Sorties Alpes

Rendez-vous, organiser une rencontre entre membres, se tenir au courant des manifestations automobiles, c'est ici
Séby
Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa

Sorties Alpes

Message par Séby »

En faisant la synthèse de la sortie de "kéké" 8-) , des celles que j'ai fait à plusieurs reprises à moto avant d'attraper le virus TVR, et avoir remarqué qu'il y avait quelques locaux (kéké, Zidmie, rem6942), je souhaiterais organiser une sortie sur 3-4 jours (selon l'envie de faire des visites ou de rester concentré sur la route) sur les 15 premiers jours 2013 (parque la météo est bonne, les cols sont ouverts -certains sont à 2700m-, parce qu'il n'y a plus de sel, et parce que ce n'est pas encore envahi de vélos et campings-car. Y a t-il des membres qui seraient intéressés, entre autres les lointains? Je peux assez facilement m'occuper de la logistique (il y a de bons repaires pour faire des pauses ou des étapes sympas et abordables), des road books, il est facile de le faire en respectant le rythme de chacun. Et les locaux auraint certainement de bonnes idées. S'il y a des amateurs, je prends les noms. Et si vous voulez un aperçu, allez voir les clichés de "kéké", c'est grandiose...

Je vous joins un parcours qui permet de s'en mettre plein les yeux, avec des routes en général toutes en bon état, et qui montre tous les types de paysages des alpes (nord, méridionales, les diois,...)

Seb