Bonjour à tous,
Une petite piqure de rappel pour ceux qui n'auraient pas appercu le message dans la rubrique "sorties" suivi du chapitre "sortie en Bretagne"
L'ASSEMBLEE GENERALE DU TVR CAR CLUB FRANCE AURA LIEU A LOHEAC (Dép. 35) les 20 et 21 JANVIER 2006
A cette occasion le souhait de tous est d'organiser notre petite concentration TVR en ayant l'ambition de réunir l'espace d'un week-end les membres du club TVR, du site et forum TVR, et tous les amoureux de la marque qui vivent leur passion et souhaitent communiquer, échanger, mais aussi tout simplement se connaitre se donner des infos techniques des tuyaux concernant les rallyes et la piste, car nous seront quand-meme à LOHEAC.
LOHEAC c'est:
- en Bretagne, plus précisément en ILLE et VILAINE
- à 35 km au sud de RENNES direction REDON
- le village de l'automaubile francais
- un superbe musée
- un circuit terre (championnat d'Europe de rallye cross)
- un circuit asphalte (dans l'enceinte du musée)
- un circuit 4x4
- une piste quad
- une piste kart (championnat d'europe)
Ai- je bien vendue la Bretagne ? et le week-end ? De plus dans notre région :
- il n' est pas nécessaire d'avoir des "slick" pour "aller en piste"
- on ne mange pas que des galettes
- on ne boit pas que du jus de pommes
- on n'écoute pas que du biniou
Nous comptons sur vous si vous etes en TVR ( toi aussi JPP29 avec ton avion finistérien). Nous ne voulons pas faire de corporatisme déplacé mais tout simplement se connaitre .
Voila je crois que le principal est dit .
Si vous souhaitez y partciper il sera nécessaire de vous faire connaitre par mp à mon intention en y indiquant:
- votre nom et prénom
- votre adresse
- le nombre de personnes à se déplacer, vous compris.
Ce n'est pas pour vous vendre des pièces détachées, ni vous imposer de vous inscrire au club, mais simplement afin d'organiser la restauration, l'hébergement et la location du circuit car nous devons faire très vite pour réserver.
NOUS COMPTONS SUR VOUS A bientot "ffith 35"
Sortie LOHEAC 20 et 21 Janvier 2006
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Sortie LOHEAC les 20 et21 Janvier 2007
CORRECTION
La sortie à LOHEAC est progammée en janvier 2007 et non 2006, et oui je refuse de vieillir !
La sortie à LOHEAC est progammée en janvier 2007 et non 2006, et oui je refuse de vieillir !