Fiabilité / Coût d'entretien S2 ?
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Re: Fiabilité / Coût d'entretien S2 ?
Ok merci pour toutes ces précision, je pense que mon arc dans une sacoche souple passera sans problème derrière les sieges, et je mettrais le reste du matériel dans une valise plus petite pour qu'elle passe dans le coffre
De toute façon, plus je les regarde et plus je les aime ces série S et je ne parle même pas du son
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Re: Fiabilité / Coût d'entretien S2 ?
J'ai enlevé la radio, j'ai jeté tous mes CD, je n'enlève plus mes boules quiès que pour écouter la symphonie n°V6 sur ma chaîne...Meta a écrit :Ok merci pour toutes ces précision, je pense que mon arc dans une sacoche souple passera sans problème derrière les sieges, et je mettrais le reste du matériel dans une valise plus petite pour qu'elle passe dans le coffre
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Re: Fiabilité / Coût d'entretien S2 ?
Je reviens avec une question qui commence à m'inquiéter un poil : Vous arrivez a touver des pneu sport dans la taille d'origine ou vous avez changé ? (si oui, pour quelle taille ?)
J'ai regardé sur les différent site de ventes, et en 205/60R15 on ne trouve que des pneu "eco" genre Michelin Energy Saver ou Brigestone Turanza
J'ai regardé sur les différent site de ventes, et en 205/60R15 on ne trouve que des pneu "eco" genre Michelin Energy Saver ou Brigestone Turanza
- paco
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Re: Fiabilité / Coût d'entretien S2 ?
Perso j'ai des FIRESTONE FIREHAWK montés par l'ex proprio (pneu que je n'aurais pas forcement choisi..) et qui me satisfont parfaitement, je les trouves de plus finalement très esthétique sur cette auto ( et dans cette taille); en effet je trouve que la S a un look old school sur lequel je ne collerais pas des gommes trop sport visuellement.
Sinon tu as les Potenza, bon et sporty.
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Re: Fiabilité / Coût d'entretien S2 ?
J'aurais bien mis des potenza, j'ai déjà testé les re720 et 50A et j'en étais très content mais on en trouve plus en 205/60R15
Par contre j'ai fini par trouver 2 modèles pas trop mal : Falken ze914 et BF G-grip. Du coup je suis un peu rassuré sur la possibilité de trouver des pneu "sport" dans cette taille pas courante
Par contre j'ai fini par trouver 2 modèles pas trop mal : Falken ze914 et BF G-grip. Du coup je suis un peu rassuré sur la possibilité de trouver des pneu "sport" dans cette taille pas courante
- enzo94
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Re: Fiabilité / Coût d'entretien S2 ?
Idem quand j'ai crevé j'ai monté des Firestones. Va faire un tour sur le forum PH dédié à la série S, je me souviens d'un topic assez détaillé sur les pneus concernant la série S. Par contre le choix est en effet assez limité en terme de pneus dans les dimensions pour la série S.paco a écrit :Perso j'ai des FIRESTONE FIREHAWK montés par l'ex proprio (pneu que je n'aurais pas forcement choisi..) et qui me satisfont parfaitement, je les trouves de plus finalement très esthétique sur cette auto ( et dans cette taille); en effet je trouve que la S a un look old school sur lequel je ne collerais pas des gommes trop sport visuellement.
Sinon tu as les Potenza, bon et sporty.
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Re: Fiabilité / Coût d'entretien S2 ?
Si ça vous intéresse, je me suis imprimé la fiche des "donnée technique" du contrôle technique pour la S2.
Y'a pas grand chose de nouveau pour vous, mais il y a la liste de toutes les tailles de pneu valides pour le contrôle
Y'a pas grand chose de nouveau pour vous, mais il y a la liste de toutes les tailles de pneu valides pour le contrôle
- enzo94
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Re: Fiabilité / Coût d'entretien S2 ?
Ah oui c'est intéressant pour mon guide d'achat sur la série SMeta a écrit :Si ça vous intéresse, je me suis imprimé la fiche des "donnée technique" du contrôle technique pour la S2.
Y'a pas grand chose de nouveau pour vous, mais il y a la liste de toutes les tailles de pneu valides pour le contrôle
Tu l'as trouvé où ?
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Re: Fiabilité / Coût d'entretien S2 ?
Ça viens du logiciel de contrôle technique de mon centre
si tu veux je te la sortirais en pdf depuis le taf et je te l'envoie par mail
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Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- enzo94
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Re: Fiabilité / Coût d'entretien S2 ?
Oui ça m'intéresse par mail, à vrai dire c'est intéressant pour toutes les TVRs
Re: Fiabilité / Coût d'entretien S2 ?
Voici le lien "bible" pour les tailles de correspondance des pneus
http://www.tnpf.fr/pdf/divers/CoDimT%202011%20V2.3.pdf
laurent
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laurent
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Re: Fiabilité / Coût d'entretien S2 ?
Le TNPF c'est pratique, mais il faut être certain que le constructeur a demandé l'homologation dans les tailles correspondante. Bon dans le cas de tvr ils les ont toute demandées, mais j'ai souvent des véhicules seulement avec 3 ou 4 tailles autorisées
- enzo94
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Re: Fiabilité / Coût d'entretien S2 ?
Petite question
Dans le doc il y a marqué EL, j'imagine que ça correspond à l'indice de vitesse (car l'indice de charge est déjà indiqué entre paranthèse à moins que je me trompe). Sauf qu'EL je ne vois pas à quoi ça correspond (V, W ou autre chose).
Comment faut il interpreter cette donnée ?
Dans le doc il y a marqué EL, j'imagine que ça correspond à l'indice de vitesse (car l'indice de charge est déjà indiqué entre paranthèse à moins que je me trompe). Sauf qu'EL je ne vois pas à quoi ça correspond (V, W ou autre chose).
Comment faut il interpreter cette donnée ?
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Re: Fiabilité / Coût d'entretien S2 ?
EL c'est pour "Extra Load", ça veux dire que les flanc sont renforcé. C'est ce qu'on appelle les pneu "camionnette", c'est en lien avec l'indice de charge mais les TVR sont trop légère pour être vraiment concernées
PS : regarde tes mp
PS : regarde tes mp
- petit-a-petit
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Re: Fiabilité / Coût d'entretien S2 ?
http://www.pneus-online.fr/indices-char ... seils.html
voiçi deux tableau des valeurs indiciaires de charge et de vitesse
voiçi deux tableau des valeurs indiciaires de charge et de vitesse