http://www.leboncoin.fr/voitures/400221224.htm?ca=13_s
Alors là les gas !
si j'ai bien vu on est à moins de 7000 € pour une TVR qui me semble propre même en état moyen, ce prix est indécemment bas!
Surtout par rapport à certaine Chimera qui a traîné et traîne sans doute encore son pauvre corps négligé dans les limbes du Net!
On peut dire ce qu'on veut, que ce n'est qu'un V6 Cologne, qu'il n'y a que +/- 180ch , que ...que ..que etc.....
Ca n'en reste pas moins un très joli roadster fiablissime pour le moteur, relativement bon marché à l'entretien, utilisable quasi sur base journalière (ce qui est rare pour une TVR!), plus performante que beaucoup de soit disant sportives même plus puissantes sur papier et beaucoup plus récentes, exclusive, et très fun à conduire parce que plus maniable que ses grandes soeurs Chim. et Grif. plus encombrantes....
Le seul reproche qu'on puisse lui faire c'est peut être la combinaison de couleurs un peu fade à mon goût ....quoique
Cruzon c'est loin??????toujours moins loin que l'Angleterre que je sache!
Donc "shame on you
" tous les candidats acheteurs ou chercheurs de S, qui ne veulent même pas se pencher sérieusement à son chevet!