zebulon42 a écrit :il y a un numero de telephone, as tu essayé de le joindre par ce biais la
Non, mais par téléphone je ne peut pas avoir de photos du châssis.
Lorsque j'ai demandé des photos du châssis, on m'a répondu "Il est bon état, venez voir la voiture."
Je mets la voiture en vente au plus offrant, je souhaite m'en débarrasser. Je m'explique, j'ai fait l'acquisition d'une boite d'occasion chez Marc Minne provenant d'une S2 de la même année et très peu kilometrée et tout fonctionnait à la perfection sauf qu'aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à passer la première et la marche arrière, emetteur, récepteur, garde Ok, je vais demander à mon mécano de purger sinon j'ai bien peur qu'il ne faille changer l'embrayage et tomber la boite à nouveau, je craque ... donc si quelqu'un de bricoleur souhaite une S2 en CGF, je suis ouvert à propositions. C'est vraiment dommage car c'est une voiture qui a vraiment un punch incroyable et qui procure énormément de plaisir mais un tantinet capricieuse parfois, j'attends le verdict demain et je vous tiens au courant A+
J'attend également des nouvelles pour cette histoire de boite, mais a part ça j'aurais deux question :
Vous vous en débarassez, mais c'est vraiment urgent ou ça peut attendre encore quelques mois ? (je suis vraiment bloqué pour le moment)
Si personne ne peu venir la voir, il serais possible de vous déplacer vers Nantes ? Parce que j'ai déjà 6h de route pour monter a Nantes
M'enfin ce serais super si quelqu'un pouvais aller la voir pour nous faire un topo et des photo
Je ne suis pas mécanicien, mais j'imagine que si l'embrayage était en cause, le même problème se poserait pour les autres rapports ( ? ).
Un problème de syncros ou de sélection ? Ca craque ? ou simplement les vitesses ne s'enclenchent pas ?
C'est vraiment dommage. Elle avait déjà du mal à trouver preneur avant que ce souci n'apparaisse ...
Il faut absolument jouer la transparence et être moins réticent à transmettre les photos demandées par les acheteurs potentiels . Quelque soit son état réel, une S immatriculée en France DOIT se vendre si le prix demandé est objectif.
Je ne suis pas mécanicien, mais j'imagine que si l'embrayage était en cause, le même problème se poserait pour les autres rapports ( ? ).
Un problème de syncros ou de sélection ? Ca craque ? ou simplement les vitesses ne s'enclenchent pas ?
C'est vraiment dommage. Elle avait déjà du mal à trouver preneur avant que ce souci n'apparaisse ...
Il faut absolument jouer la transparence et être moins réticent à transmettre les photos demandées par les acheteurs potentiels . Quelque soit son état réel, une S immatriculée en France DOIT se vendre si le prix demandé est objectif.
Bonne chance.
Avec ton pseudo similaire, on se perd. On dirait que tu te fais une auto-critique A moins que ce soit vraiment toi et que tu as un lieu de résidence dans le Finistère la semaine et une maison dans le Morbihan le WE?
Oui, effectivement, ça prête à confusion . Rien à voir entre les 2 Paddy ! L'un vend une TVR dans le 29, l'autre garde la sienne dans le 60 . Le 56 ? Ben c'est parce que j'y suis né ...
paddy56 a écrit :Oui, effectivement, ça prête à confusion . Rien à voir entre les 2 Paddy ! L'un vend une TVR dans le 29, l'autre garde la sienne dans le 60 . Le 56 ? Ben c'est parce que j'y suis né ...
J'ai des photos mais le problème on vous demande toujours la photos que vous n'avez pas prise donc on passe son temps à en prendre et en envoyer sans parfois avoir de retour ou de remerciement donc effectivement le mieux serait de se déplacer (je sais que le Finistère n'est pas la porte à côté mais bon ça se mérite une TVR). J'espère qu'il s'agit d'une purge car le problème est apparu en 24h, je la range dans le garage après avoir bossé avec toute la journée et je la reprends pour aller au boulot le lendemain et la première qui passe difficilement et marche arrière qui craque !!!! C'est vrai que la TVR S est une auto pas facile à revendre car peut être méconnu ici en France, je devrais peut être passer une annonce sur pistonheads !!!! C'est vraiment dommage car elle marche très fort mais j'aime bien quand tout fonctionne correctement, a suivre.
Je suis du même avis que papa125, je veux bien me taper de la route pour aller voir et éventuellement acheter une tvr mais ça me ferais vraiment chier de me taper les presque 9h de route pour venir voir celle la et me rendre compte sur place que l'état ne me conviens pas alors qu'il aurais suffit de quelques photo pour m'en rendre compte.
En plus de ça, le fait de ne pas vouloir faire de photo du chassis et des points sensibles sur ce genre de voitures ça donne un coté "louche" à l'annonce
Personnellement je suis allé chercher mes 3 anglaises en angleterre et c'est plus de 5 ou 9 heures de routes à chaque fois c'est même un WE complet qui y passe. Il suffit de s'arranger pour faire un WE en amoureux à Crozon et Morgat qui est un coin de la bretagne qui est fort sympatique et en profiter pour aller voir la voiture. Comme cela on n'a pas eu l'impression de perdre son temps si la voiture ne conviens pas.
Pour une TVR (ou autre rareté) il faut être capable de faire quelques effort pour la chercher car quand on l'a trouvée c'est que du bonheur et il faudra toujours fournir des efforts pour la tenir en forme et résoudre ses petits caprices.
Tout à fait d'accord avec Laurent, moi aussi elle vient du fin fond de l'Angleterre et j'ai fait le déplacement quand même, je l'ai ramené puis homologué car j'étais motivé. Je pense que finalement d'être dans le Finistère évite comme disent nos voisins anglais les "time waisters". Puis un chassis pour vérifier son état doit être désolidarisé de la caisse, combien de fois on peut voir sur les forum anglais des chassis paraissant en bon état sur un pont puis une fois démonté étaient pourri sur les parties non visibles, je vais essayer de prendre des photos quand même une fois la bête sur le pont si j'ai le temps. A suivre...