Pré-M à vendre
Pré-M à vendre
Sur LVA ce jour une GRANTURA Mk2 de 1960 pour une misère :30000 ferme .En fait c'est la voiture de Spadge le patron de cottage classics qui doit avoir un pote en france .Belle auto refaite pour le VHC avec 115 BHP sous le capot et possibilité de sortir 150 .Sur e-bay il y aune Vixen S1 rouge aussi qui parait jolie tout plein avec ses roues à rayon et ses mini portes
Vixen en belgique
Vue sur le site de Racingbox en belgique une Vixen blanche "etat d'origine" proposée à 7500 Euros
Bonjour à tous,
La belge me plaît beaucoup, mais apparemment le propriétaire n'aime pas trop répondre aux mails, et l'anglaise d'Ebay me plaît encore plus, mais comment la ramener (ou la faire ramener) à l'autre bout de la France... Qui parmi vous a déjà fait rapatrier une voiture de Grande-Bretagne?
Merci pour vos conseils
Amicalement
RS
La belge me plaît beaucoup, mais apparemment le propriétaire n'aime pas trop répondre aux mails, et l'anglaise d'Ebay me plaît encore plus, mais comment la ramener (ou la faire ramener) à l'autre bout de la France... Qui parmi vous a déjà fait rapatrier une voiture de Grande-Bretagne?
Merci pour vos conseils
Amicalement
RS
pour les ramener de gb à part aller la chercher ça me parait difficile, à moins de trouver un transporteur, mais de toute façon il faut la voir.
La vixen S1 rouge , le chassis est d'origine et est à remplacer d'après la personne qui l'a vue voir sur le forum piston heads, et sur les S1 le chassis est noyé en partie dans le poly, gros chantier en perspective!!
la vixen belge est moins belle de carrosserie et a surement des travaux chassis également, enfin là j'ai pas d'infos , mais LHD!!
il y en a une autre belle( en photo) en allemagne avec 2 carbus et des sièges de GT 40 sur mobile.de plus cher mais si il n'y a rien à faire, à voir
A+
La vixen S1 rouge , le chassis est d'origine et est à remplacer d'après la personne qui l'a vue voir sur le forum piston heads, et sur les S1 le chassis est noyé en partie dans le poly, gros chantier en perspective!!
la vixen belge est moins belle de carrosserie et a surement des travaux chassis également, enfin là j'ai pas d'infos , mais LHD!!
il y en a une autre belle( en photo) en allemagne avec 2 carbus et des sièges de GT 40 sur mobile.de plus cher mais si il n'y a rien à faire, à voir
A+
Achat en UK
Fin Septembre j'ai pris l'avion de Brest pour Birmingham ou le proprietaire de la voiture m'attendait .Nous avons fait le tour de la voiture au parking de l'aeroport et effectué la transaction à la cafeteria Il est reparti par le train et moi avec la Vixen Quelques heures de route pour rejoindre le ferry à Plymouth et le lendemain à la maison .Voila c'est pas plus difficile que ça .La deuxième étape m'a pris un mois :passage aux impots ,dossier FFVE ,controle technique ( zéro faute ,mais contre visite apres changement des phares )et demande de carte grise collection à la sous-prefecture .Tout est fini et les plaques posées ;il ne me reste plus qu'a trouver une assurance correcte mon ancien contrat n'etant pas terrible Bon courage