importation officielle???

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
TIV'
Messages : 90
Inscription : 08 juin 2005 16:10

importation officielle???

Message par TIV' »

pouvez vous m'expliquer la difference entre importateur officiel et importation officielle et me dire dans quel groupe vous vous situez??? :?:
Toutes les voitures achetees en GB (importees en France ou non) et re-immatriculees dans notre pays l'ont ete de maniere officielle.... en revanche cela ne fait pas de son proprietaire un importateur officiel pour autant.
cordialement,
T
Avatar de l’utilisateur
TVRspirit
Messages : 188
Inscription : 01 juin 2005 17:04
Localisation : Cannes
Contact :

Message par TVRspirit »

Il n y a aucune difference entre importateur officiel et importation officielle, c est juste que la societe s appelle TVR France et que c'est la société qui doit etre mis en valeur et pas moi en tant qu importateur!
Et importation officielle signifie que TVR nous a choisi pour representer la marque OFFICIELLEMENT en France.

Ca repond a votre question?
TVR France Importateur officiel France et Monaco
Avatar de l’utilisateur
TIV'
Messages : 90
Inscription : 08 juin 2005 16:10

Message par TIV' »

en francais il y a une difference entre ces 2 termes et elle est de taille.... comme je l'ai ecrit precedemment: importation officielle (faite de maniere officielle) et importateur officiel (representant d'une marque dans un pays autre que celui de la marque en question)
Donc vous me confirmez que vous etes des à present "importateur officiel TVR pour la France".
Cordialement,
T
Avatar de l’utilisateur
TVRspirit
Messages : 188
Inscription : 01 juin 2005 17:04
Localisation : Cannes
Contact :

Message par TVRspirit »

J ai un peu de mal a comprendre la ou vous voulez en venir cependant pour etre clair en ce qui concerne l activite de la societe "TVR France", nous sommes importateur officiel et exclusif pour le territoire francais, ce qui veut dire que nous representons la marque ET que nous faisons entrer des vehicules TVR de facon officielle!

J espere avoir repondu clairement a votre question?... :scratch:
TVR France Importateur officiel France et Monaco
Avatar de l’utilisateur
TIV'
Messages : 90
Inscription : 08 juin 2005 16:10

Message par TIV' »

voila qui est dit..... de maniere claire.
Avatar de l’utilisateur
TVRspirit
Messages : 188
Inscription : 01 juin 2005 17:04
Localisation : Cannes
Contact :

Message par TVRspirit »

Ahh vous me soulagez je ne voyais pas ce que je pouvais dire de plus... :lol:
TVR France Importateur officiel France et Monaco
Avatar de l’utilisateur
Paul_e
Messages : 107
Inscription : 21 juin 2005 12:08
Localisation : IdF + 14
Contact :

Message par Paul_e »

Quel rapport avez-vous avec http://www.tvr-belgium.be/ qui se déclare importateur officiel pour la Belgique et la France depuis un petit moment ?
Question subsidiaire : avez-vous un site web ?
Avatar de l’utilisateur
TVRspirit
Messages : 188
Inscription : 01 juin 2005 17:04
Localisation : Cannes
Contact :

Message par TVRspirit »

J ai une bonne entente avec lui qui est par ailleurs un tres bon importateur et le meilleur a present, c est le seul a avoir dure!
Je suis en train de faire un site! je vous tiendrais au courant que il sera disponible!
TVR France Importateur officiel France et Monaco
butch

Message par butch »

Quel passif avez vous avec cette marque (nombre de modeles detenus, nbres d'annes passees a leur volant, kmtrage effectue, contact avec quels club etc.....)
au vu de ce post il s'avere que le resultat doit etre proche du 0; mais il vrai que le bagout dont vous faites preuve vous amenera certainement a inventer un passif en la matiere faisant passer Peter Wheeler pour un amateur.
et comment pouvez vous encore honteusement affirmez que vous etes l'importateur officiel TVR france, a dire que cela est FAUX.... j'invite quiconque a tel a l'usine de Blackpool pour se faire confirmer qu'il n'y a en effet aucun imporateur dans le sud de la france....:
butch
Avatar de l’utilisateur
Badcow
Messages : 42
Inscription : 09 juin 2005 18:33
Localisation : Bourges (18)

Message par Badcow »

Juste pour dire que pour la DRIRE, c'est encore les établissements Savoye qui sont importateur officiel :

http://www.drire.gouv.fr/vehicules/constr-vp.htm

Et il se trouve qu'ils ne sont plus importateurs depuis au moins septembre 2004... et TVR-Belgium n'a jamais été référencé par la DRIRE. Je les avais contactés pour fournir le certificat d'homologation de ma 390SE (que Savoye me proposait à 762€) et ils n'ont jamais donné suite...

On a donc :
- un importateur officiel (Savoye) qui n'importe pas,
- un importateur officiel (TVR-Belgium) qui ne délivre pas de certificat d'homologation (un comble quand même),
- et TVRspirit... qui poste sur le site du club TVR-France, dispose de pièces pour les TVR et "accessoirement" possède une Tuscan S de démonstration avec conduite à gauche. Ce pti truc coûte quand même 82 000 euro ce qui est quand même un investissement important si c'est juste (comme dit butch) "pour se prétendre importateur". Mon choix est donc fait sur "à qui faire confiance".
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1949
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Message par gibus3579 »

si tu es toujours a la recherche du certificat d'homologation, je peux te donner un contact directement a l'usine (merci à l'alsacien) et ça devrais te couter dans les 45 euros
Avatar de l’utilisateur
Badcow
Messages : 42
Inscription : 09 juin 2005 18:33
Localisation : Bourges (18)

Message par Badcow »

Elle est immatriculée depuis novembre 2004, je ne voulais pas rouler trop longtemps avec les plaques espagnoles et j'ai craché les 762€ que Savoye demandait (avec beaucoup de regrets, mais bon...)
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1949
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Message par gibus3579 »

Sinon pour l'entretien de ta voiture, je dirais TVR-belgique car il plus d'expérience sur les anciennes TVR mais il existe une autre solution : SV Automobile à Brou (à coté de Chartres). Le mécano travaillait chez l'ancien importateur TVR (aujourd'hui importateur Catheram) et il connaisse donc les modèles "anciens".

SV Automobile 12 rue des canettes - 28160 BROU
tél 02 37 47 83 33
svautomobiles@wanadoo.fr
spadge
Messages : 3
Inscription : 10 juin 2005 12:51
Localisation : vienne 38

Message par spadge »

j'ai contacter TVR en angleterre concernant qui je devrais contacter pour acheter / entretenir ma TVR (anglais) et il mon dit de contacter TVR spirit dans le sud qui et leur importateur exclusive pour la France.
Avatar de l’utilisateur
TVRspirit
Messages : 188
Inscription : 01 juin 2005 17:04
Localisation : Cannes
Contact :

Message par TVRspirit »

Vous habitez en France spadge?
TVR France Importateur officiel France et Monaco
Répondre