Tvr sagaris lhd

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
Avatar de l’utilisateur
MRTVR550
Messages : 101
Inscription : 27 mai 2009 01:20
Voiture(s) : 550S
Localisation : Eure et Loir

Re: Tvr sagaris lhd

Message par MRTVR550 »

paddy56 a écrit :Ben voila. Tout s'explique. Une Ferrari Sagaris V6 4.0L, il ne faut pas s'attendre à trouver ça à 40 000 € ...
Sans rire : Bien-sure qu'elle est trop chère!
Perso je considère qu'au delà du 70 000 € , le rapport prix / performance ne justifie plus l'achat d'une Sagaris. Par exemple, une Nissan GT-R d'occasion sera plus véloce, plus efficace en hiver, et globalement plus facilement utilisable au quotidien.
MAIS : Il faut compter avec la passion . Et là ...
Ce prix ne se justifie pas surtout par rapport au prix en RHD! Après elle n'a pas les mêmes arguments qu'une Nissan GTR même si cette dernière doit être plus efficace...
La sagaris est plus rare, avec un design toujours aussi avant gardiste/peu commun, un intérieur toujours aussi atypique/à l'aspect qualitatif, plus légère,...
paddy56
Messages : 108
Inscription : 04 août 2009 15:30
Voiture(s) : Griffith 500 - 97
Localisation : Noailles (60)

Re: Tvr sagaris lhd

Message par paddy56 »

Chuuuuut !
Il ne faut pas dire que tu la trouves trop chère, certaines personnes mal embouchées pourraient mal le prendre.......! :)

Oui oui, j'ai vu. 'Faut faire gaffe, hein.


Ce prix ne se justifie pas surtout par rapport au prix en RHD! Après elle n'a pas les mêmes arguments qu'une Nissan GTR même si cette dernière doit être plus efficace...
La sagaris est plus rare, avec un design toujours aussi avant gardiste/peu commun, un intérieur toujours aussi atypique/à l'aspect qualitatif, plus légère,...

Bon, elle est trop chère, alors ? Ou non ? J'y comprends rien, moi ...
D'ailleurs, c'est quoi pour vous, le bon prix d'une :
a- Sagaris RHD immatriculée en France
b- Sagaris LHD immatriculée en France
Avatar de l’utilisateur
baubau
Messages : 311
Inscription : 29 janv. 2009 14:02
Voiture(s) : TVR TUSCAN 4.3 MK3 LHD CGF
Localisation : Alsace

Re: Tvr sagaris lhd

Message par baubau »

Le prix? Il faut deja en trouver... une tuscan, t350 ou sagaris il y en a tres peu en cgf... donc donner une valeur sur un vehicule rare je pense que c'est impossible... il n'y a pas d'argus, de cote pour cela...
Avatar de l’utilisateur
MRTVR550
Messages : 101
Inscription : 27 mai 2009 01:20
Voiture(s) : 550S
Localisation : Eure et Loir

Re: Tvr sagaris lhd

Message par MRTVR550 »

La voiture est très rare en CGF (encore plus quand elle est en vente), le prix est donc très dur à dire...
C'est plus ou moins selon le vendeur (et l'acheteur au bout du compte :D ).
paddy56
Messages : 108
Inscription : 04 août 2009 15:30
Voiture(s) : Griffith 500 - 97
Localisation : Noailles (60)

Re: Tvr sagaris lhd

Message par paddy56 »

MRTVR550 a écrit :La voiture est très rare en CGF (encore plus quand elle est en vente), le prix est donc très dur à dire...
C'est plus ou moins selon le vendeur (et l'acheteur au bout du compte :D ).
baubau a écrit :Le prix? Il faut deja en trouver... une tuscan, t350 ou sagaris il y en a tres peu en cgf... donc donner une valeur sur un vehicule rare je pense que c'est impossible... il n'y a pas d'argus, de cote pour cela...
Donc, Griffeur35 n'a pas tort sur le principe. A 117 K€, le vendeur ne se trompe de prix que si il ne parvient pas à trouver un pigeon.
En gros : Non une Sagaris, fut-elle LHD ne devrait pas coûter ce prix là. Oui elle vaut ce prix, si quelqu'un l'achète.
Avatar de l’utilisateur
griffeur35
Messages : 73
Inscription : 12 mars 2010 13:57

Re: Tvr sagaris lhd

Message par griffeur35 »

paddy56 a écrit :
MRTVR550 a écrit :La voiture est très rare en CGF (encore plus quand elle est en vente), le prix est donc très dur à dire...
C'est plus ou moins selon le vendeur (et l'acheteur au bout du compte :D ).
baubau a écrit :Le prix? Il faut deja en trouver... une tuscan, t350 ou sagaris il y en a tres peu en cgf... donc donner une valeur sur un vehicule rare je pense que c'est impossible... il n'y a pas d'argus, de cote pour cela...
Donc, Griffeur35 n'a pas tort sur le principe. A 117 K€, le vendeur ne se trompe de prix que si il ne parvient pas à trouver un pigeon.
En gros : Non une Sagaris, fut-elle LHD ne devrait pas coûter ce prix là. Oui elle vaut ce prix, si quelqu'un l'achète.
Exact RRROOUUuuu RRROOUUuuu RRROOUUuuu...
Avatar de l’utilisateur
griffeur35
Messages : 73
Inscription : 12 mars 2010 13:57

Re: Tvr sagaris lhd

Message par griffeur35 »

griffeur35 a écrit :
paddy56 a écrit :
MRTVR550 a écrit :La voiture est très rare en CGF (encore plus quand elle est en vente), le prix est donc très dur à dire...
C'est plus ou moins selon le vendeur (et l'acheteur au bout du compte :D ).
baubau a écrit :Le prix? Il faut deja en trouver... une tuscan, t350 ou sagaris il y en a tres peu en cgf... donc donner une valeur sur un vehicule rare je pense que c'est impossible... il n'y a pas d'argus, de cote pour cela...
Donc, Griffeur35 n'a pas tort sur le principe. A 117 K€, le vendeur ne se trompe de prix que si il ne parvient pas à trouver un pigeon.
En gros : Non une Sagaris, fut-elle LHD ne devrait pas coûter ce prix là. Oui elle vaut ce prix, si quelqu'un l'achète.
Exact rrRROOUUuuu rrRROOUUuuu rrRROOUUuuu...
Avatar de l’utilisateur
Lucswk
Messages : 753
Inscription : 07 oct. 2008 19:12
Voiture(s) : Griffith 400
Localisation : La Rochelle

Re: Tvr sagaris lhd

Message par Lucswk »

:lol:
paddy56
Messages : 108
Inscription : 04 août 2009 15:30
Voiture(s) : Griffith 500 - 97
Localisation : Noailles (60)

Re: Tvr sagaris lhd

Message par paddy56 »

Ouf ! Affaire classée .
Avatar de l’utilisateur
MRTVR550
Messages : 101
Inscription : 27 mai 2009 01:20
Voiture(s) : 550S
Localisation : Eure et Loir

Re: Tvr sagaris lhd

Message par MRTVR550 »

En même temps j'ai bien une connaissance qui recherche la dernière Tuscan sortie, en CGF (d'ailleurs il faut que je pense à le mettre dans la section concernée), pour un budget max de 50 000 euros...
Est ce qu'elle vaut ce prix là sachant qu'en angleterre elle coûte deux fois moins...
Pour ce type de voiture, c'est l'offre et la demande qui prédomine! :-?
paddy56
Messages : 108
Inscription : 04 août 2009 15:30
Voiture(s) : Griffith 500 - 97
Localisation : Noailles (60)

Re: Tvr sagaris lhd

Message par paddy56 »

Ah non ...
MRTVR550 a écrit :En même temps j'ai bien une connaissance qui recherche la dernière Tuscan sortie, en CGF (d'ailleurs il faut que je pense à le mettre dans la section concernée), pour un budget max de 50 000 euros...
Est ce qu'elle vaut ce prix là sachant qu'en angleterre elle coûte deux fois moins...
En Angleterre, oui, mais avec une cg ... anglaise ...

On en rêve tous. Qu'est-ce qui nous empêche d'acheter une Sagaris en GB ?
-le prix, banane ! ( 55 / 60 000 € )
-Oui, bon ... mauvais exemple ... Disons plutôt une Tuscan .

C'est :
L'incertitude du coût engendré par la mise aux normes, à ajouter aux 1500 / 1600 € de passage à l'UTAC
L'incertitude de pouvoir finalement obtenir la cgf

Acheter pour 50 000 € une ( très belle ) Tuscan ( MK2 4.0L ) déjà immatriculée en France ? Pourquoi pas ? Si c'est le prix à payer pour éviter de s'angoisser pendant une procédure de RTI .
De plus, quelle autre voiture de sport est-elle aussi performante pour le même prix ?
Avatar de l’utilisateur
MRTVR550
Messages : 101
Inscription : 27 mai 2009 01:20
Voiture(s) : 550S
Localisation : Eure et Loir

Re: Tvr sagaris lhd

Message par MRTVR550 »

paddy56 a écrit :Ah non ...
MRTVR550 a écrit :En même temps j'ai bien une connaissance qui recherche la dernière Tuscan sortie, en CGF (d'ailleurs il faut que je pense à le mettre dans la section concernée), pour un budget max de 50 000 euros...
Est ce qu'elle vaut ce prix là sachant qu'en angleterre elle coûte deux fois moins...
En Angleterre, oui, mais avec une cg ... anglaise ...

On en rêve tous. Qu'est-ce qui nous empêche d'acheter une Sagaris en GB ?
-le prix, banane ! ( 55 / 60 000 € )
-Oui, bon ... mauvais exemple ... Disons plutôt une Tuscan .

C'est :
L'incertitude du coût engendré par la mise aux normes, à ajouter aux 1500 / 1600 € de passage à l'UTAC
L'incertitude de pouvoir finalement obtenir la cgf

Acheter pour 50 000 € une ( très belle ) Tuscan ( MK2 4.0L ) déjà immatriculée en France ? Pourquoi pas ? Si c'est le prix à payer pour éviter de s'angoisser pendant une procédure de RTI .
De plus, quelle autre voiture de sport est-elle aussi performante pour le même prix ?
En angleterre c'est même quasiment 2 fois moins cher! Cela fait plusieurs années que je scrute le marché anglais et on trouve souvent des exemplaires dans les 30 000 euros!
Donc dans tous les cas, je pense que l'acheteur et le vendeur serait heureux de cette vente... :P . (A noter que le premier craque surtout sur l'aspect extérieur/intérieur de la bête et sa sonorité:
http://www.youtube.com/watch?v=cuuBDTHTLTs ).

Pour en revenir au sujet, il est clair que lorsque l'on voit une Sagaris CGA à environ 55 000 euros, celle à 70 000 euros LHD en CGF n'est pas forcément si cher que ça...
Avatar de l’utilisateur
baubau
Messages : 311
Inscription : 29 janv. 2009 14:02
Voiture(s) : TVR TUSCAN 4.3 MK3 LHD CGF
Localisation : Alsace

Re: Tvr sagaris lhd

Message par baubau »

Sur ta video youtube la tuscan est decat.... le bruit standard n'est pas comme ca... decat une tuscan c'est bien mais insupportable sur une longue distance ou en ville...
Avatar de l’utilisateur
MRTVR550
Messages : 101
Inscription : 27 mai 2009 01:20
Voiture(s) : 550S
Localisation : Eure et Loir

Re: Tvr sagaris lhd

Message par MRTVR550 »

baubau a écrit :Sur ta video youtube la tuscan est decat.... le bruit standard n'est pas comme ca... decat une tuscan c'est bien mais insupportable sur une longue distance ou en ville...
Ah ok, je me disais aussi...Celle de Dany n'avait pas la même sonorité! En tout cas, il avait adoré donc après libre à lui de rouler comme ça si ça lui convient... :P

Du coup, j'imagine que la Sagaris peut avoir le même type de sonorité alors (style fauve enragé :D )?
Répondre