TVR, what else ?

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
zidmie
Voiture(s) : Cerbera 4.5, VW T3, Sub Outback H6, Civic mk1

Re: TVR, what else ?

Message par zidmie »

Pas de problème si tu veux essayer la Cerbera, un soir de semaine! Je suis à coté de la gare Part Dieu.
Séby
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa

Message par Séby »

zidmie a écrit :Pas de problème si tu veux essayer la Cerbera, un soir de semaine! Je suis à coté de la gare Part Dieu.
Soit tu l'as depuis peu, soit je n'ai jamais eu la chance de te croiser...30 ans passés entre Lafayette et Paule Bert...Bon il y a 30 ans les Cerbera heu....et tu n'avais peut-être pas ton permis.. :D
Alfara

Message par Alfara »

zidmie a écrit :Pas de problème si tu veux essayer la Cerbera, un soir de semaine! Je suis à coté de la gare Part Dieu.
MP envoyé :wink:
zidmie
Voiture(s) : Cerbera 4.5, VW T3, Sub Outback H6, Civic mk1

Message par zidmie »

Seby, j'ai la Cerbera depuis 2 ans, mais elle a passé plus de temps en panne qu'en marche. Et quand je vais au boulot avec, je fais 300m, donc ca fait court pour me croiser :)
Alfara

Message par Alfara »

zidmie a écrit :Seby, j'ai la Cerbera depuis 2 ans, mais elle a passé plus de temps en panne qu'en marche. Et quand je vais au boulot avec, je fais 300m, donc ca fait court pour me croiser :)
C'est le genre de phrase qui ne me rassure pas sur mon envie de TVR :-?
Séby

Message par Séby »

Alfara a écrit :
zidmie a écrit :Seby, j'ai la Cerbera depuis 2 ans, mais elle a passé plus de temps en panne qu'en marche. Et quand je vais au boulot avec, je fais 300m, donc ca fait court pour me croiser :)
Une fois qu'elle marche, le plaisir est tellement grand qu'on ne se souvient plus qu'elle était en panne il y a encore 5 minutes. Et 5 minutes après, on est encore sous le charme tandis qu'on se demande pourquoi elle est à nouveau en panne. C'est ça la passion TVR :lol: :lol: :lol:
TVR4EVER

Message par TVR4EVER »

Séby a écrit :
Alfara a écrit :
Une fois qu'elle marche, le plaisir est tellement grand qu'on ne se souvient plus qu'elle était en panne il y a encore 5 minutes. Et 5 minutes après, on est encore sous le charme tandis qu'on se demande pourquoi elle est à nouveau en panne. C'est ça la passion TVR :lol: :lol: :lol:
Pas une de mes TVRs ne m a laisse sur le bord de la route en 10 ans et plusieurs dizaines de milliers de kms et quelque fut le moteur 289ci, ajp, straight 6, v8 rover.

2 regles d or: intrensigeant a l achat, entretien regulier incluant maintenance preventive.

Tout le reste c est du "bruit"
Séby

Message par Séby »

C'est du bruit...et du beau bruit...Pas un pépin bloquant depuis mon achat. Que du fun...
spirou92
Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005

Message par spirou92 »

Ce qui est important en effet c est un entretien aux petits oignons, tout vérifier très régulièrement en préventif et ...rouler...rouler...rouler...

Perso, j' essai de sortir au minimum tous les 15 jours pour lui dégourdir les bielles sur une quarantaine de km
petit-a-petit
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....

Message par petit-a-petit »

TVR4EVER a écrit :

Pas une de mes TVRs ne m a laisse sur le bord de la route en 10 ans et plusieurs dizaines de milliers de kms et quelque fut le moteur 289ci, ajp, straight 6, v8 rover.

2 regles d or: intrensigeant a l achat, entretien regulier incluant maintenance preventive.

Tout le reste c est du "bruit"
Idem +1 :) ( S6 (4ans/ 52000 km) , Essex V6 (15ans/80000 km))

... je compte les immobilisations, parce qu'il y en a eu, je n'en fait pas mystère, sur les doigts d'une main pour les deux...je pense que ça reste tout à fait acceptable...sur un total de 132 000 km...
un des secrets est de rouler et rouler encore
Image
Alfara

Message par Alfara »

Un grand merci à zidmie qui m'a présenté sa cerbera hier soir et m'a même offert mon premier baptême en TVR ( passager of course) : qu'est-ce que ça pousse ! une voiture extraordinaire et un intérieur que je trouve pour ma part assez bien fini malgré ce qu'on peut lire ici et là.
Bref, le virus Alfa est encore résistant dans mon corps mais jusqu'à quand...
Répondre