Beck a écrit :J'ai la mienne en carte grise française si tu es intéressé !
je croyais qu'elle etait reservée
Justement ... c'est moi qui lui ai reserve apres etre passe la voir
Maintenant je patiente le temps qu'un petit souci de batterie soit regle avant le CT ;)
Dommage pour le RV de ce week-end en IDF ... mais ce n'est que partie remise
A tres bientot !
Didier a écrit :La face avant et le tdb correspondent à un modèle 95/96.
D'ou pb avec les papiers d'une chim de 97 ???
Eh bien finalement elle a pris 2 ans de plus ... si j'en crois sa reapparition sur PH hier soir http://classifieds.pistonheads.com/clas ... 995/881726
Donc maintenant elle est de '95 et proposee a 5200 £ ... soit 6600 euros ... pour pieces ou
restauration cela va peut-etre finir par interesser quelqu'un (sauf si elle a deja retraverse la Manche )
tanuki a écrit :Merci pour l'info !
Je ne connaissais pas le site HPI et m'etais contente de consulter le site du MOT
(ce qui en l'occurence m'avais suffi a me faire une idee ...) ... mais cela pourra
peut-etre me servir a l'avenir, meme si je cherche plutot un vehicule deja en CGF
Hello,
Si tu avais l'url du site du MOT, ça peut toujours servir pour se faire une première idée avant d'investiguer plus avant via le HPI non ?
Merci.
Quant à celle-ci... effectivement de plus en plus "bizarre".
pfe a écrit :
Hello,
Si tu avais l'url du site du MOT, ça peut toujours servir pour se faire une première idée avant d'investiguer plus avant via le HPI non ?
Merci.
Si tu disposes d'une copie d'un 'MOT Test Certificate' correspondant au vehicule,
tu peux utiliser le 'MOT test number' (en haut a gauche) + l'immatriculation
Ou bien tu peux utiliser le 'Doc Ref No' (en bas a gauche) figurant sur le UK Registration Certificate (V5)
L'historique des Controles Techniques (depuis 2006 seulement il me semble, annee depuis
laquelle les infos sont archivees) est au bout du clic