc pas de raison de ne pas la vendre.

Après vous êtes libre de mettre des commentaires sur votre forum TVR, ca nous amusent beaucoup de le lire.
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
peedeebee
Messages : 804
Inscription : 15 nov. 2009 23:17
Voiture(s) : Griff 500SE,Cerbera Sp6,996 C2,Panam GTS,Mini 1275
Localisation : Drôme (26)

Re: Piéces détachées TVR CHIMAERA V8 4.0 228cv et GRIFFITH 5

Message par peedeebee »

accueil très moyen au téléphone, et prix élevés...

Dommage, vous auriez pu vendre vos pièces rapidement.
frog
Messages : 919
Inscription : 19 mai 2014 19:07
Voiture(s) : Cerbera 4.5, R.Rover Sport 4.2 V8, Mitsu. Pajero
Localisation : Cher (18)

Re: Piéces détachées TVR CHIMAERA V8 4.0 228cv et GRIFFITH 5

Message par frog »

antoine44 a écrit :Pour la ceinture, elle fonctionne correctement, il n'y a donc pas de raison de ne pas la vendre.
Les enrouleurs fonctionnent peut-être bien, certes, mais les ceintures elles-même ont quand même subi les forces liées a un impact frontal. Peut-on donc s'assurer que le matériel des ceintures est toujours conforme a ses normes de fabrication, se comportera-t'il de manière adéquate dans un choc violent ? Certains préconisent remplacer les ceintures après un accident.

Pourquoi pas les mettre a la poubelle quitte a y perdre quelques euros plutôt que de risquer des vies ? A qui la responsabilité civile dans le cas d'un deuxième accident ?
ATTENTION! Piloter une TVR peut créer exaltation,palpitations,essoufflement,flux sanguin augmenté et même une perte de contrôle de la vessie. Il est possible que votre égo se gonfle et que le sexe opposé trouve le pilote plus attrayant. Les Edgar (trad.)
Avatar de l’utilisateur
griffeur35
Messages : 73
Inscription : 12 mars 2010 13:57

Re: Piéces détachées TVR CHIMAERA V8 4.0 228cv et GRIFFITH 5

Message par griffeur35 »

J'ai péché un bar hier. Il était très bon merci. Je revends les arrêtes, la queue, les ailerons, les écailles , les tripes et l'hameçon au plus offrant.
discovery
Messages : 105
Inscription : 06 juin 2012 16:32
Voiture(s) : Grand Cherokee 250cv, Tvr S4, Ford Ranger 3.2
Localisation : Rhode -Saint-Genese(Belgique)

Re: Piéces détachées TVR CHIMAERA V8 4.0 228cv et GRIFFITH 5

Message par discovery »

Bonjour a tous,
j'ai toujours entendu dire que les ceintures de securite utilisees lors d'un accident violent devaient etre remplacees .
Le tissage des sangles ayant subi de tres fortes contreintes ne remplirait plus son office ensuite.
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3402
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Piéces détachées TVR CHIMAERA V8 4.0 228cv et GRIFFITH 5

Message par antoine44 »

discovery a écrit :Bonjour a tous,
j'ai toujours entendu dire que les ceintures de securite utilisees lors d'un accident violent devaient etre remplacees .
Le tissage des sangles ayant subi de tres fortes contreintes ne remplirait plus son office ensuite.
Absolument et c'est bien la raison pour laquelle j'ai "testé" le naufrageur :lol: . Sa réponse m'a prouvée son pseudo professionnalisme ! Une ceinture c'est comme un casque de moto, après une chute avec impact sur le casque, ce dernier doit être changé.
A propos, MR le naufrageur (l'auteur du post), cela vous amuse t il tjs de nous lire comme vous me l'écriviez ? :D
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
Beck
Messages : 346
Inscription : 03 févr. 2010 08:02
Voiture(s) : Bmw E36 325i Cab / ex-chim 400
Localisation : Rennes (35)

Re: Piéces détachées TVR CHIMAERA V8 4.0 228cv et GRIFFITH 5

Message par Beck »

Après une chute en moto même sans impact sur le casque, le casque est à changer, il peut etre HS sans dommages visuels.
Topic de ma Chimaera 400

TVR Chimaera 400 :Image Porsche Cayenne S V8 4.5: Image Audi A4 : Image
Répondre