Pas de souci, ce serait avec un grand plaisir. Je suis sûr Valence depuis 2,5 ans, j'ai la TVR depuis Août, et comme il y a peu de TVR dans le secteur, je suis en relation avec quelques clubs et je fais des sorties régulièrement. J'avais essayé de joindre le club sptifire, et le VAG, mais aucune réponse en retour. Pas glop. Dans la rubrique "sorties", j'avais lancé l'idée de faire la route des grandes Alpes (ou tout au moins une partie). Alors c'est quand tu veux, tant qu'il fait un temps correct et qu'on évite le sel... Genre Grenoble - villars de lans - Gap - Die - Col du Rousset - Gorges de choranches - Saint-marcellin ??? Les tvristes du nord de la Loire ne peuvent pas connaître
mon père est au Club VAG. je lui fait passer le mot car c'est pas bien normal, et ce n'est vraiment pas le genre de la maison.
c'est un chouette club, où il y a 1 chimaera 400 LHD et une griff 430 LHD (pour ne parler que TVR).
pour une ballade, vraiment partant, mais effectivement à voir en fonction de l'état des routes.
J'aurais une petite question pour buitonni dont je vois qu'il est propriétaire de 968. Ton ancienne chim est-elle aussi équilibrée en terme de comportement que la 68' ? Pour ma part proprio de 944, je trouve vraiment cette voiture diabolique au niveau du comportement et je ne sais pas trop à quoi m'attendre le jour ou je me déciderais à casser ma tirelire pour acheter une chim.
Pas de souci, ce serait avec un grand plaisir. Je suis sûr Valence depuis 2,5 ans, j'ai la TVR depuis Août, et comme il y a peu de TVR dans le secteur, je suis en relation avec quelques clubs et je fais des sorties régulièrement. J'avais essayé de joindre le club sptifire, et le VAG, mais aucune réponse en retour. Pas glop. Dans la rubrique "sorties", j'avais lancé l'idée de faire la route des grandes Alpes (ou tout au moins une partie). Alors c'est quand tu veux, tant qu'il fait un temps correct et qu'on évite le sel... Genre Grenoble - villars de lans - Gap - Die - Col du Rousset - Gorges de choranches - Saint-marcellin ??? Les tvristes du nord de la Loire ne peuvent pas connaître
mon père est au Club VAG. je lui fait passer le mot car c'est pas bien normal, et ce n'est vraiment pas le genre de la maison.
c'est un chouette club, où il y a 1 chimaera 400 LHD et une griff 430 LHD (pour ne parler que TVR).
pour une ballade, vraiment partant, mais effectivement à voir en fonction de l'état des routes.
à+
Merci de l'info. Comme sur le site du VAG, il parlent d'autos jusqu'en 80, je me demandais s'ils s'arrêtainet à 1980 ou 89. Mais bon s'il y a des chimaera et des griffith...
Et j'avais envoyé un mail à l'adresse pour rentrer en contact avec le club. Merci d'en parler à ton père, je rééssayerai d'envoyer un mail. Sympa. Seb
flaw a écrit : je ne sais pas trop à quoi m'attendre le jour ou je me déciderais à casser ma tirelire pour acheter une chim.
Un bruit EXTRAORDINAIRE
Je confirme. Même si je n'ai qu'une V6, ils ont tellement bien travaillé la bande son que depuis Août, je n'ai mis que 2 fois la radio pour l'éteindre au bout de 5 minutes. Même si on me le pique, je dirai oh! mon autoradio, ça me fait un rangement de plus! C'est aussi léger et joueur, on sent la voiture travailler. J'ai eu aussi quelques bombes plus efficaces, mais aussi beaucoup plus ennuyeuses et dangereuses pour les points!!!
Là dessus nous sommes bien d'accord. Les trois TVR dans lesquelles je me suis promené m'ont laissé des souvenirs impérissables. Je dirais qu'elles incarnent chacune dans leur registre la bande son parfaite. Mais question comportement je ne sais pas ce qu'il en est.
Ben il te suffit de trouver un endroit large, avec un bitume sans nid de poules ni ondulations, de te mettre dans les tours en 2nde et d'accélerer progressivement. Ca doit partir de l'arrière, c'est assez progressif et ça se ratrappe en contrebraquant, comme avec un kart. Enfin je pense que pour une chim, ça doit être à peu près comme sur une S. Ah si, fait un aller-retour sur la zone pour vérifier qu'il n'y ait pas de bleu, on peut glisser sans dépasser les limitations, mais ils ont parfois peu le sens de l'humour (j'ai mis parfois parce qu'il y en a peut-être qui sont sur le forum et proprios de TVR - les hypocrites ).
Ben non, il sont vachement cool vos schtroumfs bleus, y s'acceptent les enfants et les chiens au volant sans sourciller, y a qu'a voir avec Antoine... il hésite pas lui .....évidement je ne sais pas si le chien met la voiture en travers aussi
As tu moyen de retrouver l'immatriculation de la voiture que tu recherches (mémoire, photos, autres...) ? Dans l'affirmative qq'un d'entre nous (ou des relations) devrait pouvoir te dire ce qu'elle est devenu... [/quote]
Les photos se sont perdues dans les déménagements. Après comme je l'indiquais le premier propriétaire était un parisien, il l'a acheté chez Jacques Savoye. Première immatriculation en 1989 de mémoire. Le deuxième lyonnais...Elle ressemble à celle de séby (même assortiment intérieur/extérieur), avec d'autres jantes, un autre volant et pas de tapis rouge. Je vais quand même faire des recherches dans les archives familiales mais j'ai faible espoir de trouver quelque chose...