Salut JPP29,JPP29 a écrit :Mais compte tenu de la photo, on a hate de voir l'engin sur roues et
fini.
Le clan des Vixen Bretonnes s'agrandit avec intérêt.
Il ne reste plus qu'a organiser un regroupement des anciennes.
moi aussi j'ai hate de la voir tourner, heureusement que j'ai gardé la 2500M, tout est à remonter , un kit tant que j'y suis j'aurai pû la passer en conduite à gauche mais on verra ça plus tard , mon moteur attend sagement et tourne à la main, j'espère approcher les accélérations de mon ancienne et regrettée lotus 7. La tvr est plus lourde de 200kg environ, mais comme le moteur fait 60cv de plus que l'origine et beaucoup de couple d'après les chiffres du passage au banc, une boite 5 taille droite quaife qui va aider un peu, j'ai aussi un pont court 4.11 en stock que je monterais certainement car la 1iere est super longue et devrait monter à 90 l'étagement de cette boite dans une caterham de 550kg ne pose pas trop de problème mais là l'embrayage risque de souffrir un peu trop et ça va être pénible en ville!
Le reste( les freins et suspensions) vont rester stock, je verrai ça qd elle sera terminée qd le temps des upgrades sera venu.
en vixen à part mon ancienne S3 dans le 56, la S2 de chicot29 il y en a d'autres?
edit j'avais pas vu la vixen du 35, donc 2xS2, 1xS3, 1xS4 manque plus qu'une S1, enfin c'est pas loin dans le 50 pour avoir toute la gamme dans le coin!!
à lohéac tu avais la gémini ou 3000M?j'aurai aimé être présent mais vu l'état je suis resté au chaud.
A+