TVR la fin peut etre, surement different pour sur....

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
AL 35

Message par AL 35 »

Sur PISTONHEADS, il est annoncé un rassemblement de TVR à LONDRES, le 26 Novembre (et ceci quelque soit le type de motorisation, humour). Il semble que ce soit une manifestation de soutien à la marque qui déchaine tant nos passions .

Alors, comme il est dit que très souvent les actes valent mieux que les grands discours, des TVRistes Francais vont-ils s'y rendre ? Il est important de prouver à nos amis Anglais qu'il existe de l'autre coté de la Manche, quelques récidivistes mangeurs de cuisses de grenouilles qui s'interressent aussi de près à leur artisanat.

Il est important qu'une marque si atypique, avec du caractère et de la personalité dans ses motorisations et dans ses formes, disparaisse si rapidement apès nous avoir séduit y compris avec ses défauts (au moins les véhicules de cette marque ne sont ni vulguères ni asseptisés) La perfection n'a rien d'attirant.
AL 35

Message par AL 35 »

Rectification de mon message précédent !

Dernier paragraphe, lire : "il est important ..........ses formes , ne disparaisse pas si rapidement ........
l'alsacien

TVR la fin

Message par l'alsacien »

Bonsoir à tous
Eh ben , quelle fin de soirée. On a même des invités qui ne disent ni bonjour ni bonsoir.Qui ne se présentent pas . Qui donnent des leçons avec des propos dignes du Front National , sans compter les fautes de grammaire
Qu'est ce qu'il est sympa !!!! J'éspère qu'il va encore nous abreuver de sa prose . Je me régale d'avance.
LV

Message par LV »

Et bin l´Alsacien..., tu t´es foutu dans des beaux draps en prenant ma défense !
Voilà qu´un autre invité te balance la pourrée (sûrement sans même avoir lu le post incriminé depuis le début, ni autre référence..)
Je suis navré et m´en excuse ..., en aucun cas ce n´était mon intention d´en arriver là. Mais je constate que c´est un sujet qui suscite des "chaleurs"..!

Effectivement Romain, il y a beaucoup de gens qui statuent et affirment des choses sur les forums sans tenir en compte l´opinion ni la réalité d´autres participants/lecteurs; et c´était justement celà ce que j´avais écrit sur le post éffacé: il me semblait que TIV faisait une amalgamme généralisante sur les rapports passionné/TVR dans laquelle je ne me reconnaissais pas.., c´est tout !
Quant au link, il s´agit d´une web suisse à laquelle je ne partcipe pas, mais qui me semblait intéréssant de faire connaître...
Les autres infos que j´ai partagés sont vérifiables (web TVRCC et numéro de novembre de la revue du club: "Sprint"), plus celles que je reçois quotidiennement de mes interlocuteurs britons.
Il y a dailleurs une pétiton "en ligne" adréssée au parlement briton pour la conservation de TVR au R.U., que l´on peut et je vous invite tous à signer.

A+ donc, Lord Varso
Xavier

Message par Xavier »

Bon...il semble que je suis censuré aussi.

Donc je vous laisse entre vous les censeurs, et m en retourne sur pistonheads, ou en postant 10X plus qu ici, on ne m a jamais rien deleté...
Les vrais passionés me connaissent bien pour la plupart, toujours ready pour vous pour une ballade ave la Grantura ou la Grif...

Amusez vous bien...
Griff
Messages : 120
Inscription : 15 août 2005 23:05
Localisation : Royan 17

Pauvre garcon

Message par Griff »

Si tu crois ca du forum Tvr FRance retourne chez Pistonhead mais qu est ce que vous avez tous a partir en vrille faut raison garder come dit Chirac!!!!
Avatar de l’utilisateur
britmk4
Messages : 3246
Inscription : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Message par britmk4 »

j'ai dû louper des épisodes :-? un forum c'est fait pour échanger , donner son avis , informer ou discuter de tout et de rien, avec ou sans humour, avec les idées de chacun, se rencontrer.... si tout le monde se barre ( ou se fait virer) ça craint :(
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1950
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Message par gibus3579 »

maintenant je suis le seul à pouvoir effacer les messages donc il ne devrait plus y avoir d'abus
Avatar de l’utilisateur
TIV'
Messages : 90
Inscription : 08 juin 2005 16:10

Message par TIV' »

C'est quoi cette polemique sur la censure...???
Je racadre: Il y a un message de LV qui a ete efface, je lui ai adresse un MP de suite pour l'en tenir informe (l'invite a reformuler son message de maniere explicite): la cause etait que son message etait incomprehensible, tout simplement. J'ai fait ca dans les regles, poliement, sans delai, et surtout via MP, sans vouloir l'enfoncer ni le ridiculiser en public...
A ca, il a pris la mouche, pris le partie de le faire publiquement pour desinformer, se donner a tort du credit, et a employe de suite les grands mots: "faschiste" (que je n'admets pas) etc... tout de suite la facilite... Suite a ca il en remet une couche et dit que son acces est bloque... personnellement je ne peux effectue cette manip.
Pour information, et sachant que nous sommes entre gens evolues, j'attends toujours ses excuses.
Xavier, si un de tes messages a ete efface, peut etre faut il questionner Gibus pour savoir si il n'y a pas un probleme sur le serveur...
personnellement, si on efface un de mes messages, je m'empresse de le reposter... je ne comprends pas votre fatalisme.
Avatar de l’utilisateur
TIV'
Messages : 90
Inscription : 08 juin 2005 16:10

Message par TIV' »

pour info, copie ci-apres dans son integralite du MP adresse a LV, qui a dechaine ses hostilites...

"mon cher LD,
peux tu reformuler sur le forum tes propos:
J'ai certains problemes (ainsi que les personnes qui ont pu lire ton message) avec ta syntaxe a choix multiple... On ne comprend malheureusement pas ce que cela signifie et ou tu veux en venir.
many thanks..."

vous en conclurez ce que vous voulez, mais c'est vrai que c'est sacrement virulent, insultant (surtout en MP), meprisant etc... :D justifiant certainement ce deversement de haine :angry4: :banghead:
Griff
Messages : 120
Inscription : 15 août 2005 23:05
Localisation : Royan 17

Message par Griff »

Mon TIV pardonnez leur ils ne savent pas ce qu ils font Amen
Avatar de l’utilisateur
TIV'
Messages : 90
Inscription : 08 juin 2005 16:10

Message par TIV' »

commencer par lire correctement aurait certainement ete un bon debut... :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Messages : 176
Inscription : 03 juil. 2006 23:05
Localisation : LILLE

Message par Didier »

STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1950
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Message par gibus3579 »

Didier a écrit :STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
+1
Répondre