TVR la fin peut etre, surement different pour sur....

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1950
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Message par gibus3579 »

Anonymous a écrit :Je viens aussi de me rendre compte que je ne suis plus qu´un "invité", n´est plus d´accés à mon compte ni au PM que mon "Outlook" dit que tu m´as envoyé...

Bye, bye..
LV
ah tu essayé de te reconnecter?
chim56

pas de polémiques perso!

Message par chim56 »

Monsieur l'invité, si vous avez des comptes perso à régler avec Romain, appelez-le au téléphone, présentez-vous et dites lui ce que vous avez à lui dire! ne polluez pas le forum TVR qui est d'abord un lieu d'échanges entre passionnés! Et bravo à Romain et John pour leur courage moral et financier de relancer l'importation des TVR en France, que d'autres ont abandonnée il n'y a pas si longtemps...
chim56

pas de polémiques perso!

Message par chim56 »

Monsieur l'invité, si vous avez des comptes perso à régler avec Romain, appelez-le au téléphone, présentez-vous et dites lui ce que vous avez à lui dire! ne polluez pas le forum TVR qui est d'abord un lieu d'échanges entre passionnés! Et bravo à Romain et John pour leur courage moral et financier de relancer l'importation des TVR en France, que d'autres ont abandonnée il n'y a pas si longtemps...
Avatar de l’utilisateur
TIV'
Messages : 90
Inscription : 08 juin 2005 16:10

Message par TIV' »

LD,
je t'invite a reediter ton ancien post dans son integralite... si qq'un arrive a en comprendre sa signification... je lui paye le resto avec sa maitresses. Le probleme est qu'il etait tout sauf en francais... completement incomprehensible... voila ou etait tout simplement le probleme.
Quant a ton histoire d'acces a ton compte, je t'invite a regarder du cote de ton PC... car je ne peux effectuer cette manip... :D desole... decidemment tu te crees des problemes et tu deviens parano... :cry: et tu polemiques a tort... :thumbright:
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Thé Vert
Messages : 37
Inscription : 29 juil. 2005 08:42
Voiture(s) : Radical SR3
Localisation : Menton
Contact :

Enfer et damnation !

Message par Thé Vert »

L'enfer, c'est le déplaisir de voir la couardise de ceux qui calomnient, qui dégradent les courageux.
Romain est de ceux là, il n'a pas la vie facile, il se bat pourtant pour créer des choses, assouvir un rêve et/ou sa passion pour les TVR.

Aux premiers, je propose de leur faire peu de cas; devant le second, je m'incline, bravo, continues.

La damnation
, c'est ce qui nous tient depuis que nous avons, chacun d'entre nous, croisé cet engin fantastique, vibré de ce son..
8 ou 6 me direz vous ?
J'ai vibré sur un 8, une Griff sur le Champ de Mars à Lille, un dimanche de 1992, j'ai phantasmé sur les docs quémandées à l'usine, les articles de Sport Auto, j'ai halluciné sur les budgets (j'étudiais à l'époque) et surtout, j'ai failli basculer en 96 sur une Griff.....pas le budget, pas de problème, quite à faire artisanal, j'ai fait français : une Venturi. Mais le mal était fait, la Cerbera est sortie, re articles Sport Auto, guide de l'acheteur...RHD only, sorry qu'elle disait l'usine.

Puis j'ai fini par la trouver, la jaune de la doc, je l'ai ramenée chez moi, ce fut laborieux, j'ai du le retaper, cet AJP8 pour qu'il soit digne de la Cerbera. Mais après, quel déchainement, la Cerb, elle arrète le traffic, elle prend les tours là ou le V8 s'époumonne, elle ridiculise les dernières productions italiennes.
Ca m'a fait drôle de la voir partir avec un autre, elle était si belle. Un allemand, il m'a appelé exhalté, "elle marche très vort votre Zerbera". Voui, j'ai répondu !

Du coup, j'ai découvert le V8 avec une Griff 500, le bonheur, c'est confortable ! Mais différent, comme quoi chacun peut voir midi à sa porte. (Bon en plus, on laisse les enfants sur le trottoir, du coup il deviennent hargneux...)
Ca pousse fort, mais soft, ca ne monte pas haut, mais on s'en moque, et ce son, je regrette juste qu'elle ne soit pas plus libre, le backfire me manque. Ah oui, effectivement, les truc electriques c'est pas son style et on s'en moque, tant que ca roule.

Au fait, essayez le coupé Wiessmann avec le 8 BMW, c'est une sensation identique, her Wiessmann n'a rien inventé, il connait bien les TVR, d'ailleurs il en fabrique mais en Allemand ! (note pour les puristes : c'est pour rire à moitié !)

Tout celà pour en arriver aux jeunes, Tuscan et Sagaris et leur S6.
J'ai pu rouler 500 km en Sagaris, le moteur est un régal (il plafonne un peu en 5 vers 175 mph mais bon il reste 1000 tours), il est doux comme un V8 et prend les tours comme un AJP8, certes le son peut paraitre roturier, moi je ne trouve pas, ce qui est sûr c'est que l'on est dans une TVR et que l'on se ferait damner pour envoyer toujours et encore, parceque ça fait du bien, croyez moi les passants le disent ( enfin, je crois).

Bref, un 8 onctueux qui prend 8500 tours, je signe où ?

Si NS voulait bien ne pas nous faire du Gildo Pastore replica (avec Venturi) ce serait bien !

En conclusion, le débat 8 contre 6 a le mérite de nous faire nous exprimer sur nos choix, sur nos TVR, et comme on les aime beaucoup, il ne faut pas nous chercher.

Pour moi qui ai testé longuement les 3 moteurs, sous différentes carrosseries, je les aprécie tous pour leur grand caractère, leur force, leur violence, leur son, leur onctuosité... (il y en a pour tous)

Mon seul souhait est que celà continue, avec l'esprit "light, big engine"

A ma prochaine TVR.
Ex Cerbera 4.5 LHD ! SOLD
Griffith 500 LHD, SOLD
Tuscan S mk2 LHD, SOLD.
Invité

Message par Invité »

Comme c est a prevoir (et a esperer) le magazine Autocar annonce que le Russe prend contact tout azimuts pourt une revente.
D apres eux, il y aurait au moins une proposition en discussion venant d un ex boss de GM UK.


Xavier.
Avatar de l’utilisateur
ffith 35
Messages : 2479
Inscription : 01 nov. 2006 23:29
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Localisation : RENNES

Message par ffith 35 »

Notre passion pour les TVR, qu'elles soient à 4,6 ou 8 cylindres ( plutot 8 quand meme ), ne justfie aucunement les debordements et attaques personnelles "a priori injustifiees" notamment en utilisant le forum .
Que l'on défende ses idees et ses convictions : OK ! Cependant rien n'interdit de le faire avec TACT,RESPECT et COURTOISIE dans l'esprit des TVRistes que je connais ! N'est ce pas CHIM 56 !
Défenseur parce q'utilisateur du V8 que ce soit pour son caractere ou sa présence , je soutiens également la modernité, la recherche et le développement (S6).
Bravo à ceux qui ne veulent pas vendre uniquement que du V8 d'occasion et qui souhaitent que la marque continue d'exister, donc BRAVO Romain , la jeunesse en affaires incite plus à accélérer qu'à freiner contrairement au pilotage ou il est indispensable d'etre bon freineur (sans message personnel et sans connotation)
L V

Message par L V »

Merci Gibus, j´ai déjà essayé mais ça ne donne rien du tout...

Quant à TIV .., tu remets ça encore: les ataques perso sont hors propos et de mauvais goût..

Sur le sujet, j´ai eue confirmation que l´usine est fermée actuellement et sans aucune activité..; les ouvriers ont été renvoyés chez-eux pour un congé de 90 jours, au bout desquels la commission établie à cet effet devra statuer sur leur sort....(et ils ne seront plus payés).

Tout porte à croire donc que "Nick" soit en train de chercher à s´en débarasser sans plus ...
Des preneurs ??

Personnellement j´ai déjà jouer au "millionnaire" cette semaine , au cas ou .....

Varso
LV

Message par LV »

Regardez moi ça...:

http://www.auto.outrefranc.com/viewtopic.php?t=662

(copier et coller sur la barre d´adresse)

Varso
Avatar de l’utilisateur
gibus3579
Site Admin
Messages : 1950
Inscription : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Message par gibus3579 »

LV a écrit :Regardez moi ça...:

http://www.auto.outrefranc.com/viewtopic.php?t=662

(copier et coller sur la barre d´adresse)

Varso
Le début est reprends ce que tu as déjà dis mais mais le reste me fait bien marrer :D
si tu as d'autres informations n'hésite pas
Avatar de l’utilisateur
TIV'
Messages : 90
Inscription : 08 juin 2005 16:10

Message par TIV' »

A "LV invite":
Tes fabulations a repetition n'interessent personnes.
Le minimum de savoir vivre voudrait que tu utilises les MP si tu as des comptes a regler... ton abstention reflete bien tes manipulations enfantines.
A force, je vais finir par pratiquer ce dont tu m'accuses injustement...
:D :D
l'alsacien

TVR la fin

Message par l'alsacien »

ça commence à bien faire
Se plaindre de la syntaxe d'un "étranger" qui s'éfforce d'écrire dans notre langue est bien franchouillard. Je propose à celui que cela agace de converser par MP en espagnol ,ce qui facilitera la compréhension des mots doux échangés
On arrête , on fait la trève et on croise les doigts dans l'éspoir que TVR se sorte de ce merdier
Je suis persuadé que sur le forum briton les propos échangés ne volent pas aussi bas . Du moins j'ose l'éspèrer , que cela nous serve d'éxemple
grosses bises à tous
LV

Message par LV »

Merci Gibus et l´Alsacien.
Je ne fais que partager les infos qui me parviennent car curieux et volontariste de nature et "partageur" par conviction...
Désolé s´il y a quelques uns qui n´apprécient pas..., en tout cas ce ne sont pas des fabulations.
Je m´abstiens aussi de donner des leçons quand je ne métrise absolument pas mon sujet...

Et je signe avec mon pseudo ci-bas, mais ne peux accéder au forum que par le biais de "l´invité" puisqu´il ne reconnaît plus ma bécane.

Lord Varso
Avatar de l’utilisateur
TVRspirit
Messages : 188
Inscription : 01 juin 2005 17:04
Localisation : Cannes
Contact :

Message par TVRspirit »

Bonjour à tous!

Décidément ce sujet aura été et est très chaud!!!
Mon cher Varso, sans vouloir prendre la défense de TIV', son but n'était pas de t'offenser mais juste te signaler la forme de ton message qui n'était pas assez compréhensible pour une majorité. Suite à ça tu as compris que c'était le contenu de ton message qu'il critiquait directement et qu'il l'avait effacé pour cette raison!! Ce qui n'est pas le cas! Puis les choses ont dégénérées comme nous avons pu le constater! Malheureusement la guerre fut publique...

Alors s'il vous plait, si on oubliait ça??

Quand au fait que tu partage, je suis entièrement d'accord avec toi!
Je me permettrais de dire une chose qui ne s'adresse pas qu'à toi mais plutôt en règle générale dans les forums! J'ai remarqué que les gens ont l'habitude d'AFFIRMER des choses qu'ils lisent à droite à gauche sur internet ou autre sans prendre en compte que cela peut être totalement faux!!!
J'ai lu ton lien de la première ligne à la dernière, beaucoup d'informations sont fausses et fondées sur des rumeurs! L'usine n'est pas fermée par exemple. Le fait qu'ils fabriquent ou pas des autos en ce moment, personne ne peut le savoir catégoriquement! Car pendant 3 mois, suite à l'annonce de la fermeture de l'usine, une loi du silence est établie et aucun communiqué officiel ne sortira de l'usine!
TVR France Importateur officiel France et Monaco
Amateur d'anglaise(111)

Message par Amateur d'anglaise(111) »

Je ne passe que de temps a autre, mais les gens comme LV et Alsacien, faudrait se remettre en cause. Quand c'est pas francais, c'est pas francais... et jusqu'a preuve du contraire, par ici, ca aide a etre compris... TVR Spirit a parfaitement raison... faudrait apprendre a lire et a comprendre... l'anorexie mentale, ca se soigne!
avec des gars comme vous pour representant de la marque en France,
tu m'etonnes que TVr ne perce pas chez nous... forcement ca donne pas envie...
Les 2CV ont encore un bel avenir devant elles... mdr

Je suis de Paris ou qqs TVr circulent et personne ne vous cautionne au contraire en voyant ça ils refusent meme de venir ici!

Ps:bon courage a Romain pour ce que tu entreprends et ne te laisse pas decourager par certains,la marque vaut beaucoup plus que ça!
Répondre