Un nouveau membre

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
NiavlyS09

Un nouveau membre

Message par NiavlyS09 »

Bonsoir à tous,

Je suis Sylvain alias NiavlyS09, j'ai 25 ans et je suis du Nord à côté de Tourcoing.
Mon rêve le plus accessible serait de pouvoir acquérir une TVR.
La première fois que j'ai eu connaissance de cette marque c'est par l'intermédiaire du jeu Gran Turismo !! C'était en 1998, j'avais 10 ans... :shock:

Aujourd'hui je dois dire que je suis devenu fou amoureux des modèles de TVR. Je regarde assez régulièrement des vidéos sur youtube faites par des amateurs passionnés. J'ai décidé de rejoindre le TVRCarClub-France car je pense être au meilleur endroit pour me voir transmettre toute la passion TVR.

Mon rêve serait de pouvoir m'acheter une Griffith qui est pour moi le plus beau mariage pour une TVR à un prix accessible. J'aime beaucoup les lignes de la Tuscan mais je suis un peu déçu par la finition intérieur. La Sagaris est un modèle ultra sportif qui me plait énormément mais qui ne me sera probablement jamais accessible.

La meilleure option qui s'offre à moi serait l'acquisition d'une TVR S. Je regarde de ce fait un petit peu par ci par là s'il y en a à vendre.
A ce propos je ne vois pas conduire autre chose qu'un modèle RHD. Pour moi conduire une britannique c'est le faire jusqu'au bout !

Bref, je vais visiter le site très régulièrement à l'affut d'un modèle qui pourrait me faire craquer.

Je serais en tout cas très fier de pouvoir discuter avec ceux qui ont déjà franchis le pas et qui pourront m'éclairer quand j'en aurais besoin !

Merci par avance.

Vive TVR
ffith 35
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR

Re: Un nouveau membre

Message par ffith 35 »

Bonsoir et bienvenue sur ce forum ..!

Donc si je te suis,...... "...conduire une Anglaise, c'est le faire jusqu'au bout....." une RHD, pourquoi pas , mais évites quand même de rouler à gauche !!!! :roll: Et le meilleur endroit pour la passion TVR c'est pour toi, dans le Nord, mais c'est surtout pour tous les passionnés..... dans la voiture, derrière le volant, peu importe le lieu, :lol:

ALAIN
spirou92
Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005

Message par spirou92 »

Bienvenue à toi !

j'espère pour toi que tu assumes ta passion..... parce ce que là tu vois .... tu vas grave plonger dedans...

Il y a 2 an et demi, je me suis inscrit sur ce meme forum car je me remémorais l'image d'une auto vue plusieurs années avant sur un circuit ( un cab chimaera) conduite à l'époque par un gentleman driver comme on dit....

résultat: 1 an après je passais à l'acte. :cheers:

Bref, bienvenue !
très bonne lecture sur le forum où tu vas apprendre plein de choses intérréssantes sur ces voitures passion.
petit-a-petit
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....

Message par petit-a-petit »

Ah ah ah....encore une victime...!
Bienvenu à toi dans l'antre du démon TVR ... :alien:
Image
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Message par enzo94 »

Bienvenue à toi :wave:

J'ai une serie S, une S2 pour être précis. Tu trouveras des infos dans ce topic sur ce modèle de TVR : viewtopic.php?f=10&t=2923

J'ai aussi un guide d'achat que je me suis fait à l'époque où j'ai acheté la mienne, si ça t'intéresse tu me le dis.
NiavlyS09

Message par NiavlyS09 »

Merci à tous pour l'accueil !

Je pense être prêt à assumer cette passion mais pour le moment j'ai encore un peu trop la bougeotte pour m'en acheter une.
Mais ça se fera !

Enzo94 ton travail est impressionnant. Il y a de tout ! C'est extrêmement riche en info !

C'est vrai qu'une série S c'est ce qui est le plus abordable pour moi, mais je garderai en tête une griffith pour dans quelques années.

En tout cas, je sais que c'est ici que je trouverai les meilleures infos pour passer à l'acte !

Merci à la communauté !
Séby
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa

Message par Séby »

:cheers: Bienvenue à toi. On voudrait tous se payer une brochette de TVR (il y en a qui en ont). Une S est un excellent choix pour rouler fiable (si si ), avec une bande son de premier choix, et des sensations bien présentes...Bonne pêche...et regarde les posts, il y a un breton qui en vend une rouge...Seb
Répondre