TVR S2 1989

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
paddy029
Messages : 41
Inscription : 18 mai 2009 20:49

Re: TVR S2 1989

Message par paddy029 »

Salut,

Je vais mettre ma TVR à 5000 euros sur le boncoin avec son souci d'embrayage, est ce que le prix vous parait juste ? Merci
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: TVR S2 1989

Message par petit-a-petit »

arrête de diminuer le prix, quelque part, tu dévalorise ta voiture inutilement, préviens pour l'embrayage, et envois des photos du dessous...ceci dit ci tu la donne, je fais un effort pour la sauver, c'est mon côté SPA (société protectrice des autos) :D
Image
Meta
Messages : 58
Inscription : 01 janv. 2013 12:08
Voiture(s) : Mercedes E320, Triumph 900 Thruxton
Localisation : Dordogne et Puy de Dome

Re: TVR S2 1989

Message par Meta »

Je vais me répèter, je ne sais pas si tu es réelement pressé mais sache que si tu l'as toujours d'ici quelques mois je ferais le voyage jusqu'a crozon pour la voir et éventuellement repartir avec :wink:

Après je ne peu pas me permettre de te demander de me la mettre de coté ou quoi que ce soit, je ne sais pas exactement quand je pourrais venir. (trop de facteur indépendant de ma volonté)
Avatar de l’utilisateur
Francis v
Messages : 45
Inscription : 12 janv. 2012 13:47
Voiture(s) : TVR 350i, Rover P5b, Lotus Elite, MB CLK 230Komp
Localisation : Nivelles, Belgique Sud...

Re: TVR S2 1989

Message par Francis v »

petit-a-petit a écrit :arrête de diminuer le prix, quelque part, tu dévalorise ta voiture inutilement, préviens pour l'embrayage, et envois des photos du dessous...ceci dit ci tu la donne, je fais un effort pour la sauver, c'est mon côté SPA (société protectrice des autos) :D
M'enfin ! Ne donne pas de si mauvais conseils !!! Moi j'attends qu'il baisse encore un peu pour offrir une petite soeur à ma Wedge !
Et si pour la sauver, bien qu'elle soit encore un peu jeune, je peux m'en occuper, histoire de soulager la SPA....
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: TVR S2 1989

Message par petit-a-petit »

le risque si le prix baisse tellement, c'est qu'on finisse par la piquer :cry:

:lol:
Image
paddy029
Messages : 41
Inscription : 18 mai 2009 20:49

Re: TVR S2 1989

Message par paddy029 »

Celui qui me la pique n'ira pas loin car la boite est déposée. Mon mécano ne comprend pas car l'embrayage est nickel, il me dit que le problème vient peut être du récepteur, pouvez vous me dire ou je peux trouver cette pièce rapidement ?

Merci pour votre aide.
paddy029
Messages : 41
Inscription : 18 mai 2009 20:49

Re: TVR S2 1989

Message par paddy029 »

C'est encore moi, est que quelqu'un aurait le mail de Marc Minne, je ne le retrouve plus et je pense que lui pourrait me trouver le récepteur. Merci
Avatar de l’utilisateur
Francis v
Messages : 45
Inscription : 12 janv. 2012 13:47
Voiture(s) : TVR 350i, Rover P5b, Lotus Elite, MB CLK 230Komp
Localisation : Nivelles, Belgique Sud...

Re: TVR S2 1989

Message par Francis v »

paddy029 a écrit :Celui qui me la pique n'ira pas loin car la boite est déposée. Mon mécano ne comprend pas car l'embrayage est nickel, il me dit que le problème vient peut être du récepteur, pouvez vous me dire ou je peux trouver cette pièce rapidement ?

Merci pour votre aide.

Je pense que "Petit-à-petit" pense "piquer" dans le sens de lui donner la piqûre fatale et définitive...
Avatar de l’utilisateur
Francis v
Messages : 45
Inscription : 12 janv. 2012 13:47
Voiture(s) : TVR 350i, Rover P5b, Lotus Elite, MB CLK 230Komp
Localisation : Nivelles, Belgique Sud...

Re: TVR S2 1989

Message par Francis v »

paddy029 a écrit :Celui qui me la pique n'ira pas loin car la boite est déposée. Mon mécano ne comprend pas car l'embrayage est nickel, il me dit que le problème vient peut être du récepteur, pouvez vous me dire ou je peux trouver cette pièce rapidement ?

Merci pour votre aide.
Et en plus...
Soit le récepteur débraye, soit il ne débraye pas...
Et s'il ne débraye pas en première ou en marche arrière, il ne débrayera pas en seconde, troisième, etc...
çà sent plus le problème de boîte que le problème d'embrayage (même si Maître Minne l'a fournie...)
paddy029
Messages : 41
Inscription : 18 mai 2009 20:49

Re: TVR S2 1989

Message par paddy029 »

Je pense pas qu'une boite type 9 claque en une nuit au repos, elle fonctionnait comme une horloge avant de la reprendre au petit matin. Bref, si c'est la boite je vais la changer (peut être par mon ancienne qui fonctionnait mais un peu cappricieuse à froid) mais avant pour être certain je commande un récepteur, est ce que quelqu'un à déjà changé cette pièce ? Merci pour votre retour.
Avatar de l’utilisateur
enzo94
Messages : 2302
Inscription : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: TVR S2 1989

Message par enzo94 »

paddy029 a écrit :Je pense pas qu'une boite type 9 claque en une nuit au repos, elle fonctionnait comme une horloge avant de la reprendre au petit matin. Bref, si c'est la boite je vais la changer (peut être par mon ancienne qui fonctionnait mais un peu cappricieuse à froid) mais avant pour être certain je commande un récepteur, est ce que quelqu'un à déjà changé cette pièce ? Merci pour votre retour.
Oui je l'ai fait changer. Demain je vais voir mon garagiste, je lui pose la question et je te dis ce qu'il en est.

Il est probable que ce soit le récepteur car c'est lui qui lâche assez souvent sur la série S, autant changer l'émetteur aussi du même coup vu que la boîte est par terre : http://www.tvrsseries.com/clutchs2/clut ... ders2.html
lolo106
Messages : 738
Inscription : 28 oct. 2008 14:10
Voiture(s) : MORGAN PLUS 8 3.9 1991

Re: TVR S2 1989

Message par lolo106 »

Pour moi la boite ou l'embrayage ne sont pas en cause. C'est normal que la première et la marche arrière craque et pas les autres car une fois que l'on roule, quand on a l'habitude de sa voiture on n'a presque pas besoin d'utiliser l'embrayage. Donc l'emeteur ou le récépeur sont en cause ou pourquoi pas la durite entre les 2 qui pourrai avoir une hérnie.
paddy029
Messages : 41
Inscription : 18 mai 2009 20:49

Re: TVR S2 1989

Message par paddy029 »

Merci Alex :cheers:

Si tu peux avoir l'info auprès de ton mécano ce serait génial.

Le mécano est formel, c'est pas la boite, ni l'embrayage qui est comme neuf et donc pour lui c'est le récepteur.

A plus
lolo106
Messages : 738
Inscription : 28 oct. 2008 14:10
Voiture(s) : MORGAN PLUS 8 3.9 1991

Re: TVR S2 1989

Message par lolo106 »

De mémoire il était aussi formel quand il disait que l'embrayage était en cause ...
Avatar de l’utilisateur
Francis v
Messages : 45
Inscription : 12 janv. 2012 13:47
Voiture(s) : TVR 350i, Rover P5b, Lotus Elite, MB CLK 230Komp
Localisation : Nivelles, Belgique Sud...

Re: TVR S2 1989

Message par Francis v »

paddy029 a écrit :Bonjour,

Non je n'ai pas fait le test des chandelles mais mon mécano est formel, embrayage.
Merci Alex, je suis preneur pour l'info concernant le fournisseur de l'embrayage, émetteur et récepteur.

A +

Yann
Super mécano...
Répondre