Petition maintien tvr en Angleterre
Petition maintien tvr en Angleterre
Pour la pétition concernant le maintien de TVR en Angleterre c'est:
www.PetitionOnline.com/HelpTVR
J'ai signé ce matin , 'j'étais le 700 ièmes
A vos clavier!
www.PetitionOnline.com/HelpTVR
J'ai signé ce matin , 'j'étais le 700 ièmes
A vos clavier!
Pétition TVR
Bonjour, c'est fait, n° 831 . A priori peu de signature de francais , pourtant Tous Vous Revez aux petites anglaises .
- Thé Vert
- Voiture(s) : Radical SR3
Maintien de TVR
"Euuuuhh je peux dire une connerie ?" (je cite avec l'accent !)
Je n'ai pas vu de petition pour le maintien de TVR tout court !!!
C'est une question que l'on peut se poser, en matière de politique industrielle, controle qualité, rationalisation des couts, normes Euro XXX....
J'ai souvenir de deux fous francais (Poiraud et Godfroy) qui avaient crée une certaine "Manufacture de Voiture de Sport" MVS, la GT à la Française.
J'en ai eu 2 je sais de quoi je parle, un chassis parfait, un look sympa, une mécanique roturière mais fiable, finition aléatoire.
Gestion déplorable, management foireux, faillitte(s), reprise de l'usine, de la marque tout celà pourémigrer à Monaco et faire des voitures electriques.
Moi, je vote pour la survie de TVR, ou qu'elle soit pour peu qu'ils continuent à faire les voitures que l'on aime.
Je n'ai pas vu de petition pour le maintien de TVR tout court !!!
C'est une question que l'on peut se poser, en matière de politique industrielle, controle qualité, rationalisation des couts, normes Euro XXX....
J'ai souvenir de deux fous francais (Poiraud et Godfroy) qui avaient crée une certaine "Manufacture de Voiture de Sport" MVS, la GT à la Française.
J'en ai eu 2 je sais de quoi je parle, un chassis parfait, un look sympa, une mécanique roturière mais fiable, finition aléatoire.
Gestion déplorable, management foireux, faillitte(s), reprise de l'usine, de la marque tout celà pourémigrer à Monaco et faire des voitures electriques.
Moi, je vote pour la survie de TVR, ou qu'elle soit pour peu qu'ils continuent à faire les voitures que l'on aime.
Ex Cerbera 4.5 LHD ! SOLD
Griffith 500 LHD, SOLD
Tuscan S mk2 LHD, SOLD.
Griffith 500 LHD, SOLD
Tuscan S mk2 LHD, SOLD.
- Thé Vert
- Voiture(s) : Radical SR3
J'avais pris des gants en citant un célèbre érudit footbalistique.
Tapez pas j'ai des lunettes.
Celà dit, on peut citer Jensen, Rover,.....qui ont pris le même chemin.
Allez, c'est vendredi, je me lache et je cite à tout và :
"Qu"importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse"
Bon d'accord, la marque sans l'esprit, c'est "Venturi" à la mode Pastor: un flacon vide.
Bref, c'était juste pour dire une connerie.
Au fait, il se murmure que TVR aurait un stand de 100m² à Genève, du jamais vu semble t'il. Quelqu'un aurait de l'info là dessus ?
Tapez pas j'ai des lunettes.
Celà dit, on peut citer Jensen, Rover,.....qui ont pris le même chemin.
Allez, c'est vendredi, je me lache et je cite à tout và :
"Qu"importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse"
Bon d'accord, la marque sans l'esprit, c'est "Venturi" à la mode Pastor: un flacon vide.
Bref, c'était juste pour dire une connerie.
Au fait, il se murmure que TVR aurait un stand de 100m² à Genève, du jamais vu semble t'il. Quelqu'un aurait de l'info là dessus ?
Ex Cerbera 4.5 LHD ! SOLD
Griffith 500 LHD, SOLD
Tuscan S mk2 LHD, SOLD.
Griffith 500 LHD, SOLD
Tuscan S mk2 LHD, SOLD.