Bon, je débarque du bateau (1 semaine des les iles d'or avec du soleil et du vent, que du bonheur), je me replonge dans le forum.
Pour le pont, tout semble s'arranger (l'organisation allemande, sauf pour la livraison initiale, ils devaient sous-traiter
), réexpédition et nouvelle livraison, à leur frais, sans heurt. Livraison après le 10/09 car fabrication en rupture donc le rapport suivra fin septembre.
Cette semaine, je reprend les travaux, ou plutôt ce WE pour ma par et cette semaine pour mon mécano qui s'est inscrit sur le forum pour avoir des renseignements mais dont je ne connais pas le pseudo.
Reste donc à remonter les collecteurs et faire correctement tourner le bouzin.
L'électricien qui a viré le régulateur à tout laissé démonté: boitier de fusible, et siège passager donc je verrai si je peux passer le boitier derrière le siège passager dans le coffre comme montré sur PistonHead. Il semble y avoir assez de câble mais bon.....
Donc les choses reprennent leur cours...
Bonne rentrée à tous
Ah oui, il faut aussi qu'on mettent au point le WE du 11 novembre dans le lyonnais avec Seby.
SI les choses ne sont pas figées fin septembre on reportera peut être, d'autant plus que ce WE de 4 jours permet aux plus éloignés de venir mais c'est pas forcement la meilleur saison pour découvrir le Lyonnais sans pneu neiges...