TVR S2

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
paddy029

TVR S2

Message par paddy029 »

Bonjour, Je vends une TVR S2 de 89, mon daily driver depuis le début de l'été. La voiture est fiable et fonctionne bien. Elle est en carte grise française. Je vous invite à venir voir le véhicule, j'ai quelques photos si vous me donnez votre mail, j'en souhaite 6950 euros, elle a 70 000 miles, c'est une RHD, carrosserie en bon état, intérieur cuir et moquettes en excellent état, bon chassis, bon moteur (révision récente, vidange, actuateur de ralenti, boite de vitesse). A voir et essayé en Bretagne. Merci
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Noz

Re: TVR S2

Message par Noz »

Elle est mignonne !
Il me semble l'avoir déjà vue en vente il n'y a pas longtemps. J'aime bien cette association bleu / blanc. Il fait beau, elle me fait de l'oeil ! :wink:
Peut-on connaitre la raison de la vente ?
Y-a-t'il des frais à prévoir à court terme ?
petit-a-petit
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....

Message par petit-a-petit »

:wink:
voila qui fait plaisir à voir, une jolie voiture , dommage que tu doive la vendre, mais je pense que ça fera un heureux de plus sur terre :wink:
Image
petit-a-petit
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....

Message par petit-a-petit »

Noz a écrit :Elle est mignonne !
Il me semble l'avoir déjà vue en vente il n'y a pas longtemps. J'aime bien cette association bleu / blanc. Il fait beau, elle me fait de l'oeil ! :wink:
Peut-on connaitre la raison de la vente ?
Y-a-t'il des frais à prévoir à court terme ?
il y aura toujours des frais a prévoir à cours terme mais personne ne sais lesquels avec une TVR :D
c'est ça le fun....
Image
Répondre