les bonnes affaires du net
Re: les bonnes affaires du net
non non c'est bien une caisse Vixen Tuscan, c'est peut être une vrai Tuscan V8?? ou Vixen ou Tuscan V6 transformée comme celle qui était au Mans classic ( couleur Gulf), enfin si c'est une tuscan V8 d'origine, c'est pas cher le V8 302Ci était aussi monté sur les Tuscan Wide Body à différents stades de préparation.
-
- Messages : 665
- Inscription : 30 avr. 2012 21:41
- Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
- Localisation : Villeurbanne 69
Re: les bonnes affaires du net
oulah ! repect. J'ai à peine compris la réponse. Chuis pas très cultivé...sorti des modèles de base. Bon allez, je vais faire changer mes balais d'essuie glaces par mon garagiste
Re: les bonnes affaires du net
il y a eu normalement 28 Tuscan V8 fabriquées, avec un 4,7L ( 289ci comme les Cobras) et peut être quelques unes en 5Litres ??
( 302ci), je sais que quelques Tuscan Wide body ( caisse large ) qui donnera naissance à la M série, ont cette méca.
enfin pour celle à vendre, sans N° chassis et historique pas facile de savoir si c'est une V8 d'origine ??
ça peut être une Tuscan V6 à la base ou Vixen pourquoi pas!
un petit scan de Tuscan Wide body que j'ai sous la main
( 302ci), je sais que quelques Tuscan Wide body ( caisse large ) qui donnera naissance à la M série, ont cette méca.
enfin pour celle à vendre, sans N° chassis et historique pas facile de savoir si c'est une V8 d'origine ??
ça peut être une Tuscan V6 à la base ou Vixen pourquoi pas!
un petit scan de Tuscan Wide body que j'ai sous la main
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- enzo94
- Messages : 2302
- Inscription : 03 août 2010 14:41
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
- Localisation : Alfortville
Re: les bonnes affaires du net
Il y a eu 174 Tuscan fabriqués :britmk4 a écrit :il y a eu normalement 28 Tuscan V8 fabriquées, avec un 4,7L ( 289ci comme les Cobras) et peut être quelques unes en 5Litres ??
( 302ci), je sais que quelques Tuscan Wide body ( caisse large ) qui donnera naissance à la M série, ont cette méca.
enfin pour celle à vendre, sans N° chassis et historique pas facile de savoir si c'est une V8 d'origine ??
ça peut être une Tuscan V6 à la base ou Vixen pourquoi pas!
un petit scan de Tuscan Wide body que j'ai sous la main
- 101 Tuscan V6
- 28 Tuscan V8 & V8 SE
- 24 Tuscan V8 SE LWB (Large Wheel Base)
- 21 Tuscan V8 SE LWB WB (Wide Body)
Le seul moyen de voir si c'est une vrai est de regarder le numéro de châssis
Merci pour le scan
Re: les bonnes affaires du net
exact pas 28 c'est 24 avec le chassis long voir moins d'après Tvr blog
les collecteurs me semblent un peu curieux sur ce moteur 302 par rapport à ce qu'on voit normalement en même temps il n'y a pas des masses de place près des tubes chassis, belle auto!
les collecteurs me semblent un peu curieux sur ce moteur 302 par rapport à ce qu'on voit normalement en même temps il n'y a pas des masses de place près des tubes chassis, belle auto!
Re: les bonnes affaires du net
bon c'est une Tuscan V6 à la base d'après Ph, elle serait dans un exemplaire de Sprint...!
Re: les bonnes affaires du net
une Stag en plus fiable
http://www.pistonheads.com/sales/4125774.htm
et mon ancienne Chimaera... je ne savais pas que c'était une version "light"
http://www.leboncoin.fr/voitures/352456053.htm?ca=22_s
http://www.pistonheads.com/sales/4125774.htm
et mon ancienne Chimaera... je ne savais pas que c'était une version "light"
http://www.leboncoin.fr/voitures/352456053.htm?ca=22_s
Re: les bonnes affaires du net
Bonjour les amis,
J'ai repérer une S2 sur le net: http://www.pistonheads.com/sales/4184387.htm
Je suis en discussion avec le vendeur et j'ai obtenu le VIN:
V5 vin is; SA9DS29P2KB019675
2933cc
engine number D0938-44
Date of first registration, 16/03/1990
model, 280S
Est ce que ce modèle peut être immatriculer facilement?
Dois-je directement contacter la DREAL pour savoir si je peux avoir une attestation d'identification ou le Alexandre le grand peut me renseigner?
J'ai repérer une S2 sur le net: http://www.pistonheads.com/sales/4184387.htm
Je suis en discussion avec le vendeur et j'ai obtenu le VIN:
V5 vin is; SA9DS29P2KB019675
2933cc
engine number D0938-44
Date of first registration, 16/03/1990
model, 280S
Est ce que ce modèle peut être immatriculer facilement?
Dois-je directement contacter la DREAL pour savoir si je peux avoir une attestation d'identification ou le Alexandre le grand peut me renseigner?
- petit-a-petit
- Messages : 3247
- Inscription : 14 avr. 2011 17:33
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
- Localisation : Belgique
Re: les bonnes affaires du net
je prend pour les jantes Wolfrace, parce que question look et prestige, je préfère la Stag et son V8 qui est maintenant fiabilisable au V6 Cologne!
Comme quoi, on ignore toujours le meilleur...tu aurais pu la vendre plus cher vu les merveilles que nous décris ce super vendeur!buitonni a écrit :et mon ancienne Chimaera... je ne savais pas que c'était une version "light"
http://www.leboncoin.fr/voitures/352456053.htm?ca=22_s
Re: les bonnes affaires du net
Réponse de la DREAL:Rick a écrit :Bonjour les amis,
J'ai repérer une S2 sur le net: http://www.pistonheads.com/sales/4184387.htm
Je suis en discussion avec le vendeur et j'ai obtenu le VIN:
V5 vin is; SA9DS29P2KB019675
2933cc
engine number D0938-44
Date of first registration, 16/03/1990
model, 280S
Est ce que ce modèle peut être immatriculer facilement?
Dois-je directement contacter la DREAL pour savoir si je peux avoir une attestation d'identification ou le Alexandre le grand peut me renseigner?
Monsieur,
Ce n'est pas la DREAL Alsace qui délivre les attestations d'identifications mais les constructeurs ou représentants de la marque en France.
Dans le cas où le constructeur n'existe plus, la DREAL peut instruire une demande de réception à titre isolée (RTI).
A priori, d'après le VIN que vous nous avez communiqué, le type de votre véhicule n'a pas fait l'objet d'une réception par type en France. Dans ce cas, le véhicule est considéré comme non conforme.
Dans le cadre d'une importation d'un véhicule non conforme, vous devez envoyer à la DREAL un dossier de demande de réception dont je vous ai joint un exemplaire (vous ne pouvez pas disposer de la pièce 4). Suite à la réception de votre dossier, une convocation vous sera envoyée pour une évaluation de conformité par la DREAL. En fonction des conclusions de l'évaluation de conformité, des essais complémentaires peuvent vous être demandés.
A priori, d'après les éléments que vous nous avez fourni, votre véhicule devra faire l'objet d'essais simplifiés à l'UTAC, situé à Montlhéry (Essonne) ainsi qu'une dérogation ministérielle. Il faut compter entre 1500 et 2000€ pour la réalisation de ces essais, sans les frais de déplacement. La réception du véhicule ne pourra être envisagée que dans le cas où les résultats des essais sont conformes. Si le véhicule ne satisfait pas aux essais de l'UTAC, des transformations pourront être nécessaires et leur résultat n'est pas garanti. La liste des transformations ne pourra être établi qu'après réalisation des essais. Il peut également être nécessaire des changer certaines pièces du véhicule, comme les optiques
J'appelle tout particulièrement votre attention sur le fait que la DREAL devra faire, au préalable, une évaluation de conformité afin d'établir la liste des essais simplifiés qui devront être effectués.
Cette démarche est n'est valable que pour des véhicules de moins de 30 ans. Si ce n'est pas la cas, vous devez contacter la Fédération Française des Véhicules d'Epoque.
Cordialement,
C'est donc mort pour importer cette S facilement?
Re: les bonnes affaires du net
Bonjour,
Ce pas un S1 2.8 litre mais un S2 2.9 litre.
Je croit ce la le problemé.
Plus facile pour un S1?????
Les S1 en ete emporté officiellement en France alors je pense il y a eu un réception par type en France.
Amicallement,
Denis
Ce pas un S1 2.8 litre mais un S2 2.9 litre.
Je croit ce la le problemé.
Plus facile pour un S1?????
Les S1 en ete emporté officiellement en France alors je pense il y a eu un réception par type en France.
Amicallement,
Denis
- enzo94
- Messages : 2302
- Inscription : 03 août 2010 14:41
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
- Localisation : Alfortville
Re: les bonnes affaires du net
Pour le modèle, il ne faut pas se fier à ce qui est marqué sur le V5, sur ma CG c'est aussi marqué 280S et pourtant c'est une S2Denistvr a écrit :Bonjour,
Ce pas un S1 2.8 litre mais un S2 2.9 litre.
Je croit ce la le problemé.
Plus facile pour un S1?????
Les S1 en ete emporté officiellement en France alors je pense il y a eu un réception par type en France.
Amicallement,
Denis
-
- Messages : 665
- Inscription : 30 avr. 2012 21:41
- Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
- Localisation : Villeurbanne 69
Re: les bonnes affaires du net
Je pense que c'est un modèle pour saabiste...A la suédoise, comme les meubles IKEA. Faut bien la remonter parce qu'avec un turbo, en sortie de virage, ça va se demembrer sinonbuitonni a écrit :http://www.ebay.co.uk/itm/1977-TVR-3000 ... 16&afsrc=1
Seb
Re: les bonnes affaires du net
encore une Turbo mais une S
http://www.tvr-webmart.co.uk/tvr_full_a ... sp?ad=2243
http://www.tvr-webmart.co.uk/tvr_full_a ... sp?ad=2243