Rénovation habitacle.

Pour parler de la S1, de la S2, de la S3 et de la V8S, c'est ici
Séby
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa

Re: Rénovation habitacle.

Message par Séby »

eric a écrit :et encore une petite dernière

au plaisir

eric
Merci Eric pour ces photos.

Magnifique voiture. L'intérieur est superbe. Beau boulot.
Trois questions: C'est un pommeau de vitesse d'origine ? Tes bras de capote viennent d'une autre TVR ou tu les as repeint? Sur la mienne j'ai vitesse à gauche et compte-tours à droite, c'est toi qui a inversé, ou c'est la mienne, ou ce sont les monteurs chez TVR qui faisaient en fonction de leur humeur ???
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Message par enzo94 »

Séby a écrit :
eric a écrit :et encore une petite dernière

au plaisir

eric
Merci Eric pour ces photos.

Magnifique voiture. L'intérieur est superbe. Beau boulot.
Trois questions: C'est un pommeau de vitesse d'origine ? Tes bras de capote viennent d'une autre TVR ou tu les as repeint? Sur la mienne j'ai vitesse à gauche et compte-tours à droite, c'est toi qui a inversé, ou c'est la mienne, ou ce sont les monteurs chez TVR qui faisaient en fonction de leur humeur ???
Le pommeau je ne saurai pas dire s'il est d'origine, mais si tu veux en acheter il y en a des jolis, je trouve, à vendre sur ebay : http://cgi.ebay.fr/Cadeaux-Royale-TVR-S ... 4d05d45b3c

Pour les compte-tours c'est pareil pour moi : compteur de vitesse à gauche, compte-tour à droite et de mémoire toutes les photos d'intérieur de série S avaient cet agencement.

Pour les jambes de force, elle me semble être d'origine, sur les Chim et les Griff elles sont grises
petit-a-petit
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....

Message par petit-a-petit »

:cheers: superbe, ça me rappelle mes premiers fantasmes TVR dans les années fin 80, début 90 quand un distributeur s'est ouvert pas très loin de chez mes parents, il avait encore les tout derniers Wedge et les toutes nouvelles S, qu'es-ce qu' on a pu rêver sur cet intérieur de S , modèle que nous préférions, avec ma copine de l'époque, mais sans avoir les moyens de nous l'offrir :drunken:
Image
discovery
Voiture(s) : Grand Cherokee 250cv, Tvr S4, Ford Ranger 3.2

Message par discovery »

Oups,
autant pour moi ....Félicitations Eric , c'est toujours du bel ouvrage !!!!
eric
Voiture(s) : TVR S1

Message par eric »

bonsoir a tous,

1° merci pour les compliments
pour repondre aux questions
le pommeau de vitesse est bien celui d'origine et en plus il est facile a trouver car il vient de la ford sierra :wink:
les bras de force sont egalement ceux d'origine mais je les ai sablé remis en couleur et ensuite entouré de gaine thermoretractable surtout pour proteger la lucarne Ar.
par contre pour les compteurs il faut que controle sur les photos lors de mon achat :?: et je vous tiens au courant
voila
au plaisir de vous lire et bien sur d'echange d'info
eric
Voiture(s) : TVR S1

Message par eric »

Salut à tous

Voilà j’ai enfin pu régler mon problème de disque externe :D et bien sûr contrôler les photos lors de mon achat pour le compteur kilométrique et le compte tours. :-?
Je ne peux que remercier SEBY car il a tout à fait raison :) donc je vais les inverser au plus vite :clock:
Et pouvoir remettre la TVR comme à l’origine
Au plaisir de lire les ‘’TVR iste’’

Eric
Séby

Message par Séby »

eric a écrit :Salut à tous

Voilà j’ai enfin pu régler mon problème de disque externe :D et bien sûr contrôler les photos lors de mon achat pour le compteur kilométrique et le compte tours. :-?
Je ne peux que remercier SEBY car il a tout à fait raison :) donc je vais les inverser au plus vite :clock:
Et pouvoir remettre la TVR comme à l’origine
Au plaisir de lire les ‘’TVR iste’’

Eric
Je t'en prie Eric. Je crois que c'est la première fois que je fais une remarque pertinente sur les TVR. Il faut dire aussi que je suis un bleu. Mais bon, la voie vers l'expertise se dessine...vous verrez...dans 40 ans (si Alzheimer ne fait pas trop de dégâts...) :lol: Mais bon, même avec les compteurs inversés, qu'est-ce qu'elle est belle en en jaune en plus...

Seb
enzo94
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge

Message par enzo94 »

Je pense qu'il s'agit de sièges de série S, en tout cas c'est sûr c'est des sièges de TVR (article issu d'un Sprint)

http://www.furnitureclinic.co.uk/TVR_Le ... rettyPhoto
Séby

Message par Séby »

enzo94 a écrit :Je pense qu'il s'agit de sièges de série S, en tout cas c'est sûr c'est des sièges de TVR (article issu d'un Sprint)

http://www.furnitureclinic.co.uk/TVR_Le ... rettyPhoto
Intéressant mais pour moi, ils ont déjà dépassé ce stade :( Il faudra autre chose que de la pommade.
Répondre