vixen 2500

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
Thomas

vixen 2500

Message par Thomas »

salut à tous
je cherche 3 carbus weber 45 d'epoque +pipe d'admission pour ma derniere petite acquisition : une vixen 2500(je suis beaucoup beaucoup content!)
on sait jamais...
Thomas,amicalement votre
britmk4

Message par britmk4 »

Salut,
celle de pistonheads?
Pour ton admission en neuf ça se trouve chez les vendeurs de pièces anglaises( 1600£ le kit 3 webers 40 chez moss), c'est pas donné et il faut que le reste suive un peu, arbre à cames, échappement, voir travail de culasse sinon ça n'apporte pas gd chose, on en trouve aussi d'occase sur ebay généralement.
Sinon une bonne conversion SU HS6 comme ma 2500M donne de bon résultats avec une méca légèrement modifiée, plus facile à trouver, je dois avoir 130,140 cv environ d'après les pièces qui sont montées et le taux de compression + élevé.
on veut des photos de la vixen!!
Thomas

Message par Thomas »

salut
oui,il s'agit bien de celle de piston head,elle est chez moi que depuis une semaine ,c'est pour cela que je ne t'avais pas repondu plus tot,j'etait pas sur de reussir à la ramener!maintenant tout va bien,de plus elle est en bien meilleur etat que j'imaginais.Va me faloir une bonne adresse pour les pieces,un peut d'huile de coude et ça va le faire! je vais à nouveau essayer d'envoyer des photos mais je garantis rien.
bye
ps:merci pour tes infos a propos des carbus. :lol:
Thomas,amicalement votre
chicot29

Message par chicot29 »

Bravo ça fait plaisir tant d'enthousiasme :P pour les carbus il y en a sur eBay.co.uk et sur Pistonheads :wink: mais tu connais déja .Ne nous fait pas trop languir pour les photos :!:
Thomas

Message par Thomas »

les photos passent pas!faut que je les reduise.quelqu'un aurait une paire de ciseaux?
Thomas,amicalement votre
tvrs2

Message par tvrs2 »

telecharge GIMP tu pourras retravailler tes photos, les reduire, etc... c'est gratuit.
de toute façon je préfère ma tvr!
Répondre