remontage de la derniere VIXEN
ayest les amortisseurs sont montés et heureusement qu'ils sont réglables car c'est bien raide pour du circuit c'est peut etre mieux mais pour les petites routes bretonnes bobo la tete Les phares de mini vont pile poil mais il faudra changer les ampoules pour du H4 car ca éclaire à 3 m maxi Je verrai apres montage de l'alternateur .les démarrages à chaud qui étaient laborieux ont l'air de poser un peu moins de problèmes apres suppression d'une résistance qui trainait sous le capot Reste le montage d'un moteur pour la ventilation du chauffage et quelques bricoles interieures .Et toi ou en es tu du remontage de ta vixen la peinture est elle faite ;on a pas vu de photos depuis un bout de temps .Pour le WE en loire atlantique c'est le Samedi et je bosse le matin donc je laisse tomber ,mais Le Légué est encore possible le Dimanche Tiens moi au courrant ....a bientot Didier
Salut Didier, ben la caisse est en stand by , le peintre s'est vautré en moto, pas de peinture avant fin décembre , et puis même si j'ai le compresseur et le reste j'ai pas trop envie de foirer la peinture, et de la refaire 3 x, enfin j'attends pour l'instant je refais les piaules et le bureau à l'étage
si tu viens au légué en décembre préviens moi!!
A+
si tu viens au légué en décembre préviens moi!!
A+
Le Légué
Si j'ai bien compris le RDV du Légué serait le 10 Décembre dans la matinée ce serait peut etre l'occasion de passer la soirée de Samedi à St Brieuc Confirmes moi pour la date ,à plus
Désolé Didier, jusqu'au samedi c'était indécis et franchement je ne pensais pas y aller( vu la météo et mes pneus quasi neufs mais de 93 , j'ai fait un passage rapide dimanche vers 10h, quelques alpines dont une belle A110, peu d'anglaises, une xk, mg, pas mal de françaises, et une belle corvette 427 noire manuelle que je ne connaissais pas, mais pas de cat lotus ou morgan enfin une trentaine de voiture je pense mais je ne connais pas gd monde à part la simca verte pomme, et donc ça a été rapide, une prochaine fois!!
A+
A+
Neusket grav comme on dit en breton .De toute façon j'ai passé les 3 derniers jours à faire la grippe Seule consolation mes cardans neufs sont arrivés à destination Lundi et si l'alternateur est monté j'enfile mon ciré pour aller chercher la petite le WE prochain.A plus tard .Je passerai fin Décembre en cornouialle chez un gas qui démonte des MG :idea: si tu as quelque chose de précis à récupérer fais signe
Je passerai fin Décembre en cornouialle chez un gas qui démonte des MG :idea: si tu as quelque chose de précis à récupérer fais signe[/quote]
Salut Didier,
en fait pas grand chose pour le moment éventuellement une pipe d'admission avec 2 carbus SU hs6 , ou une pipe longue pour un weber 45 ou l'ensemble complet mais généralement ça n'est pas donné!!, pour le reste je verrai plus tard, ou des pièces racing, boite close ratio ou taille droite, culasse grosses soupapes etc si tu vois quelque chose d'interessant sur place et si tu peux m'appeler pour me donner les prix, sinon je verrai à distance avec lui pas de problème!
Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année.
A+
Salut Didier,
en fait pas grand chose pour le moment éventuellement une pipe d'admission avec 2 carbus SU hs6 , ou une pipe longue pour un weber 45 ou l'ensemble complet mais généralement ça n'est pas donné!!, pour le reste je verrai plus tard, ou des pièces racing, boite close ratio ou taille droite, culasse grosses soupapes etc si tu vois quelque chose d'interessant sur place et si tu peux m'appeler pour me donner les prix, sinon je verrai à distance avec lui pas de problème!
Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année.
A+
c'est vrai qu'en gris tout simple elle est chouette, et puis c'est + facile à faire!
pour les carbus, j'ai 2 weber 40, mais ils ont été règlé sur un banc et je ne sais pas ce qu'il y a dedans comme gicleur, venturi et tout....
Hervé doit avoir une pipe et 2 dellorto en 40 que j'avais sur la lotus( en 1660 cc je crois!), il est passé en weber, c'est moins recherché que les webers mais ça marche bien aussi, il serait peut être vendeur ?? ou éventuellement tu peux le contacter il a peut être un plan, il en a aussi acheté pour sa 1300gt récemment , enfin ça se trouve en neuf ou occase assez facilement!
A+
pour les carbus, j'ai 2 weber 40, mais ils ont été règlé sur un banc et je ne sais pas ce qu'il y a dedans comme gicleur, venturi et tout....
Hervé doit avoir une pipe et 2 dellorto en 40 que j'avais sur la lotus( en 1660 cc je crois!), il est passé en weber, c'est moins recherché que les webers mais ça marche bien aussi, il serait peut être vendeur ?? ou éventuellement tu peux le contacter il a peut être un plan, il en a aussi acheté pour sa 1300gt récemment , enfin ça se trouve en neuf ou occase assez facilement!
A+
un peu de news, la voiture est chez le carrrossier depuis 15 jours, ça fait 2 samedi qu'on bosse à 3 dessus et on n'a pas attaqué le capot , une 1iere couche d'apprêt, la semaine prochaine reponçage de toute la caisse et portes, puis 1 autre couche d'apprêt !!c'est long et a priori j'ai bossé dessus pour rien, en fait je n'aurai peut être pas dû décaper jusqu'à la fibre les portes et capot, ça ne fait pas vraiment avancer plutôt le contraire, pour l' ELVA je l'emmènerai direct sans y toucher.
enfin ça prend forme
enfin ça prend forme