Salut à tous !
J'ai eu un accident avec ma TVR Tuscan, et il y a pas mal de casse de fibre de verre à l'avant (heureusement le châssis ne semble pas être touché !)
Est-ce que quelqu'un connait quelqu'un dans le Sud-Ouest qui peut réparer ça ? Le mieux serait autour de Toulouse.
Merci pour votre aide !
Réparation carosserie
Re: Réparation carosserie
http://www.localmag.fr/2013/03/carrosse ... sebastien/
il vient de refaire une Tuscan de A à Z, et fait visiblement du très très bon boulot.
il s'occupe également de caterham, lotus elise/exige...
il vient de refaire une Tuscan de A à Z, et fait visiblement du très très bon boulot.
il s'occupe également de caterham, lotus elise/exige...
-
Bonjour Buitonni,
merci beaucoup pour le lien, mais c'est carrément pas dans le sud-ouest, ça :-(
Elle roule, mais je ne me sens tout de même pas faire 500 bornes avec sans le devant... Et de l'acheminer sur un plateau ajouterait facilement 1000 Euros à la facture.
Je me garderai le lien sous le coude quand même, si plus proche je ne trouve rien de probant.
Cordialement, Bodo
merci beaucoup pour le lien, mais c'est carrément pas dans le sud-ouest, ça :-(
Elle roule, mais je ne me sens tout de même pas faire 500 bornes avec sans le devant... Et de l'acheminer sur un plateau ajouterait facilement 1000 Euros à la facture.
Je me garderai le lien sous le coude quand même, si plus proche je ne trouve rien de probant.
Cordialement, Bodo
-
Je commence à trouver des solutions pour la réparation. Mon premier réflexe a été d'apeller racing green, qui ont évidemment des pièces de carrosserie, mais a un prix !
En cherchant une autre TVR Tuscan accidenté à dépouiller éventuellement (aussi, au cas ou pour plus tard, pièces mécaniques, etc.), je suis tombé sur cette annonce:
http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... eg/1275596
Le garage propose des pièces (front section, 2 bonnets, front grill) à 1/3 des prix TTC proposés par Racing Green !
Puis j'ai un garage pas loin qui fait de la préparation de voitures de sport, qui va pouvoir me monter le nouveau devant sur l'ancienne carrosserie, une fois arrivé (d'ici 4 à 5 semaines :-( )
Pour ceux qui veulent savoir les prix (TTC):
Front repair section 695£
2 bonnets 400£ (1135 + VAT rien que le main bonnet chez Racing Green !)
front grill 125£
Shipping 220£
Et une fois que tout sera fini, je vais vite courir la mettre en tout risque !
En cherchant une autre TVR Tuscan accidenté à dépouiller éventuellement (aussi, au cas ou pour plus tard, pièces mécaniques, etc.), je suis tombé sur cette annonce:
http://www.pistonheads.com/classifieds/ ... eg/1275596
Le garage propose des pièces (front section, 2 bonnets, front grill) à 1/3 des prix TTC proposés par Racing Green !
Puis j'ai un garage pas loin qui fait de la préparation de voitures de sport, qui va pouvoir me monter le nouveau devant sur l'ancienne carrosserie, une fois arrivé (d'ici 4 à 5 semaines :-( )
Pour ceux qui veulent savoir les prix (TTC):
Front repair section 695£
2 bonnets 400£ (1135 + VAT rien que le main bonnet chez Racing Green !)
front grill 125£
Shipping 220£
Et une fois que tout sera fini, je vais vite courir la mettre en tout risque !
je ne connais pas cette casse, mais "Douglas Valley" par exemple, n'a pas très bonne réputation.
fais une petite recherche sur Pistonheads pour être sûr.
fais une petite recherche sur Pistonheads pour être sûr.
-
Ils étaient références par pistonheads, c'est là où je les ai trouvés.