recherche Chimaera

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Healey

recherche Chimaera

Message par Healey »

Salut à tous,
Je recherche une Chimaera en conduite à gauche uniquement
et au budget max de 28 000 € !
Si je ne trouve pas d'ici l'été prochain, j'affecterai ce budget à une Elise.
Merci,
Avatar de l’utilisateur
chicot29
Messages : 449
Inscription : 09 août 2006 23:24
Localisation : Finistere
Contact :

Message par chicot29 »

As tu contacté Phoenix cars en belgique :?: ils avaient une chim. à 26000E il y a 2 ou3 semaines et LHD SVP
Griff
Messages : 120
Inscription : 15 août 2005 23:05
Localisation : Royan 17

Message par Griff »

J ai vu une Chim 43O dans Lva de la semaine dcerniere pas tres chere peu kilometree c est peut etre la meme il me semble que c etait en Belgique mais je suis pas sur si c est le cas ca va etre RIGOLO pour l immat en France pas de 430 implorte a ma connaissance alors Au SECOURSSSSSSSSSSS
Avatar de l’utilisateur
chicot29
Messages : 449
Inscription : 09 août 2006 23:24
Localisation : Finistere
Contact :

La Chim

Message par chicot29 »

Dis donc Griff on dirais que tu as eu des problèmes avec ta préfecture adoréeee :!: Tu sais que avec les vieilles machines on passe tranquille :P
Healey

Message par Healey »

Merci messieurs pour tous ces bons tuyaux, c'est vraiment sympa...je vais aller voir tout ça sans plus tarder!
Healey

Message par Healey »

Je suis allé voir sur le site de Phoenix Car en belgique
Une Chimaera est effectivement en vente ( à 28 500€)

Elle est plutôt pas mal (et l'historique est connu et clair) mais :
- les jantes ne sont pas celles d'origine
- je ne suis pas certain qu'il y ait la direction assistée ( et encore moins la clim)
- date de 1994

Que pensez-vous du prix de 28 500 € ?
Griff
Messages : 120
Inscription : 15 août 2005 23:05
Localisation : Royan 17

A chico 19

Message par Griff »

Je te supporte plus !!!!.......File dans ta chambre!!!!RIRESSSSSSSS!!!!!!!!
Griff
Messages : 120
Inscription : 15 août 2005 23:05
Localisation : Royan 17

Message par Griff »

Ecoute mon petit Healey moi cette bagnole j en pense que du bien si elle est claire elle est peu kilometree le prix est bon tu crois tout de meme pas en trouver une 15000 euros ote moi d un doute!!!Le seul prob c est que c est une 430 je sais pas sice modele a ete importe en France GAFFE GAFFE GAFFEEEEE conseil d amis pas echaude CARBONISE n est ce pas mes amis?????
Avatar de l’utilisateur
TIV'
Messages : 90
Inscription : 08 juin 2005 16:10

Message par TIV' »

celle de LVA etait une RHD...
en ce qui concerne la qestion budget... c'est un peu court.
en ce qui concerne LHD.... je ne comprends pas pourquoi cette obstination...
Pour conclure: prend une RHD, tu auras 35 fois plus de choix et ton budget devrait coller... attention toutefois aux annees et CC.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Messages : 176
Inscription : 03 juil. 2006 23:05
Localisation : LILLE

Message par Didier »

Merci TIV pour ce message,j'avais l'impression d'être le seul à penser ce que tu as écrit...
J'ai trouvé une Chimaera en RHD,de 1996,avec clim,48 000 Miles pour moins de 15 000€ en Angleterre.Rien que pour le volant à gauche,j'aurai dût ajouter combien et surtout,le plaisir de conduire aurait il été different??? LHD=juste pour prendre facilement les commandes au Mac'do :D :D :D
Didier
Avatar de l’utilisateur
chicot29
Messages : 449
Inscription : 09 août 2006 23:24
Localisation : Finistere
Contact :

Helo griff

Message par chicot29 »

Je suis dans ma chambre :oops: mais je persiste :wink: Je suis vert d'avoir reservé pour une semaine de vacances a partir du 20 Janvier :evil: je vais louper Loheac .Si tu a le droit de rouler avec ton automobile exotique j'espère que tu mettra plein de photos sur le forum 8-) Enfin de Royan t'es pas trop loin en stop :lol:
Avatar de l’utilisateur
chicot29
Messages : 449
Inscription : 09 août 2006 23:24
Localisation : Finistere
Contact :

To Healey

Message par chicot29 »

Si tu me donnes ton e-mail e MP je peux t'envoyer des photos de chim en vente à la bourse de Beaulieu en Septembre dernier :wink: en gros plan il y a le tel. du vendeur .....et le prix :?: :?: Elle est verte et tres belle :wink:
Xavier

Message par Xavier »

un ami vend une chimaera 4 litre, RHD mais elle est en Belgique, il l a depuis 2-3 ans je crois. Il a acheter une tuscan et a aussi une 3000 M il ne desire pas garder les 3 d ou la vente.

si tu veux des infos a je peux te donner son numero, contact moi a
xavier(AT)dmaxmodels.lt
Griff
Messages : 120
Inscription : 15 août 2005 23:05
Localisation : Royan 17

El Chico

Message par Griff »

Tu pars en vacances ? tu vas rater la connaissance d une vedette le pire ennemi de la joie . et t inquite pas je vais pas y aller en stop j ai encore un stoc de WW garage dans la boite a gand de mon avion de chasse LOL
J espere vraiment ne pas avoir un empechement comme souvant pour retrouver mes potes du club et passer 2jour a rire et delirer!!!!!!!!!!!
A plus my friend
Avatar de l’utilisateur
tvrs2
Messages : 114
Inscription : 06 juin 2005 15:55
Localisation : paris

Message par tvrs2 »

voila une autre piste...

http://www.classicdriver.com/fr/1000.asp

bonne chance
de toute façon je préfère ma tvr!
Répondre