Bonjour a tous,
La durite en caoutchouc, qui va du bloc moteur a la première boite a eau,
est elle spécifique, ou corresponds t elle a une piece Rover?
Je n arrive pas a trouver de schema sur les sites de pièces LandRover.
2e question:
Flexibles de frein, est ce spécifique ou y t il une correspondance
avec un modèle connu?
Merci par avance
Durite refroidissement
- gibus3579
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tu trouveras surement tes réponses ici : http://www.chimaerapages.com/resources_partslist.php
où ici : http://www.thegriffithpages.com/alterna ... tml#Brakes
où ici : http://www.thegriffithpages.com/alterna ... tml#Brakes
les durites de freins sont rellement specifiques.... alors ATTENTION!!!!!!
elles sont tressees a la main par d'anciens "pecheurs au filet" du port de Fleetwood... qqs miles au nord de blackpool.... les plus solides etant celles faites par le vieux "Harry"... qui habitait juste au bord de le "river wyre"... tandis que celles faites par ce vieil alccoolique de Barry ne valaient pas une roupie....
plus serieusement tu prends tes anciennes durites et tu vas faire un tour dans un magasin de flexibles... ils t'en feront sur mesure, avec resistance adequat...
elles sont tressees a la main par d'anciens "pecheurs au filet" du port de Fleetwood... qqs miles au nord de blackpool.... les plus solides etant celles faites par le vieux "Harry"... qui habitait juste au bord de le "river wyre"... tandis que celles faites par ce vieil alccoolique de Barry ne valaient pas une roupie....
plus serieusement tu prends tes anciennes durites et tu vas faire un tour dans un magasin de flexibles... ils t'en feront sur mesure, avec resistance adequat...
- ffith 35
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Bonsoir,
Il y a dabord le garagiste de TIV' Harry mais il est très souvent "Scotché" au Pub, car lui buvait également presque autant que son pote Barry, ou alors, pour les durites de freins consulter également:
http://clever-trevor.net/
http://www.tvrcarparts.com/pages/default.asp
Concernant les durites du circuit de refroidissement, je les ai toutes faites remplacées (6 durites) par des durites renforcées (de teinte bleue) que mon garagiste à fait faire (certaines ont des formes très complexes) en se servant des anciennes comme modele, c'est très esthétique mais surtout très solide sans oublier très cher (environ 270e HT) mais il est préférable que ces 6 bouts de tuyaux soient très résistant.
Il y a dabord le garagiste de TIV' Harry mais il est très souvent "Scotché" au Pub, car lui buvait également presque autant que son pote Barry, ou alors, pour les durites de freins consulter également:
http://clever-trevor.net/
http://www.tvrcarparts.com/pages/default.asp
Concernant les durites du circuit de refroidissement, je les ai toutes faites remplacées (6 durites) par des durites renforcées (de teinte bleue) que mon garagiste à fait faire (certaines ont des formes très complexes) en se servant des anciennes comme modele, c'est très esthétique mais surtout très solide sans oublier très cher (environ 270e HT) mais il est préférable que ces 6 bouts de tuyaux soient très résistant.
Pour les flexibles de freins, je vous recommande Exact France a Montpellier, sympa, rapides et pas cher.
Ils vendent par correspondance.
Je cherche toujours ma durite d'eau, celle en haut du moteur
(Chimaera serpentine), et qui arrive a la première boite a eau.
C'est un diametre 38, coude a 90 degres.
Elle doit surement correspondre a un modele d'une marque connue,
mais je n'arrive pas a trouver lequel.
J ai essaye Ford, Renault, Peugeot, rien de semblable.
Rien non plus chez GT2I et BPSRacing.
Les sites UK vendent l'ensemble des durites,
je ne suis pas sûr que ca va correspondre, et ce n'est pas donné.
Quelqu un a t il deja changé cette durite?
Help me Please
Ils vendent par correspondance.
Je cherche toujours ma durite d'eau, celle en haut du moteur
(Chimaera serpentine), et qui arrive a la première boite a eau.
C'est un diametre 38, coude a 90 degres.
Elle doit surement correspondre a un modele d'une marque connue,
mais je n'arrive pas a trouver lequel.
J ai essaye Ford, Renault, Peugeot, rien de semblable.
Rien non plus chez GT2I et BPSRacing.
Les sites UK vendent l'ensemble des durites,
je ne suis pas sûr que ca va correspondre, et ce n'est pas donné.
Quelqu un a t il deja changé cette durite?
Help me Please