toujours en recherche
-
toujours en recherche
ayant des difficultés à trouver une chimaera, j'ai décidé d'aller voir la Griffith 430 en vente chez Florent Moulin et immatriculée en Belgique.
Certains ont déjà parlé de ce véhicule sur le site.
Ont ils des tuyaux sur le véhicule ?
....ainsi que sur l'homologuation d'une 430 belge en france
Merci pour vos réponses.
Thierry
Certains ont déjà parlé de ce véhicule sur le site.
Ont ils des tuyaux sur le véhicule ?
....ainsi que sur l'homologuation d'une 430 belge en france
Merci pour vos réponses.
Thierry
-
Chimaera 450 de 1999
j'ai repéré une chimaera 450 de 1999 avec km et prix raisonnable en hollande .
Est ce immatriculable en France ?
Merci pour vos réponses
A+
Thierry
Est ce immatriculable en France ?
Merci pour vos réponses
A+
Thierry
-
c'est trop galère
je crois que je vais m'attirer les quolibets de tous....mais je commence à craquer....je crois que je vais racheter une porsche....
- pdi
- Voiture(s) : Griffith 500 LHD
Je viens de passer le WE en 3,2 Targa: que du bonheur. La targa se prête bien à une conduite coulée un peu sport. Je trouve que c'est agréable pour profiter des vocalises du Flat 6 mais sans faire Kéké comme un cabriolet.
Tous cela m'a convaincu d'acheter une.....Chimaera bien sûr.
Accroche toi, et bonne quête.
Tous cela m'a convaincu d'acheter une.....Chimaera bien sûr.
Accroche toi, et bonne quête.
- pdi
Je ne sais pas si tu as vu celle là:
http://www.tops-cars.fr/detailAnnonce.j ... =12674[url][/url]
http://www.tops-cars.fr/detailAnnonce.j ... =12674[url][/url]
-
chim 400 sur tops
oui c'est celle qui est à Alencon.
J'ai fait une propal a 38K€ mais le vendeur est ferme à 40K€
Demain je vais appeller Marc Minne afin de savoir s'il peut un certificat européen pour la chim 450 de 99.
C'est sur que je préférerais trouver une française amis c'est pas si simple....
J'ai fait une propal a 38K€ mais le vendeur est ferme à 40K€
Demain je vais appeller Marc Minne afin de savoir s'il peut un certificat européen pour la chim 450 de 99.
C'est sur que je préférerais trouver une française amis c'est pas si simple....
- pdi
Les prix sont quand même un peu bizarres.
On en trouve de plus en plus à moins de 26000€ en allemagne, dont une qui a l'air propre , rouge à 21800€. Ca me donne l'impression que la "faillite" de TVR fait peur et que les gens s'en débarassent.
Et a coté de ça, tu trouve des modèles à plus de 35€.
Celle d'Alençon à l'air effectivement très belle.
Celle de montpellier est correcte d'aspect mais me semble un peu chère pour une 400, même HC.
De toute façon, je ne suis pas préssé. je vais aller la voir mais c'est sur qu'un modèle à 22000€, c'est tentant. Dommage qu'Hambourg soit si loin.
On en trouve de plus en plus à moins de 26000€ en allemagne, dont une qui a l'air propre , rouge à 21800€. Ca me donne l'impression que la "faillite" de TVR fait peur et que les gens s'en débarassent.
Et a coté de ça, tu trouve des modèles à plus de 35€.
Celle d'Alençon à l'air effectivement très belle.
Celle de montpellier est correcte d'aspect mais me semble un peu chère pour une 400, même HC.
De toute façon, je ne suis pas préssé. je vais aller la voir mais c'est sur qu'un modèle à 22000€, c'est tentant. Dommage qu'Hambourg soit si loin.
-
chimaera
je suis d'accord avec toi celle de montpellier par rapport au km me semble un peu élevée en prix.
je suis originaire de montpellier mais je n'y re descend qu'en juin....si elle est encore en vente j'irais la voir.
Je suis vraiment tenté par la '450 en hollande mais je suis inquiet pour l'immatriculation.
Sinon je reste à l'affut....
je suis originaire de montpellier mais je n'y re descend qu'en juin....si elle est encore en vente j'irais la voir.
Je suis vraiment tenté par la '450 en hollande mais je suis inquiet pour l'immatriculation.
Sinon je reste à l'affut....
-
pas beaucoup de chimaera....
Un petit bonjour à tous pour vous dire que ma recherche est au point mort car je n'ai pas vu une Chimaera à vendre depuis un moment....et vous ?
A+
Thierry
A+
Thierry
- pdi
Tu n'a pas fais affaire avec celle de l'Orne?
Rien de nouveau pour moi.
Je me tâte simplement d'acheter une LHD saine et pas chère comme le modèle rouge en vente sur mobile autour de 22000€ et de me lancer dans une rénovation complète avc changement de couleur car c'est quelque chose qui m'a toujours tenté mais j'hésite car je n'ai pas d'expérience ni de compétence particulière (bricoleur quand même)
Rien de nouveau pour moi.
Je me tâte simplement d'acheter une LHD saine et pas chère comme le modèle rouge en vente sur mobile autour de 22000€ et de me lancer dans une rénovation complète avc changement de couleur car c'est quelque chose qui m'a toujours tenté mais j'hésite car je n'ai pas d'expérience ni de compétence particulière (bricoleur quand même)
- pdi
Une nouvelle annonce avec un modèle vraiment magnifique mais un peu cher:
http://www.gtouest.fr/detail.php?num_dossier=210
C'est vraiment le genre de couleur que j'aime pour l'intérieur et en plus c'est une 500, je viens de le voir donc pas si cher.
http://www.gtouest.fr/detail.php?num_dossier=210
C'est vraiment le genre de couleur que j'aime pour l'intérieur et en plus c'est une 500, je viens de le voir donc pas si cher.