La boite à gants se fait la malle...
-
- Voiture(s) : Griffith 500 SE #87 2002
La boite à gants se fait la malle...
Bonsoir à tous,
En plein rodage de ma Griff cet après midi, ma passagère à malencontresement cassé le récepteur "femelle" de ma boite à gants.
Après observation, l'ensemble plastique équipé d'un petit ressort fixé sous la casquette de skai côté passager avait déjà été collé par le précédent propriétaire...
Même si le scotch noir fait un peu racing j'aimerai bien retrouver la pièce d'origine.
Quelqu'un peut il m'aider pour la commande de ladite pièce? Où la trouver?
Merci pour votre aide.
Rem
En plein rodage de ma Griff cet après midi, ma passagère à malencontresement cassé le récepteur "femelle" de ma boite à gants.
Après observation, l'ensemble plastique équipé d'un petit ressort fixé sous la casquette de skai côté passager avait déjà été collé par le précédent propriétaire...
Même si le scotch noir fait un peu racing j'aimerai bien retrouver la pièce d'origine.
Quelqu'un peut il m'aider pour la commande de ladite pièce? Où la trouver?
Merci pour votre aide.
Rem
Griffith 500 SE #87 2002
Re: La boite à gants se fait la malle...
à vue d'oeil, et pour avoir déjà trouver chez lui des pièces improbables, moi j'appellerais Marc Minne.
Ne réparez jamais quelque chose qui marche !
- Lucswk
- Voiture(s) : Griffith 400
Curieux cet incident... tu peux décrire plus précisément les circonstances ?Rem6942 a écrit :Bonsoir à tous,
Rem
-
- Voiture(s) : Griffith 500 SE #87 2002
Oh rien de très scabreux... Et puis avec ce tunel central
Griffith 500 SE #87 2002
-
- Voiture(s) : chimaera 400 de 1996 rhd
peut etre chez bell hill garage
http://www.bellhillgarage.com/
tu lui envoi un mail et il te repond rapidement
http://www.bellhillgarage.com/
tu lui envoi un mail et il te repond rapidement
Je remonte ce sujet, j'ai le même problème, le clip de fermeture boite à gants sur le tableau de bord est cassé, vous pensez que ça se retrouve?
Merci,
Merci,
Bravo Zeb...magnifique..! c'est la premiére fois que la lecture du forum va être utile à un possesseur de T350... Bon..! tu as répondu à des propriétaires de Chim et Griffith ...mais c'est une pièce commune..Merci.
- _Zeb_
- Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Service !
Sur les Chimaera Ils se sont moins embêtés, une pauvre pochette souple à peine capable de stocker un seul gant.
Sur les Chimaera Ils se sont moins embêtés, une pauvre pochette souple à peine capable de stocker un seul gant.
Oui c'est bien ça, merci,_Zeb_ a écrit : ↑11 juin 2020 21:30 C'est cette pièce ? http://www.racetechdirect.co.uk/u0859-t ... iffith.asp
Je ne comprends pas comment cela se fix, il n'y a aucune vis