Bonjour,
Je réfléchis à l'acquisition d'une TVR S, en CGF - quelqu'un connait celle-ci (qui semble en très bon état) :
http://www.leboncoin.fr/voitures/526061073.htm?ca=12_s
Merci pour tout renseignement
Bonne semaine !
Gwen
TVR S3
-
- Messages : 14
- Inscription : 29 août 2014 17:22
Re: TVR S3
Je te donne quelques infos sur cette voiture dans le sujet "Deux TVR à l'historique intéressant..."
-
- Messages : 191
- Inscription : 08 mai 2014 11:00
Re: TVR S3
Celle-ci n'est pas en CGF, mais elle est superbe:
http://www.autoscout24.eu/Details.aspx?id=235158281
http://www.autoscout24.eu/Details.aspx?id=235158281
1990 RHD TVR S2 290
1987 Yamaha TZR 125 2RK - 1991 Yamaha TZR 250 2XW2 - 1991 Yamaha TZR 250 3XV1
1987 Yamaha TZR 125 2RK - 1991 Yamaha TZR 250 2XW2 - 1991 Yamaha TZR 250 3XV1
-
- Messages : 24
- Inscription : 06 juil. 2012 17:24
- Voiture(s) : TVR Cerbera 4.5 & Smart Cabrio (800cc....)
- Localisation : Paris
Re: TVR S3
oui j'ai vu - merci, très intéressant - tu étais donc l'importateur TVR à l'époque ?patrice D. a écrit :Je te donne quelques infos sur cette voiture dans le sujet "Deux TVR à l'historique intéressant..."
-
- Messages : 24
- Inscription : 06 juil. 2012 17:24
- Voiture(s) : TVR Cerbera 4.5 & Smart Cabrio (800cc....)
- Localisation : Paris
Re: TVR S3
effectivement - mais compte-tenues des difficultés/coûts d'immatriculation en France (j'ai testé avec ma cerbera...) je me limite à une CGF; si je ne trouve vraiment rien, tant qu'à affronter l'administration française pour immatriculer une TVR, j'irais directement sur une immatriculation UK : pour 15 000 euros (12 000£) on trouve de très jolis modèles de S V8 et pour 11-12 500 de très belles S 6 cylindres .... so 23 000 euros pour une V8 avec chassis non refait (a priori) çà parait cherTop Vpower Roadster a écrit :Celle-ci n'est pas en CGF, mais elle est superbe:
http://www.autoscout24.eu/Details.aspx?id=235158281
-
- Messages : 14
- Inscription : 29 août 2014 17:22
Re: TVR S3
Yes, indeed... J'ai homologué pour la France les S3c, SV8, (l'idée du nom est de moi. Wheeler voulait l'appeler S 400. Je lui ai dit que l'atout de la voiture étant son V8, il fallait clairement l'indiquer dans la dénomination commerciale, pour bien la différencier de la S3c.) Griffith 400, Chimaera 400 et Griffith 500. Ce rôle d'importateur explique que j'ai scrupuleusement conservé des docs., en souvenir, et au cas où...Gwen22 a écrit :oui j'ai vu - merci, très intéressant - tu étais donc l'importateur TVR à l'époque ?patrice D. a écrit :Je te donne quelques infos sur cette voiture dans le sujet "Deux TVR à l'historique intéressant..."
-
- Messages : 191
- Inscription : 08 mai 2014 11:00
Re: TVR S3
Et celle-ci, je trouve le coloris joli et peu courant:
http://gocar.be/fr/europe/autovlan/voit ... -188250177
http://gocar.be/fr/europe/autovlan/voit ... -188250177
1990 RHD TVR S2 290
1987 Yamaha TZR 125 2RK - 1991 Yamaha TZR 250 2XW2 - 1991 Yamaha TZR 250 3XV1
1987 Yamaha TZR 125 2RK - 1991 Yamaha TZR 250 2XW2 - 1991 Yamaha TZR 250 3XV1