TVR la fin peut etre, surement different pour sur....
Debat .... Releve OUF!!!!!
Merci Tiv je n ai pas une virgule a rajouter a ton post tu as tout resume et tout compris Romain a toujours eu ma sympathie depuis le jour ou je l ai rencontre . Passionne comme il est ce serait vraiment dommage qu il soit arrive trop tard . Quand au Sniper un peu de litterature pour lui
Sur l age de Romain il saura : Qu aux ames biens nees la valeur n attend point le nombres des annees ( Merci Mr Corneille)
Sur l age de Romain il saura : Qu aux ames biens nees la valeur n attend point le nombres des annees ( Merci Mr Corneille)
Vous avez parle de culture??
A Tvs2 la bave du crapaud n atteint pas .... la blanche colombe !!!!!!
A Seb tu sais ce l on dit de la culture c est comme la confiture : moins on en a plus on l etale!!!!!!
A Seb tu sais ce l on dit de la culture c est comme la confiture : moins on en a plus on l etale!!!!!!
Bravo Romain bien envoyé !Les voitures de chez TVR on les aime comme elle sont sinon on passe à autre chose .Quand à intervenir dans la gestion d'une entreprise c'est à mon avis aussi utopique que de vouloir réunir un couple en instance de divorce On ne saura jamais tout heureusement Kenavo et accroche toi à ce qui te fait vibrer
TIV' a écrit :Idem, depuis qqs temps je ne frequente que tres rarement le forum...
- Je ne vais pas revenir sur l'actuelle politique discutable (en terme economique) de TVR ou de l'avant/depuis la reprise.
- Le remplacement du S6 pour un V8 n'est pas a l'ordre du jour non plus, je ne vais donc pas revenir sur ce faux sujet, toutefois, et malgres que sur ce point precis il est vrai que le S6 a decridibilise la marque du fait d'un debut qq peu cahotique, je trouve amusant que certaines personnes n'ayant jamais pratique ce moteur (mis a part pour un essai eventuel sur 10 miles) en soient reste la et soient aussi prompt a le critiquer... sans visiblement s'etre interesse aux multiples evolutions qui y ont ete apporte.
Je parlerai seulement des critiques visant Romain ("invite" Page 1). Sujet ô combien divertissant, ayant moi meme ete plus que qq peu retissant lors de l'annonce des debuts, les membres du club, les inscrits et Romain le sachant bien.
Ainsi pour reprendre et repondre aux propos de "invite", quant a savoir si oui ou non, romain est importateur: le sujet a deja ete souleve auparavant... (cf: post specifique)
Que PW etait un type extra pour TVR... personne ne met jamais en doute les verites vraies, mais il faut vivre avec son temps et affronter les situations telles qu'elle sont (sinon rien n'avance) a savoir que PW a refourgue un outil defaillant a un jeune pete d'oseille (aucune conotation negative, chacun porte sa croix ) qui voulait developer concretement un reve; Actuellement il s'y applique d'une maniere "Rock n' roll".... so british... alors de quoi se plaint on...
Que Romain ne fait que la promotion des Tuscan Saga etc... je pense qu'il aurait certainement ete plus heureux d'occuper sa place actuelle, a l'epoque de la commercilisation de ces modeles. (remarque: pas de critiques sur l'ancien imortateur, et pourtant... la, il y a matiere.) Il aurait ainsi pu travailler dans des conditions normales faisant la promo de la gamme, au risque de se faire reprocher de delaisser les S . Au lieu de ca, un peu comme N.Smolensky, il a pris le train de nuit, celui qui est plus long, inconfortable, plonge dans la penombre et grace auquel on ne cesse de scruter sa montre, se demandant quand on arrivera, tout en persistant a croire que le but sera rapidement atteind. Sympa pour un petit jeune de se defoncer de la sorte tout en ne sachant pas si oui ou non, il aura un jour un retour sur investissement... soit un tres mauvais financier, soit eventuellement un passione.
Oui Romain est jeune et en se lançant la dedans, il ne connaissait pas tout de TVR; mais pour memoire, on a tous fait de meme. Une TVR qui passe un jour, le bruit et la ligne qui nous hante qqs nuits durant et... voila. Romain est alle plus loin, c'est tout. Le seul hic, mais ca, je lui ai deja dis 10 fois, est de laisser sur son avatar une liste de voitures digne des plus grands ferrailleurs automobiles... qui laisse a penser qu'il en serait un.
Malgres ce point de detail, il s'investit, il progresse et aide au maximum de ses capacites (et de sa maigre marge de manoeuvre).
Qu'on l'eut critique, je comprends... qu'on le fasse aujourd'hui, je reponds seulement qu'au vu de ses efforts, c'est trop tard, totalement injustifie et hors de propos.
PS: Le V8 SD1 etait un Buick a l'origine.
TIV, LA tu me fais très plaisir! Notamment pour le fait d'appuyer ce que j'essaie en vain de faire comprendre, comme le remplacement du Speed 6 AUJOURD'HUI, totalement irréel, et le fait que la plupart de ceux qui sont ici ne connaissent pas réellement le Speed 6... Juste des bruits de couloirs.
En ce qui concerne ta réponse par rapport aux commentaires de notre chere M. Invité (ou il est d'ailleurs...), je jubile, spécialement venant de toi pour les raisons que tu as évoquées
(J'ai même essayé de t'appeler!! (t'as changé de numéros??)
Ensuite, je ferais référence à la page 3 de ce sujet!!! Et LA, que dire? Je suis explosé de rire ce matin en relisant les messages!! Notamment l'histoire de la Blanche Colombe et du loup!! Toujours aussi barré mon bon Griff
Ca me fait vraiment un plaisir énorme de voir les quelques messages de soutien, spécilament après mes débuts sur le forum, qu'on pourra signifier de chaotique...
Merci à tous
Romain
TVR France Importateur officiel France et Monaco
Donc, si je comprend bien le truc et selon le PM que m´a envoyé Tiv, étant donné que vous avez des difficultés à accepter mes propos ou critiques vous suprimez simplement ce que j´écris....!
C´est la première fois que je vois quelque chose du genre dans un forum de passionnés de voitures ..., mais ça ne m´étonne pas tellement vu le profil et niveau de celui-ci.
Ne vous en faites pas, je n´y remets plus les pieds et tout le monde est content dans son petit monde ...
Je ne paratge ni les ambients clos, ni les coutûmes facho.
Bonne continuation
C´est la première fois que je vois quelque chose du genre dans un forum de passionnés de voitures ..., mais ça ne m´étonne pas tellement vu le profil et niveau de celui-ci.
Ne vous en faites pas, je n´y remets plus les pieds et tout le monde est content dans son petit monde ...
Je ne paratge ni les ambients clos, ni les coutûmes facho.
Bonne continuation
La fin peut-être
Bonjour à tous
En cette période de deuil il serait de bon ton de rester digne
La nouvelle est suffisamment pénible et je suis étonné pour ne pas dire chagriné de la tournure grotesque de certains propos que j'aurais préferé ne pas lire sur ce forum.
On se calme , on essaye dans la mesure de ne pas dire d'âneries , et on reste courtois
Je souhaite que Lord Varso revienne parmi nous pour nous faire partager sa fougue d'éspinguoin qui nous sort de la grisaille environnante
A quand les bonnes nouvelles?
Amitiés à tous
En cette période de deuil il serait de bon ton de rester digne
La nouvelle est suffisamment pénible et je suis étonné pour ne pas dire chagriné de la tournure grotesque de certains propos que j'aurais préferé ne pas lire sur ce forum.
On se calme , on essaye dans la mesure de ne pas dire d'âneries , et on reste courtois
Je souhaite que Lord Varso revienne parmi nous pour nous faire partager sa fougue d'éspinguoin qui nous sort de la grisaille environnante
A quand les bonnes nouvelles?
Amitiés à tous
les propos a choix multiple n'ont jamais fait avance les debats... le susceptibilite non plus...
LD, un MP t'a ete poste de suite, (donc bien en prive pour eviter de la faire en public) te signalant simplement que ta syntaxe rendait incomprehensible tes propos (ceux a qui j'ai demande de lire ce message, ont ete incapable de le retranscrire, decidement, les Bac+5, ce n'est plus ce que c'etait ) , ceci dans le but que tu puisses reformuler et en faire profiter tout le monde...
Maintenant si tu penses que les critiques, si critique il y a, ne sont pas les bienvenu... libre a toi...
LD, un MP t'a ete poste de suite, (donc bien en prive pour eviter de la faire en public) te signalant simplement que ta syntaxe rendait incomprehensible tes propos (ceux a qui j'ai demande de lire ce message, ont ete incapable de le retranscrire, decidement, les Bac+5, ce n'est plus ce que c'etait ) , ceci dans le but que tu puisses reformuler et en faire profiter tout le monde...
Maintenant si tu penses que les critiques, si critique il y a, ne sont pas les bienvenu... libre a toi...
Malheureusement il s´agissait du contraire..: 2 petites remarques que j´avais, oh combien osé !, faire sur tes propos que je trouvais absollument catégoriques et même discalifiants peut-être pour certains ..
Donc, si susceptibilité il y a ce n´est certainement pas de ma part .., celui qui a supprimé mon message devrait revoir ses motivations..
D´autre part je trouve que tes remarques personnelles sont hors propos.
Merci a Christian pour sa compréhension.
LV
Donc, si susceptibilité il y a ce n´est certainement pas de ma part .., celui qui a supprimé mon message devrait revoir ses motivations..
D´autre part je trouve que tes remarques personnelles sont hors propos.
Merci a Christian pour sa compréhension.
LV