vu ou croisé sur la route, Spotted Tvr
vu ou croisé sur la route, Spotted Tvr
j'ai mis en Anglais aussi des fois que certains liraient
le sujet ne va pas avoir trop de succès vu la rareté des autos, mais bon!
On en voit souvent lors du Mans passer vers chez nous avec de belles autos, mais une seule Tvr isolée c'est rare, ça doit être la deuxième ou troisième depuis que je connais les Tvr!
enfin aujourd'hui vers 12h40 sur la Rn12 à Plérin, une Chim bleue qui allait en direction de l'est Rennes??, pas eu le temps de voir si Rhd ou Lhd ni plaque française ou pas et bien sûr pas de photos, quelqu'un qui vient sur le forum??
le sujet ne va pas avoir trop de succès vu la rareté des autos, mais bon!
On en voit souvent lors du Mans passer vers chez nous avec de belles autos, mais une seule Tvr isolée c'est rare, ça doit être la deuxième ou troisième depuis que je connais les Tvr!
enfin aujourd'hui vers 12h40 sur la Rn12 à Plérin, une Chim bleue qui allait en direction de l'est Rennes??, pas eu le temps de voir si Rhd ou Lhd ni plaque française ou pas et bien sûr pas de photos, quelqu'un qui vient sur le forum??
Re: vu ou croisé sur la route, Spotted Tvr
C'etait pas la mienne (malheureusement)
Celle de Christian peut-être ou de Camille ? Les 2 sont sur Rennes et bleues.
Celle de Christian peut-être ou de Camille ? Les 2 sont sur Rennes et bleues.
en fait j'ai vu l'auto à Plérin tout près de St brieuc en direction de l'est ( allait vers Rennes???) peut être un anglais en ballade ou la chim Lhd du 22 ?
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
Salut VINCENT,...........Pourquoi malheureusement ....au garage ??? Ou,,,,,???
Si je compte bien, il y aurait donc 4 CHIM. (connues) à Rennes; dont 3 bleues ???? Je ne connais pas la couleur de celle de (je n'ai pas le plus le prénom ..) ....habitant Laillé ?????
ALAIN
Si je compte bien, il y aurait donc 4 CHIM. (connues) à Rennes; dont 3 bleues ???? Je ne connais pas la couleur de celle de (je n'ai pas le plus le prénom ..) ....habitant Laillé ?????
ALAIN
et une autre près de Rennes d'un ancien collègue de boulot s'il l'a toujours, je dois y être pour quelque chose
2 dans la journée sur St Brieuc
Charles en Tuscan S ce midi qui doit aller au circuit des remparts et une S v8 Anglaise Brg et une Morgan vers 15h qui vont sans doute ds le même coin??
Charles en Tuscan S ce midi qui doit aller au circuit des remparts et une S v8 Anglaise Brg et une Morgan vers 15h qui vont sans doute ds le même coin??
- DavidP
- Voiture(s) : 304 S CAB 1972, TVR 2500M 1977, CHIM 400 1999
Slt Christophe
Pas moi, elle était sur Rennes jeudi mais pas à Plérin vendredi!!!
A+
DavidP
Pas moi, elle était sur Rennes jeudi mais pas à Plérin vendredi!!!
A+
DavidP
Salut David,
Pourquoi tu as aussi une V8s
pas souvent qu'on voit 2 Tiv le même jour
A+
Pourquoi tu as aussi une V8s
pas souvent qu'on voit 2 Tiv le même jour
A+
Il y a quelques mois, 2 S1/S2/S3 (aperçu furtivement) qui suivaient sur la route Quiberon-Auray.
Une rouge, une jaune.
Je dois avoir quelques photos de TVR croisées par ci par la à poster.
Une rouge, une jaune.
Je dois avoir quelques photos de TVR croisées par ci par la à poster.
- urraco62
- Voiture(s) : TVR 350i S2, SIMCA 1200S, Célica Auriol, Samba
vu une TUSCAN 2 noire, LHD et plaques françaises à Esquelbecq (59), près du podium du rallye Flandre Opale - finale des rallyes VHC
très très très belle auto
très très très belle auto
c'est pas celle qui était sur leboncoin il y a quelques temps? (jantes noires?)
- urraco62
- Voiture(s) : TVR 350i S2, SIMCA 1200S, Célica Auriol, Samba
je ne peux le dire mais celle-ci avait les jantes couleur alu avec logo TVR sur une branche...kt1stp0 a écrit :c'est pas celle qui était sur leboncoin il y a quelques temps? (jantes noires?)
TVR Tuscan qui se rendait surement au salon automobile de Lorient ou le club expose
Bonjour,
Ce vendredi 28 mars, j'ai croisé dans le sens Paris province sur la N118 vers 13h30 au niveau d'Usine Center Vélizy une SAGARIS Rouge lucifer, et Dimanche 30 vers 14h00 une Chimaera Grise entre Bris sous Froges et Fontenay les Bris dans le 91, j'ai fait un appel de phare mais j'étais en Papa mobil (picasso).
Des gens du forum ?
Ce vendredi 28 mars, j'ai croisé dans le sens Paris province sur la N118 vers 13h30 au niveau d'Usine Center Vélizy une SAGARIS Rouge lucifer, et Dimanche 30 vers 14h00 une Chimaera Grise entre Bris sous Froges et Fontenay les Bris dans le 91, j'ai fait un appel de phare mais j'étais en Papa mobil (picasso).
Des gens du forum ?