Cerbera en France rêve réalisable ?
Cerbera en France rêve réalisable ?
Bon voila j'ai vue une Cerbera en Belgique et une en Allemagne (an 2000) qui peuvent m'interressé...mais voila peut -on l'immatriculer en France et comment??
Où faut il passer son chemin ??
Car comme "Cerbera 4.5", j'adore cette auto et j'ai eu l'occasion de monter dans une en allemagne au Nurburgring.
J'ai vue des photos de quelques Cerbera avec un Immat française ( une Grise immat 95) donc ça doit être possible...
Quels sont les point a surveiller sur cette auto (4.2 et 4.5)
Merci pour d'éventuel infos..
Ps :Salut Gibus, je suis du Circuitautopassion avec qui tu as tourné a la châtre...en 2005.
Où faut il passer son chemin ??
Car comme "Cerbera 4.5", j'adore cette auto et j'ai eu l'occasion de monter dans une en allemagne au Nurburgring.
J'ai vue des photos de quelques Cerbera avec un Immat française ( une Grise immat 95) donc ça doit être possible...
Quels sont les point a surveiller sur cette auto (4.2 et 4.5)
Merci pour d'éventuel infos..
Ps :Salut Gibus, je suis du Circuitautopassion avec qui tu as tourné a la châtre...en 2005.
- gibus3579
- Site Admin
- Messages : 1950
- Inscription : 27 mai 2005 18:18
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
- Localisation : Saint Claude (Jura)
- Contact :
pour avoir des renseignements sur la fiabilité, le mieux est de contacter Marc Mine l'importateur belge : +32 (0)9 2823136 .
pour l'immatriculation, il avait un dossier béton de quelques centaines de pages et aussi une personne sympathique à la Drire (dans le 85) mais c'est donc faisable mais après, ça dépends sur qui tu tombes dans l'administration.
Je t'avais bien reconu : des Fiatou qui roule en Porsche 930 3.3 Turbo il n'y en a pas des masses.
Pendant que j'y suis, ça serait possible de me remettre un nouveau mot de passe sur le forum car j'ai perdu le miens et comme j'ai changé de FAI (et donc d'email) je ne peux plus le récupérer
A bientôt sur les pistes
pour l'immatriculation, il avait un dossier béton de quelques centaines de pages et aussi une personne sympathique à la Drire (dans le 85) mais c'est donc faisable mais après, ça dépends sur qui tu tombes dans l'administration.
Je t'avais bien reconu : des Fiatou qui roule en Porsche 930 3.3 Turbo il n'y en a pas des masses.
Pendant que j'y suis, ça serait possible de me remettre un nouveau mot de passe sur le forum car j'ai perdu le miens et comme j'ai changé de FAI (et donc d'email) je ne peux plus le récupérer
A bientôt sur les pistes
- gibus3579
- Site Admin
- Messages : 1950
- Inscription : 27 mai 2005 18:18
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
- Localisation : Saint Claude (Jura)
- Contact :
oula acheté une TVR en Allemagne, il vaut mieux éviter , car j'en connais 2 (je ne citerais pas de nom mais il y en a un qui se reconnaitra ) qui ont acheté une griffith là-bas et impossible de l'immatriculé en France. Donc avec une Cerbera, j'imagine même pas.
Le mieux est évidemment l'Angleterre le choix est plus vaste mais il faut savoir trillé
Le mieux c'est vraiment de contacter l'importateur belge qui te donnera des conseils et éventuellement qui t'aidera à chercher un modèle dans tes prix tout comme Romain de TVR France.
Le mieux est évidemment l'Angleterre le choix est plus vaste mais il faut savoir trillé
Le mieux c'est vraiment de contacter l'importateur belge qui te donnera des conseils et éventuellement qui t'aidera à chercher un modèle dans tes prix tout comme Romain de TVR France.
bonjour,
je suis belge et est l'heureux prorpio d'une cerbera six speed, pour l'immatriculation, il y a un système impecable.
il existe en Belgique, une société qui t'immatricule et t'assure ton véhicule en allemagne et toi tu as un papier de location du véhicule en cas de controle dans ton pays. en allemagne les taxes sont pas trop cher et ils immatriculent tout.
je suis belge et est l'heureux prorpio d'une cerbera six speed, pour l'immatriculation, il y a un système impecable.
il existe en Belgique, une société qui t'immatricule et t'assure ton véhicule en allemagne et toi tu as un papier de location du véhicule en cas de controle dans ton pays. en allemagne les taxes sont pas trop cher et ils immatriculent tout.
-
- Messages : 4
- Inscription : 04 déc. 2006 16:24
ah oui bizarre ce systeme !!! mais au point de vue assurance ça doit pas être bien clair..
Pour infos y'a une Cerbera a vendre sur RETROVISEUR immatriculé en france elle est grise "immat 27" est elle est a 40000 euros Ferme..malheureusement je n'ai pas ce Budget..
j'essaye de le contacter pour avoir plus d'infos sur la voiture et sur l'immat.
d'ailleurs apparemment le moteur a été changé il a 23000 kms... Y'a des soucis sur ces moteurs ?
J'en ai trouvé une a 18000 euros en allemagne...
( J'ai aussi acheter La TVR Speed 12 jaune de Hotwheels au 1/18 ce midi)
Pour infos y'a une Cerbera a vendre sur RETROVISEUR immatriculé en france elle est grise "immat 27" est elle est a 40000 euros Ferme..malheureusement je n'ai pas ce Budget..
j'essaye de le contacter pour avoir plus d'infos sur la voiture et sur l'immat.
d'ailleurs apparemment le moteur a été changé il a 23000 kms... Y'a des soucis sur ces moteurs ?
J'en ai trouvé une a 18000 euros en allemagne...
( J'ai aussi acheter La TVR Speed 12 jaune de Hotwheels au 1/18 ce midi)
[quote="Fiatou"]ah oui bizarre ce systeme !!! mais au point de vue assurance ça doit pas être bien clair..
Pour infos y'a une Cerbera a vendre sur RETROVISEUR immatriculé en france elle est grise "immat 27" est elle est a 40000 euros Ferme..malheureusement je n'ai pas ce Budget..
j'essaye de le contacter pour avoir plus d'infos sur la voiture et sur l'immat.
Point de vue assurance, si c est fait au nom d 'une société locative, je ne pense pas qu il y ai des problèmes en cas de sinistre.
d'ailleurs apparemment le moteur a été changé il a 23000 kms... Y'a des soucis sur ces moteurs ?
Au point de vue problème moteur, de 2000 à 2002 il y avait une fragilité dans le haut moteur la plus part des propriios on remis les 6 cylindres (donc pas les V8) en modif en 2003.
Pour infos y'a une Cerbera a vendre sur RETROVISEUR immatriculé en france elle est grise "immat 27" est elle est a 40000 euros Ferme..malheureusement je n'ai pas ce Budget..
j'essaye de le contacter pour avoir plus d'infos sur la voiture et sur l'immat.
Point de vue assurance, si c est fait au nom d 'une société locative, je ne pense pas qu il y ai des problèmes en cas de sinistre.
d'ailleurs apparemment le moteur a été changé il a 23000 kms... Y'a des soucis sur ces moteurs ?
Au point de vue problème moteur, de 2000 à 2002 il y avait une fragilité dans le haut moteur la plus part des propriios on remis les 6 cylindres (donc pas les V8) en modif en 2003.