Alarme, catalyse et températures

Pour parler de la Griffith, c'est ici
lg535
Messages : 26
Inscription : 21 mars 2014 16:02
Voiture(s) : Griffith 500 lhd
Localisation : Vélizy (78) Montluçon (03)

Re: Alarme, catalyse et températures

Message par lg535 »

Bon, voici un premier envoi :

http://youtube/vyqzPONLDf8

On voit bien le montage, mais on n'entend pas vraiment le son du moteur (c'est entre deux et quatre mille tours que c'est le plus jouissif). L'utilisation des outils informatiques n'est pas ma spécialité. Je ne sais d'ailleurs pas comment mettre la référence ci-dessus en lien direct.
Je vais retenter une vidéo en mouvement sur une belle route de campagne (la première n'a pas marché).

Donc suite au prochain épisode
lg535
Messages : 26
Inscription : 21 mars 2014 16:02
Voiture(s) : Griffith 500 lhd
Localisation : Vélizy (78) Montluçon (03)

Re: Alarme, catalyse et températures

Message par lg535 »

Et pour Cooper (désolé pour le retard dû aux vacances), oui, l'entreprise qui apparaît dans ton lien est bien celle à qui j'avais confié mes collecteurs.
bruno006
Messages : 9
Inscription : 06 août 2014 10:47

Re: Alarme, catalyse et températures

Message par bruno006 »

Bonjour lg 535

Je vois la localisation "VELIZY" toute ma jeunesse , mes parents y habitent encore !! suis de versailles , je suis en plein achat TVR GRIFFITH 500 avec la hollande , comme étant voisin , on pourrait se voir pour parler des autos et voir ton bolide , cela m'intéresse !!

Suis en congés actuellement , mais suis preneur d'une visite ! :bounce:

cordialement bruno
Avatar de l’utilisateur
Cooper
Messages : 377
Inscription : 24 août 2010 18:19
Voiture(s) : Chimaera
Localisation : Nantes

Re: Alarme, catalyse et températures

Message par Cooper »

cool ça à l'air de bien ronronner

Le lien complet de ta vidéo doit être ça :
http://www.youtube.com/watch?v=vyqzPONLDf8
Merci Google

Camille
lg535
Messages : 26
Inscription : 21 mars 2014 16:02
Voiture(s) : Griffith 500 lhd
Localisation : Vélizy (78) Montluçon (03)

Re: Alarme, catalyse et températures

Message par lg535 »

2tvr arrières DSC_0784.JPG
2tvr 0749.JPG
DSC_0697recadrée.JPG
zoom grille.JPG
J'ai finalement renoncé à joindre une vidéo pour le son de mon échappement modifié. Je ne sais pas comment font les autres, mais je n'ai pas encore obtenu un résultat satisfaisant avec ma Gopro d'emprunt. Quand je réussis à stabiliser une image du tableau de bord et de la route devant, le son audible de l'intérieur n'a rien de vraiment enthousiasmant. La solution est-elle l'installation avec un micro déporté au niveau des sorties d'échappement ?
Je n'ai pas encore le son, mais je peux envoyer des images. Une volée de gravillons dans mon radiateur m'avait un peu fait peur. Du coup j'ai installé cette grille au niveau de la prise d'air. Pour la petite histoire, il s'agit d'une grille de hotte aspirante achetée chez Bricodépôt 2 euros.
Je profite de cet envoi pour y joindre 2/3 clichés de ma petite sortie informelle d'aujourd'hui dimanche 12 octobre à Paris. J'ai pu enfin rencontrer une des soeurs jumelles de ma 500 lhd. Comme vous pouvez le remarquer, nous étions bien entourés (j'ai d'autres photos de ces cobras franchement impressionnantes)
lg535
Messages : 26
Inscription : 21 mars 2014 16:02
Voiture(s) : Griffith 500 lhd
Localisation : Vélizy (78) Montluçon (03)

Re: Alarme, catalyse et températures

Message par lg535 »

Mes photos ne semblant pas apparaître, je retente le coup
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
dapower
Messages : 20
Inscription : 02 août 2012 10:26

Re: Alarme, catalyse et températures

Message par dapower »

Merci Laurent pour les photos !
RDV la prochaine fois sur sol sec 8-)
Dapower
Griff78
Messages : 84
Inscription : 27 avr. 2015 19:47

Re: Alarme, catalyse et températures

Message par Griff78 »

Bonsoir,

J'ai suivi ce post avec interêt et notamment le traitement céramique a l'air très efficace, du coup lg535 vous en êtes satisfait au final?

Je regarde une 2001 et le propriétaire actuel me dit que le capot avant est différent des précédentes et qu'il laisse échapper plus d'air chaud et que je n'aurais pas à passer par la case changement de capot... qu'en pensez-vous?
Répondre