TVR S2
TVR S2
Bonjour, Je vends une TVR S2 de 89, mon daily driver depuis le début de l'été. La voiture est fiable et fonctionne bien. Elle est en carte grise française. Je vous invite à venir voir le véhicule, j'ai quelques photos si vous me donnez votre mail, j'en souhaite 6950 euros, elle a 70 000 miles, c'est une RHD, carrosserie en bon état, intérieur cuir et moquettes en excellent état, bon chassis, bon moteur (révision récente, vidange, actuateur de ralenti, boite de vitesse). A voir et essayé en Bretagne. Merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: TVR S2
Elle est mignonne !
Il me semble l'avoir déjà vue en vente il n'y a pas longtemps. J'aime bien cette association bleu / blanc. Il fait beau, elle me fait de l'oeil !
Peut-on connaitre la raison de la vente ?
Y-a-t'il des frais à prévoir à court terme ?
Il me semble l'avoir déjà vue en vente il n'y a pas longtemps. J'aime bien cette association bleu / blanc. Il fait beau, elle me fait de l'oeil !
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
voila qui fait plaisir à voir, une jolie voiture , dommage que tu doive la vendre, mais je pense que ça fera un heureux de plus sur terre
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
il y aura toujours des frais a prévoir à cours terme mais personne ne sais lesquels avec une TVRNoz a écrit :Elle est mignonne !
c'est ça le fun....