A vendre TVR Griffith 500HC 49900 euros

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
Rick
Messages : 94
Inscription : 24 mai 2012 08:01
Localisation : 67 - Strasbourg

Re: A vendre TVR Griffith 500HC 49900 euros

Message par Rick »

Arrêtons un peu de se chamailler pour rien.
Je trouve aussi le prix de cette voiture déraisonnable mais ce n'est pas moi qui achète!

Le bon prix est celui qui met l'acheteur et le vendeur d'accord.
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: A vendre TVR Griffith 500HC 49900 euros

Message par petit-a-petit »

griffeur35 a écrit :
griffeur35 a écrit :
antoine44 a écrit :Toi le vendeur VO de base, tu n'as RIEN à faire ici :evil:
Fin en ce qui me concerne
C'est parfait, je ne perdrai donc plus de temps à lire tes posts.
A propos de prix, va donc faire un tour ici: http://www.tvrmotors.eu/wp-content/uplo ... 1-2011.pdf

Oooh la, on discute, c'est tout, on change pas le monde!

Je trouve que les prises de bec,injures et arguments "ad hominem" n'ont pas de raisons d'être içi, je ne partage pas la vision de Griffeur sur la "Loi du marché " dont la dérive actuelle m'attriste, mais je respecte son opinion.

Quant au tarif que tu nous montre Griffeur, il ne vaut pas grand chose dans la mesure ou aucune de ces voitures ne sera jamais commandée, ni produite puisqu'il s'agit d'un des derniers effets de manche de Smolenski qui n'arrête pas de faire des effets d'annonce stériles depuis 2006.
Image
discovery
Messages : 105
Inscription : 06 juin 2012 16:32
Voiture(s) : Grand Cherokee 250cv, Tvr S4, Ford Ranger 3.2
Localisation : Rhode -Saint-Genese(Belgique)

Re: A vendre TVR Griffith 500HC 49900 euros

Message par discovery »

Très juste d'autant plus que ces voitures "neuves"auraient été impossibles à immatriculer hors Angleterre si j'ai bien saisi les interventions des uns et des autres dans l'onglet importation de Hollande (Bistrot)....
Avatar de l’utilisateur
griffeur35
Messages : 73
Inscription : 12 mars 2010 13:57

Re: A vendre TVR Griffith 500HC 49900 euros

Message par griffeur35 »

discovery a écrit :Très juste d'autant plus que ces voitures "neuves"auraient été impossibles à immatriculer hors Angleterre si j'ai bien saisi les interventions des uns et des autres dans l'onglet importation de Hollande (Bistrot)....
Le marché c'est le marché, ce n'est pas moi qui le fait, et cette explication est présente dans tous les manuels d'économie.
Je pense qu'une Griffith neuve coûterait au moins le prix annoncé par Smolensky, peu importe qu'elle puisse être importée ou non, c'est pas le propos, c'est un problème de réglementation.
Au sujet des insultes proférées, je ne pense pas avoir demandé à cet Antoine44 de me traiter de "vendeur VO de base" parce que je vends ma Griffith 500 Lhd entièrement refaite le prix que j'en souhaite...
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: A vendre TVR Griffith 500HC 49900 euros

Message par petit-a-petit »

:cheers: La discussion dérape parce qu'on ne parle pas de la même chose, on compare pommes et poires!
Je suis persuadé, pour avoir fait restaurer plusieurs voitures que les 50k€ sont facilement accessibles dans un contexte de restauration poussée d'une griffith 500, si c'est le cas comme il semble nous le dire
A vendre TVR Griffith 500 left hand drive 10/1995. Rénovation et fiabilisation sur les cinq dernières années pour un montant de factures de plus de 60.000€ . Moteur et périphériques récents (15.000km) et "Taraka Plus" Tvr Power monté en Belgique par Tvr Belgium Marc Mine (http://www.tvrpower.co.uk/upgrades/50-l ... raka-plus/) garanti jusqu'en juillet 2014 (moteur). Intérieur refait full cuir y compris tableau de bord et contres portes, peinture, capote, moquette, isolation thermique et électricité refaites, doublage des circuit ventilos, batterie déplacée dans le coffre, filtre KN, amortisseurs réglables, embrayage, direction assistée, silent blocs, wishbone Bush, radiateur etc...Pneus TOYO R888. Triple coupe circuit, O CAR oxygène IPhone + Alpine/JBL. Pare brise neuf. CT à jour. Entretenue chez Passion ailes, Arcueil. Fichier des factures sur demande si sérieux. Prix 52.000€. Véhicule disponible en septembre 2012.,
Griff a raison de vouloir rentrer dans ses frais, dans ce cas, il n'y a ni escroquerie ni vol, ni surévaluation de sa part, la côte moyenne des voitures sur le marché nettement inférieure ne correspond qu'à des véhicules en état, bon ou mauvais mais usagés, elle ne correspond pas à un véhicule "état concours" ou complètement restauré à l'équivalent du neuf, surtout, si c'est le cas, accompagné d'un dossier complet avec photos!
Donc, inutile de polémiquer dans le vide,
La qualité d'un beau travail se paie aussi... :wink:

et Griff, arrête de nous laisser languir, fait les baver en montrant des photos de ton bijou :D.....surtout les dessous :geek:
Image
Avatar de l’utilisateur
jmarc2
Messages : 138
Inscription : 02 oct. 2009 13:21
Voiture(s) : Mg tf 160; Z4 3si; Aston vantage v8

Re: A vendre TVR Griffith 500HC 49900 euros

Message par jmarc2 »

tout a fait d'accord avec petit à petit !
c'est d'ailleurs le cas pou rune autre super car, la Viper.
Avatar de l’utilisateur
griffeur35
Messages : 73
Inscription : 12 mars 2010 13:57

Re: A vendre TVR Griffith 500HC 49900 euros

Message par griffeur35 »

petit-a-petit a écrit ::cheers: La discussion dérape parce qu'on ne parle pas de la même chose, on compare pommes et poires!
Je suis persuadé, pour avoir fait restaurer plusieurs voitures que les 50k€ sont facilement accessibles dans un contexte de restauration poussée d'une griffith 500, si c'est le cas comme il semble nous le dire
A vendre TVR Griffith 500 left hand drive 10/1995. Rénovation et fiabilisation sur les cinq dernières années pour un montant de factures de plus de 60.000€ . Moteur et périphériques récents (15.000km) et "Taraka Plus" Tvr Power monté en Belgique par Tvr Belgium Marc Mine (http://www.tvrpower.co.uk/upgrades/50-l ... raka-plus/) garanti jusqu'en juillet 2014 (moteur). Intérieur refait full cuir y compris tableau de bord et contres portes, peinture, capote, moquette, isolation thermique et électricité refaites, doublage des circuit ventilos, batterie déplacée dans le coffre, filtre KN, amortisseurs réglables, embrayage, direction assistée, silent blocs, wishbone Bush, radiateur etc...Pneus TOYO R888. Triple coupe circuit, O CAR oxygène IPhone + Alpine/JBL. Pare brise neuf. CT à jour. Entretenue chez Passion ailes, Arcueil. Fichier des factures sur demande si sérieux. Prix 52.000€. Véhicule disponible en septembre 2012.,
Griff a raison de vouloir rentrer dans ses frais, dans ce cas, il n'y a ni escroquerie ni vol, ni surévaluation de sa part, la côte moyenne des voitures sur le marché nettement inférieure ne correspond qu'à des véhicules en état, bon ou mauvais mais usagés, elle ne correspond pas à un véhicule "état concours" ou complètement restauré à l'équivalent du neuf, surtout, si c'est le cas, accompagné d'un dossier complet avec photos!
Donc, inutile de polémiquer dans le vide,
La qualité d'un beau travail se paie aussi... :wink:

et Griff, arrête de nous laisser languir, fait les baver en montrant des photos de ton bijou :D.....surtout les dessous :geek:
Merci pour ces paroles de bon sens...ma voiture est visible dans "petites annonces" viewtopic.php?f=22&t=3555
Avatar de l’utilisateur
griffeur35
Messages : 73
Inscription : 12 mars 2010 13:57

Re: A vendre TVR Griffith 500HC 49900 euros

Message par griffeur35 »

griffeur35 a écrit :
petit-a-petit a écrit ::cheers: La discussion dérape parce qu'on ne parle pas de la même chose, on compare pommes et poires!
Je suis persuadé, pour avoir fait restaurer plusieurs voitures que les 50k€ sont facilement accessibles dans un contexte de restauration poussée d'une griffith 500, si c'est le cas comme il semble nous le dire
A vendre TVR Griffith 500 left hand drive 10/1995. Rénovation et fiabilisation sur les cinq dernières années pour un montant de factures de plus de 60.000€ . Moteur et périphériques récents (15.000km) et "Taraka Plus" Tvr Power monté en Belgique par Tvr Belgium Marc Mine (http://www.tvrpower.co.uk/upgrades/50-l ... raka-plus/) garanti jusqu'en juillet 2014 (moteur). Intérieur refait full cuir y compris tableau de bord et contres portes, peinture, capote, moquette, isolation thermique et électricité refaites, doublage des circuit ventilos, batterie déplacée dans le coffre, filtre KN, amortisseurs réglables, embrayage, direction assistée, silent blocs, wishbone Bush, radiateur etc...Pneus TOYO R888. Triple coupe circuit, O CAR oxygène IPhone + Alpine/JBL. Pare brise neuf. CT à jour. Entretenue chez Passion ailes, Arcueil. Fichier des factures sur demande si sérieux. Prix 52.000€. Véhicule disponible en septembre 2012.,
Griff a raison de vouloir rentrer dans ses frais, dans ce cas, il n'y a ni escroquerie ni vol, ni surévaluation de sa part, la côte moyenne des voitures sur le marché nettement inférieure ne correspond qu'à des véhicules en état, bon ou mauvais mais usagés, elle ne correspond pas à un véhicule "état concours" ou complètement restauré à l'équivalent du neuf, surtout, si c'est le cas, accompagné d'un dossier complet avec photos!
Donc, inutile de polémiquer dans le vide,
La qualité d'un beau travail se paie aussi... :wink:

et Griff, arrête de nous laisser languir, fait les baver en montrant des photos de ton bijou :D.....surtout les dessous :geek:
Merci pour ces paroles de bon sens...ma voiture est visible dans "petites annonces" viewtopic.php?f=22&t=3555
Pour les "dessous", pas de photos. Mais je n'aurais pas fait ces travaux de rénovation si elle avait eu un chassis pourri...
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: A vendre TVR Griffith 500HC 49900 euros

Message par petit-a-petit »

par contre Griffeur, tu as fait une erreur tactique et psychologique en argumentant sur le prix du marché, en l'occurrence il ne s'agit plus du tout de prix du marché, mais de prix d'un travail important récent de restauration effectué sur ta voiture avec de nombreux upgrades et donc on parle du prix de l'exception vu l'état neuf de ta voiture ce qui justifie évidement la somme que tu en demande :wink:

Avis à tous, pour celui qui veut une TVR sans souci ....et qui en a les moyens, en voila une!

ceci dit , je n'ose pas calculer ce que ma coûté les miennes même pour la 3000M on est largement au dessus de la cote, et si je devais la vendre, je n'hésiterais pas à en demander 25keuro sans frémir, et pas la peine de hurler je suis en dessous de ce que j'ai investi!
Donc faites vos calculs avec vos propres autos ,en comptant vos propres heures de travail et de bricolage , sans vous voiler la face l'addition risque d'être salée....
....et évitez de montrer ça à vos épouse, pour la paix des ménages! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
griffeur35
Messages : 73
Inscription : 12 mars 2010 13:57

Re: A vendre TVR Griffith 500HC 49900 euros

Message par griffeur35 »

petit-a-petit a écrit :par contre Griffeur, tu as fait une erreur tactique et psychologique en argumentant sur le prix du marché, en l'occurrence il ne s'agit plus du tout de prix du marché, mais de prix d'un travail important récent de restauration effectué sur ta voiture avec de nombreux upgrades et donc on parle du prix de l'exception vu l'état neuf de ta voiture ce qui justifie évidement la somme que tu en demande :wink:

Avis à tous, pour celui qui veut une TVR sans souci ....et qui en a les moyens, en voila une!

ceci dit , je n'ose pas calculer ce que ma coûté les miennes même pour la 3000M on est largement au dessus de la cote, et si je devais la vendre, je n'hésiterais pas à en demander 25keuro sans frémir, et pas la peine de hurler je suis en dessous de ce que j'ai investi!
Donc faites vos calculs avec vos propres autos ,en comptant vos propres heures de travail et de bricolage , sans vous voiler la face l'addition risque d'être salée....
....et évitez de montrer ça à vos épouse, pour la paix des ménages! :lol:
Tu as raison, quand on aime on ne compte pas. Si c'était le cas et si j'avais eu l'intention de récupérer ma mise, elle serait à largement plus de 100.000€. Il ne s'agit effectivement pas d'une Griffith "en état d'usage", ce que certains ne semblent pas avoir bien compris, ou avoir pris la peine de comprendre. Mais ce qui m'étonne le plus aujourd'hui, depuis que j'ai mis ma voiture en vente, c'est qu'aucun de mes acheteurs potentiels ne fréquente notre site du club. J'ai été obligé de tous les orienter vers mon annonce afin qu'ils aient accès aux photos et au descriptif, avant de leur envoyer mon dossier factures. Sur "La Centrale" par exemple, il est quasiment impossible d'expliquer quoique ce soit et ils se plantent même sur la puissance. J'en conclu aisément que les TVR commencent à intéresser un public plus large que les aficionados que nous sommes...ce qui est finalement une bonne chose pour nous tous. Griffeur35

Cette fois ci elle est, hélas, vraiment vendue. Deux acheteurs l'ont vue. Deux offres à mon prix. Le premier s'est désisté pour un réel problème personnel. J'ai fait un heureux avec le second. Pour ceux qui critiquaient mon prix de vente (ils se reconnaîtront), je tiens à préciser que ce sujet n'a été abordé qu'à titre très accessoire...ni l'un ni l'autre n'étaient là pour en discuter le prix. Juste là pour apprécier ce que je crois être une des rares Griffith françaises réellement en état "collection".
A bon entendeur, salut.
Dernière modification par griffeur35 le 29 sept. 2012 08:26, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
griffeur35
Messages : 73
Inscription : 12 mars 2010 13:57

Re: A vendre TVR Griffith 500HC 49900 euros

Message par griffeur35 »

antoine44 a écrit :
griffeur35 a écrit :[
Antoine de Saint Nazaire discute à peu près aussi simplement que Lucswk...
Non je discute comme lui, pas à peu près :lol: Si tu sais saisir la nuance, mais j'ai des doutes sérieux :wink:
Toujours pas vendue, sans doute pas assez chère :lol: :lol: :lol:
Cette fois ci elle est, hélas, vraiment vendue. Deux acheteurs l'ont vue. Deux offres à mon prix. Le premier s'est désisté pour un réel problème personnel. J'ai fait un heureux avec le second. Pour ceux qui critiquaient mon prix de vente (ils se reconnaîtront), je tiens à préciser que ce sujet n'a été abordé qu'à titre très accessoire...ni l'un ni l'autre n'étaient là pour en discuter le prix. Juste là pour apprécier ce que je crois être une des rares Griffith françaises réellement en état "collection".
A bon entendeur, salut.
Dernière modification par griffeur35 le 24 sept. 2012 21:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
griffeur35
Messages : 73
Inscription : 12 mars 2010 13:57

Re: A vendre TVR Griffith 500HC 49900 euros

Message par griffeur35 »

griffeur35 a écrit :
antoine44 a écrit :
griffeur35 a écrit :[
Antoine de Saint Nazaire discute à peu près aussi simplement que Lucswk...
Non je discute comme lui, pas à peu près :lol: Si tu sais saisir la nuance, mais j'ai des doutes sérieux :wink:
Toujours pas vendue, sans doute pas assez chère :lol: :lol: :lol:
Bon alors ok, tu discutes aussi simplement que lucswk, c'est vrai.
Cette fois ci elle est, hélas, vraiment vendue. Deux acheteurs l'ont vue. Deux offres à mon prix. Le premier s'est désisté pour un réel problème personnel. J'ai fait un heureux avec le second. Pour ceux qui critiquaient mon prix de vente (ils se reconnaîtront), je tiens à préciser que ce sujet n'a été abordé qu'à titre très accessoire...ni l'un ni l'autre n'étaient là pour en discuter le prix. Juste là pour apprécier ce que je crois être une des rares Griffith françaises réellement en état "collection".
A bon entendeur, salut.
Dernière modification par griffeur35 le 24 sept. 2012 21:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
griffeur35
Messages : 73
Inscription : 12 mars 2010 13:57

Re: A vendre TVR Griffith 500HC 49900 euros

Message par griffeur35 »

antoine44 a écrit :
Lucswk a écrit :ahahahah ! :lol:
C'est ta voiture ?
Je l'ignorais (ça n'est écrit nulle part, et le post d'origine n'est pas de toi)... mais je ne retire aucun de mes écrits !
Je trouve que cette voiture est trés chère à la vente, j'ai le droit de m'exprimer, et il n'y a AUCUNE forme d'agressivité dans cette affirmation, au contraire de toi !.
Luc one point, je viens de relire le post depuis le début c'est toi qui est dans le VRAI ....
Cette fois ci elle est, hélas, vraiment vendue. Deux acheteurs l'ont vue. Deux offres à mon prix. Le premier s'est désisté pour un réel problème personnel. J'ai fait un heureux avec le second. Pour ceux qui critiquaient mon prix de vente (ils se reconnaîtront), je tiens à préciser que ce sujet n'a été abordé qu'à titre très accessoire...ni l'un ni l'autre n'étaient là pour en discuter le prix. Juste là pour apprécier ce que je crois être une des rares Griffith françaises réellement en état "collection".
A bon entendeur, salut.
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: A vendre TVR Griffith 500HC 49900 euros

Message par petit-a-petit »

C'est ce qui devait logiquement arriver, félicitation, et compassion, elle va te manquer! :wink:
...et je lui souhaite une très roulante poursuite de sa carrière automobile, le risque pour une aussi belle voiture étant de tomber entre les mains de "conservateurs de musée, qui ne veulent" ni n'osent rouler avec leur bijoux!
Image
Répondre