Poubelle, hélas

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
Répondre
patrice D.
Messages : 14
Inscription : 29 août 2014 17:22

Poubelle, hélas

Message par patrice D. »

Bonjour à tous,

Merci d'oublier mes annonces. Presque toutes les documentations TVR sont parties à la déchetterie hier soir. J'ai seulement gardé un ou deux exemplaires de celles que j'annonce sur le bon coin, pour honorer d'éventuelles demandes. Ca m'a fait mal au coeur, mais je trimbalais ces docs, de maison en maison, depuis près de vingt ans ; comme elles n'intéressent personne, une fois de plus aurait été une fois de trop.
fab_mox
Messages : 206
Inscription : 24 mars 2010 23:11

Re: Poubelle, hélas

Message par fab_mox »

Bjr,

je me permets juste une petite remarque, à ce moment là, lorsque cela ne se vend pas au prix voulu et que l'on ne souhaite pas jeter, soit on brade à prix cassé soit on donne...Je pense que tu aurais trouvé des preneurs en suivant cette démarche.

Là il est dommage de narguer les gens sur le forum en sous entendant "puisque vous ne voulez pas acheter je mets à la poubelle".
il y a surement des passionnés de dessus.

Amicalement

Cordialement
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: Poubelle, hélas

Message par sd1driver »

haha :D
mentir, c'est moche :)
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3402
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Poubelle, hélas

Message par antoine44 »

sd1driver a écrit :haha :D
mentir, c'est moche :)
:lol:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
patrice D.
Messages : 14
Inscription : 29 août 2014 17:22

Re: Poubelle, hélas

Message par patrice D. »

Ah, non ! Il ne faut quand même pas raconter n'importe quoi.

Des docs à 3 euros, si ce n'est pas un prix cassé, qu'est-ce que c'est ?

La liste, je l'ai faite, par lots, et en totalité, en offrant un paquet de feuillets. Personne ne m'a contacté !

Ah, si, j'oublie le type qui voulait jouer les kollabos du fisc. Vous pouvez le remercier, parce que si j'ai tout balancé, c'est à cause de lui. La poubelle, elle ne dit pas merci, mais au moins elle ne te menace pas connement.

Voilà le sujet, encore disponible. Je vais peut-être entendre que c'est honteux de demander des prix pareils, même s'ils comprennent les frais d'envoi :

Inventaire du lot de documents TVR

2 calendriers : 40 euros
6 pochettes TVR : 60 euros
8 revues TVR summer 95 : 80 euros
9 revues TVR spring 96 : 90 euros
1 doc TVR 3000 (en allemand) : 10 euros
3 docs 350 i : 20 euros
6 docs TVR S : 30 euros
2 docs Sagaris : 10 euros

Grandes documentations (45) : 120 euros le tout
6 Chimaera
6 Griffith
26 Griffith 500
2 TVR S
5 Specifications

Documentations «longues» (30) : 90 euros le tout
12 Speed 8 (oui !)
5 Griffith rouge
2 Griffith bleue
6 TVR S
5 TVR S3 c

Cartes publicitaires (plus de 100) : 30 euros le tout
4 Chimaera rouge
19 Chimaera dorée
14 Cerbera violette
30 Cerbera (première édition)
24 Tuscan AJP
18 Griffith blanche

1 Dossier de presse,
plus doc. Tuscan Challenge : 30 euros
3 pochettes Griffith : 10 euros
3 owners manuel
(dont deux en pochette) : 60 euros
Feuillets simples 350 i coupé et 390 SE , S1 et S2 : cadeau
(pour compenser ce qui n’est pas impeccable et les éventuelles erreurs d’inventaire)
TOTAL : 680 euros
Prix spécial Club TVR pour la totalité : 600 euros
Avatar de l’utilisateur
reb266
Messages : 596
Inscription : 13 sept. 2013 12:03
Voiture(s) : Pajero 2003, Chimera 500 et wedgei, Dallas et 2RR
Localisation : Donzère 26

Re: Poubelle, hélas

Message par reb266 »

Est ce qu'un modo pourrai supprimer ce post ou le bloquer. Pour rester correct,cet échange est désolant et pas british du tout Image
Beetle juice, beetle juice........mais jamais trois fois
Avatar de l’utilisateur
Didier
Messages : 176
Inscription : 03 juil. 2006 23:05
Localisation : LILLE

Re: Poubelle, hélas

Message par Didier »

XY t'ont fait remarquer que tu trouveras toujours une bonne excuse pour ne pas acheter de TVR et que tes questions sur la marque avaient déjà une réponse sur ce forum.

A ce jour, je crois savoir que ton envie à 1 cheveux très fin d'acheter une Chim 500 s'est transformé en achat d'un break Allemand, voiture excellente mais un peu éloigné du monde TVR.....

Merci donc à toi aussi de t'abstenir de venir polluer ce forum.
patrice D.
Messages : 14
Inscription : 29 août 2014 17:22

Re: Poubelle, hélas

Message par patrice D. »

papa125 a écrit :Au fait on fait comment pour supprimer son compte ?
Même question, j'ai horreur de m'imposer.

P.S. Merci beaucoup pour ton message de soutien.
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Poubelle, hélas

Message par petit-a-petit »

Oh là....!

Je pense que les esprits s'échauffent stérilement ci dessus!

Tout d'abord, chacun à le droit de s'exprimer librement sur le site, il me semble..., dans le respect d'autrui, ça va sans dire, néanmoins une opinion exprimée personnellement, n'est pas une insulte, ni forcément représentative de l'avis général !

Papa 125, plusieurs intervenants dont moi même, ont répondu, plus souvent qu'à leur tour à tes nombreuses et justifiées (pour la plupart) questions, dont certaines avaient pourtant fait l'objet de réponses sur d'autres postes de ce site, donc évite de jeter le BB avec l'eau du bain...personne ne juge ton choix automobile final au demeurant fort bon...et un enthousiaste de la marque reste un enthousiaste qu'il ait ou pas de TVR, il est aussi de mon point de vue le bienvenu, le rêve fait aussi partie du jeu...comme je l'ai déjà fait remarquer

Patrice D, tu ne t'impose pas du tout, et ton expérience en matière de TVR et comme ancien importateur est hautement appréciée, ceci dit ce dernier poste ,expression de frustration un peu immature, n'était pas forcément diplomatique non plus, reconnais le...
Je pense sincèrement que ces folders peuvent intéresser quelqu'un, mais pas forcément dans les quinze jours, peut être peux tu proposer des panachages plutôt que tout en lot unique, quelques photos seraient également bienvenues...après tout, il s'agit effectivement de références historiques...pour ce qui est du prix que tu en demande, ça ne concerne que toi et l'acheteur!

Quant à xy, il est parfois un peu ronchon, et brutal dans ses déclarations, il ronge longtemps son os, c'est vrai mais c'est un brave toutou au final, pas méchant pour un sou :lol:
...et après tout, on ne peut pas plaire à tout le monde!
Image
Séby
Messages : 665
Inscription : 30 avr. 2012 21:41
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Localisation : Villeurbanne 69

Re: Poubelle, hélas

Message par Séby »

papa125 a écrit :Lettre ouverte à Patrice D. :

Plutôt que de m'adresser à toi en mp (comme fait précédemment), j'estime utile de te livrer publiquement mon sentiment.
Il y a ici 1 ou 2 participants au forum qui, au motif qu'ils sont membres du tvrcarclub-france et pas toi, qu'ils possèdent une TVR et pas toi (en savent-ils quelque chose ?), se permettent de te prendre de haut quand tu t'intéresses à la marque. Pire, ils mettent clairement en cause ce que tu annonces (ça fait quoi de se faire traiter de menteur ?).
Dans la suite du message, appelons ces individus XY.
Dans ton cas, ta légitimité est indiscutable, mais est-ce utile d'essayer d'expliquer aux personnes citées ci-dessus ?
De mon côté, passé à un cheveu (très fin, le cheveu) de l'achat d'une Chimaera 500, mon seul tort a été de poser des questions (ce forum ne sert pas à ça selon XY) AVANT l'achat, ce qui a semblé incongru à XY.
XY ne souhaitent la bienvenue qu'aux nouveaux participants apportant la preuve qu'ils possèdent une TVR.
XY n'ont que ça à foutre que d'étaler leur fiel en place publique.
XY se moquent qu'à la découverte de ce forum, les éventuels nouveaux intéressés par la marque TVR en recueillent une image désastreuse : "TVR, c'est cette marque de prétentieux sectaires ?"
XY n'envisagent pas que le jour où ils vendront leur bolide, ils seront contents de trouver des "bleus" prêts à tenter l'aventure.

Heureusement, d'autres participants au forum jouent le rôle "normal" que l'on doit assumer lorsqu'on connait bien un sujet.
Malheureusement, à suivre de très près l'activité du forum, XY s'y expriment bien davantage.

Bon vent à toi, bon vent à TVR. Rien à XY.

Bonsoir Papa 125. C'est Z. Là tu es dur avec un des XY, il n'a rien dit, il a juste ri. C'est pas méchant. :lol: Bon et les gens serrent la ceinture un peu partout. Pas étonnant que les documents, pas plus que les voitures ne bougent peu. Après sur un forum, il faut faire avec les curieux indécis, et les cyniques qui en rajoutent. C'est ça la communauté. Personnellement je préfère le cynisme franchouillard à l'indécision chronique. Mais c'est le contraire pour d'autres et nul besoin de se fâcher au final. On finit par prendre les mêmes routes avec nos TVR, BM, Smart, et Aixam...La route est belle pour tout le monde. Vivons en paix, et tant qu'à faire plutôt dans l'humour et le second degré. Je vous aime tous :3some:
sd1driver
Messages : 1995
Inscription : 07 févr. 2013 12:59

Re: Poubelle, hélas

Message par sd1driver »

papa125 a écrit : Pire, ils mettent clairement en cause ce que tu annonces (ça fait quoi de se faire traiter de menteur ?).
.
tout est encore sur LBC annonces fraiches d'hier... bizarre pour des choses a la poubelle :D
v8 3.9 - L6 2.6SU - V6 2.8 cologne
Mon occupation TVRienne => viewtopic.php?f=2&t=5293
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3402
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Poubelle, hélas

Message par antoine44 »

sd1driver a écrit :
papa125 a écrit : Pire, ils mettent clairement en cause ce que tu annonces (ça fait quoi de se faire traiter de menteur ?).
.
tout est encore sur LBC annonces fraiches d'hier... bizarre pour des choses a la poubelle :D
Ça t'étonne ? Moi pas du tout :lol:
D'ailleurs ce n'est pas tout.... Papa125 disait qu'il voulait quitter le site et ................... il est tjs là et connecté quasiment quotidiennement 8-) . Mais bon tant qu'il ne post pas :roll:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Répondre