TVR S2 1989

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
buitonni

Re: TVR S2 1989

Message par buitonni »

Rick a écrit :Avant de se lancer a acheter une voiture perdue au bout du monde on aime juste avoir plus d'infos/photos sur la voiture, ce qui n'est absolument pas le cas ici.
un coup de téléphone, ça règle déjà pas mal de pbm.

puis c'est quand même pas le bout du monde le finistère... :D :wink:
chicot29

Message par chicot29 »

buitonni a écrit :
Rick a écrit :Avant de se lancer a acheter une voiture perdue au bout du monde on aime juste avoir plus d'infos/photos sur la voiture, ce qui n'est absolument pas le cas ici.
un coup de téléphone, ça règle déjà pas mal de pbm.

puis c'est quand même pas le bout du monde le finistère... :D :wink:
Entièrement d'accord et en + tous les soirs nous sommes plus près du soleil :cyclops:
paco
Voiture(s) : 280s-

Message par paco »

comment tu sais qu'elle est top Raoul V tu l'as vu ?
Séby
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa

Message par Séby »

paco a écrit :comment tu sais qu'elle est top Raoul V tu l'as vu ?
Quand Raoul VOLFONI dit qu'elle est top, c'est qu'elle est top. Si on discute, on finit comme Tomate :lol:
paco
Voiture(s) : 280s-

Message par paco »

Par ce que je m'y suis intéressé à une époque mais impossible d'avoir les précisions demandés, en gros des détails en photos.
Séby

Message par Séby »

paco a écrit :Par ce que je m'y suis intéressé à une époque mais impossible d'avoir les précisions demandés, en gros des détails en photos.
J'avais eu le proprio. C'est un agent immobilier qui met un peu de beurre dans les épinards en allant chercher des voitures en GB, en les homologuant et en les revendant. Et en se faisant plaisir en les gardant un peu pour en profiter. Bref, il a bien raison, joindre l'utile à l'agréable, c'est pas bête...Je n'y étais pas allé parce que ça faisait loin, je me suis rabattu sur la LHD de Rouen...je ne regrette pas, mais il avait l'air simple et franc quand nous avions discuté...

Voici son site, il des Elise, triumph, un land, pas grand chose mais du pien sympathique quand même.

http://speedeightcars.com/mod-website/stock.htm
mapic

Message par mapic »

salut séby tu l'a vends pas ta tvr??? :drunken: :king: :pirate: :pirate:
Séby

Message par Séby »

mapic a écrit :salut séby tu l'a vends pas ta tvr??? :drunken: :king: :pirate: :pirate:
Ben si tu veux, j'ai acheté une maison il y a 3 ans, j'ai pas mal de travaux en cours et j'ai besoin de sous....mais quand je l'ai acheté il y a 7 mois, la situation était la même, et j'ai déjà fait la connerie de l'acheter. Alors ben non :D Bonne pêche... :wink:
petit-a-petit
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....

Message par petit-a-petit »

http://www.leboncoin.fr/voitures/400221224.htm?ca=13_s

Alors là les gas ! :shock: si j'ai bien vu on est à moins de 7000 € pour une TVR qui me semble propre même en état moyen, ce prix est indécemment bas!
Surtout par rapport à certaine Chimera qui a traîné et traîne sans doute encore son pauvre corps négligé dans les limbes du Net!
On peut dire ce qu'on veut, que ce n'est qu'un V6 Cologne, qu'il n'y a que +/- 180ch , que ...que ..que etc.....
Ca n'en reste pas moins un très joli roadster fiablissime pour le moteur, relativement bon marché à l'entretien, utilisable quasi sur base journalière (ce qui est rare pour une TVR!), plus performante que beaucoup de soit disant sportives même plus puissantes sur papier et beaucoup plus récentes, exclusive, et très fun à conduire parce que plus maniable que ses grandes soeurs Chim. et Grif. plus encombrantes....

Le seul reproche qu'on puisse lui faire c'est peut être la combinaison de couleurs un peu fade à mon goût ....quoique

:roll: Cruzon c'est loin??????toujours moins loin que l'Angleterre que je sache!

Donc "shame on you :oops: " tous les candidats acheteurs ou chercheurs de S, qui ne veulent même pas se pencher sérieusement à son chevet!
Image
Meta
Voiture(s) : Mercedes E320, Triumph 900 Thruxton

Message par Meta »

Franchement j'enrage de ne pas pouvoir m'en porter acquéreur pour le moment :banghead:
Je dirais bien que je viendrais la voir des que j'aurais pu récupérer ma mise (entreprise perso...) mais à ce tarif je suis certain qu'elle ne m'attendra pas longtemps :(
zebulon42
Voiture(s) : ex-Chimaera 400 HC , Porsche 928, Jp4, XJ6 limo

Message par zebulon42 »

petit-a-petit a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/400221224.htm?ca=13_s

Alors là les gas ! :shock: si j'ai bien vu on est à moins de 7000 € pour une TVR qui me semble propre même en état moyen, ce prix est indécemment bas!
Surtout par rapport à certaine Chimera qui a traîné et traîne sans doute encore son pauvre corps négligé dans les limbes du Net!
On peut dire ce qu'on veut, que ce n'est qu'un V6 Cologne, qu'il n'y a que +/- 180ch , que ...que ..que etc.....
Ca n'en reste pas moins un très joli roadster fiablissime pour le moteur, relativement bon marché à l'entretien, utilisable quasi sur base journalière (ce qui est rare pour une TVR!), plus performante que beaucoup de soit disant sportives même plus puissantes sur papier et beaucoup plus récentes, exclusive, et très fun à conduire parce que plus maniable que ses grandes soeurs Chim. et Grif. plus encombrantes....

Le seul reproche qu'on puisse lui faire c'est peut être la combinaison de couleurs un peu fade à mon goût ....quoique

:roll: Cruzon c'est loin??????toujours moins loin que l'Angleterre que je sache!

Donc "shame on you :oops: " tous les candidats acheteurs ou chercheurs de S, qui ne veulent même pas se pencher sérieusement à son chevet!
tu as raison, je ne comprends pas non plus qu'elle ne parte pas plus vite :roll:
je suis sur une autre TVR en ce moment mais c'est clair que si mon choix ne s'etait pas porté sur celle qui m'interresse, il y a longtemps que j'aurais craqué pour celle ci :)
Rick

Message par Rick »

Pas moyen d'avoir des photos, et si je fais 1000kms pour aller dans le finistère ce n'est pas pour faire le retour en train...
zebulon42
Voiture(s) : ex-Chimaera 400 HC , Porsche 928, Jp4, XJ6 limo

Message par zebulon42 »

il y a un numero de telephone, as tu essayé de le joindre par ce biais la :?:
petit-a-petit
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....

Message par petit-a-petit »

Je comprend parfaitement les réticences à se déplacer si loin pour tomber sur un bide, peut être y a t'il un des bretons habitant assez près de Crozon, qui pourrait faire un saut et quelques photos des points sensibles, qu'on en aie le coeur net.
C'est un service que je rendrais volontiers pour ma part, le cas échéant :wink:
A charge de revanche bien sur!
Dernière modification par petit-a-petit le 10 janv. 2013 21:54, modifié 1 fois.
Image
Séby

Message par Séby »

Meta a écrit :Franchement j'enrage de ne pas pouvoir m'en porter acquéreur pour le moment :banghead:
Je dirais bien que je viendrais la voir des que j'aurais pu récupérer ma mise (entreprise perso...) mais à ce tarif je suis certain qu'elle ne m'attendra pas longtemps :(
Ben ça fait quand même un an qu'elle traîne...Le vendeur traîne un boulet...c'est la distance. Il aurait pu habiter sur l'ile de Sein remarques...J'ai beau me déplacer 6 fois par an en Bretagne pour le boulot avec une voiture de fonction, ça me coutrît pas cher d'y aller, mais à 2 reprises en repérage, il fallait compter avec en partant de Rennes 2-3 heures aller + essai, expertise + 3 heures retour... Ca te bouffe un bon morceau de journée. C'est pour cela qu'il en fait une activité annexe, car il faut vraiment qu'il trouve un autochtone...Seb
Répondre