Laquelle?
- realsurfer64
- Voiture(s) : Fiat 110F, Volvo s60d5, Chimaera500
Re: Laquelle?
Bonjour,
celle qui m'a fait découvrir TVR.....
la griffith 500.
c'est à mon sens LA TVR.
ses lignes élégantes, minimalistes "discrètes" (oui bon! ^^^) en font en feront un CLASSIC totalement intemporel.
Dans l'ombre des 911?? oui, oui! et oui! et c'est un réel plus!! elle n'a pas le côté "parvenu" des Porsche que j'exècre
Depuis que je fouille plus en profondeur...
une ancienne..la griffith 400.
une récente??
les Sagaris ont des lignes trop agressives à mon goût.
Ha la Tuscan a un design atypique et totalement réussi...... une voiture magnifique! j'adore ses lignes!
elles ont queque chose d'assez décalé...donc british
Bon ,c'est pas tout mais ya déjà une deuch et une 500 (celle de fiat ) "dans le chai! c'est pas petit mais il faut quand même remiser le bois
trois TVR doivent pouvoir suffire
celle qui m'a fait découvrir TVR.....
la griffith 500.
c'est à mon sens LA TVR.
ses lignes élégantes, minimalistes "discrètes" (oui bon! ^^^) en font en feront un CLASSIC totalement intemporel.
Dans l'ombre des 911?? oui, oui! et oui! et c'est un réel plus!! elle n'a pas le côté "parvenu" des Porsche que j'exècre
Depuis que je fouille plus en profondeur...
une ancienne..la griffith 400.
une récente??
les Sagaris ont des lignes trop agressives à mon goût.
Ha la Tuscan a un design atypique et totalement réussi...... une voiture magnifique! j'adore ses lignes!
elles ont queque chose d'assez décalé...donc british
Bon ,c'est pas tout mais ya déjà une deuch et une 500 (celle de fiat ) "dans le chai! c'est pas petit mais il faut quand même remiser le bois
trois TVR doivent pouvoir suffire
-
- Voiture(s) : Griffith 500 - 97
Ben moi j'aime bien ma Griff 500 ( pour la sonorité et le couple de son moteur ) ... On est obligés de changer ?
Alors ce serait pour une Tuscan Mk1 ( pas S ), pour la douceur de ses rondeurs pulpeuses. Ou son stricte opposé: une Sagaris.
L'une ou l'autre avec une évolution 4.5 L du speed 6.
Etudie toute proposition d'échange sans soult de ma part. Réponse assurée ( Ben quoi ? on peut demander, non ? ).
Alors ce serait pour une Tuscan Mk1 ( pas S ), pour la douceur de ses rondeurs pulpeuses. Ou son stricte opposé: une Sagaris.
L'une ou l'autre avec une évolution 4.5 L du speed 6.
Etudie toute proposition d'échange sans soult de ma part. Réponse assurée ( Ben quoi ? on peut demander, non ? ).
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Une Tuscan challenge, exclusif, circuit, léger, brutal.....et gourmand, éventuellement homologuée route pour éviter le plateau...et en plus, je doit être un des rares à trouver ça beau...
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Non non tu n'es pas le seul à aimer
- David-Hergot
- Voiture(s) : Chimaera 400 1993 subaru legacy 2,5 bmw 320d E46
nous sommes 3 (voir 4 avec AlexisK) à raffoler des tuscan challenge !! ahahh moi j'opterai pour une avoir le couple de jumelles dans le garage (griffith 500 et chimaera 500)
what means TVR ?
-Trouble Very Regular
-Trouble Very Regular
- spirou92
- Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
J'avoue que j'adore ma chim 400 pour son côté neo retro que j'adore et son V8... mais, pour completer la collec, je ne cracherai pas sur une cerbera AJP8 et une SAGARIS (pas le même esprit mais purée qu'elle est belle cette diablesse )
-
- Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
En gardant la S2, une 350i rouge intérieur beige de base, c'est celle qui m'a fait découvrir la marque, et une cerbera, n'importe laquelle, pour éviter de faire 4 tours à chaque fois pour faire plaisir à tous les enfants. Mais pas une lodgy! Bon d'accord ça en fait 3 mais ce ne sont pas les plus chers. Allez msieur PMU.
Bah déjà une TVR pour commencer...j'en serais bien heureux
Quand même, la griff a une très belle ligne ! alors vu que l'on choisit ce que l'on veut, en avant pour la 500
Sinon la 350...pffff terrible bien que je sois moins emballé par le speed6 !!!
Mais depuis quelques temps je me surprends à loucher de plus en plus sur les anciennes comme la 3000, d'autant plus que la mélodie du moteur reste enivrante
Etrangement, je m'éloigne de plus en plus de la cerbera
Enfin, la première venue sera une bénédiction
L'évolution des prix me fait un peu flipper...
Quand même, la griff a une très belle ligne ! alors vu que l'on choisit ce que l'on veut, en avant pour la 500
Sinon la 350...pffff terrible bien que je sois moins emballé par le speed6 !!!
Mais depuis quelques temps je me surprends à loucher de plus en plus sur les anciennes comme la 3000, d'autant plus que la mélodie du moteur reste enivrante
Etrangement, je m'éloigne de plus en plus de la cerbera
Enfin, la première venue sera une bénédiction
L'évolution des prix me fait un peu flipper...
- Essex
- Voiture(s) : TVR Chimaera 400 HC, précédente : TVR 3000 s
Je suis branché classics, dont pour moi, ce serait l'une des rares Tuscan wide Body. Plus une Grantura pour pouvoir faire le Mans classic dans un plateau.Mais en tout cas, je garderais ma 3000s ! Encore qu'une Cerbera 4.5 ne me déplairait pas comme daily runner, juste pour se payer la tête de ceux qui roulent en papamobile Dacia... Mais ça, c'est encore le côté obscur qui me reprend!
Christian
Membre Automobile Club de Nice & Côte d'Azur I Team TVRRR I TVR Car Club France
TVR (tee-vee-r) : Blackpool’s misguided missiles, most uncompromised brit sport cars
Syn. Gutsy, noisy, bumpy. Cit. : «Blackpool, we got a problem...».
Membre Automobile Club de Nice & Côte d'Azur I Team TVRRR I TVR Car Club France
TVR (tee-vee-r) : Blackpool’s misguided missiles, most uncompromised brit sport cars
Syn. Gutsy, noisy, bumpy. Cit. : «Blackpool, we got a problem...».
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
-
- Voiture(s) : S2, XJ6 300 4.0, musa
Salut Alex. Bientôt plus que 3 ans. Mais tu choisis la bleue ou la rouge? Tu ne vas pas encore la prendre en rouge ?enzo94 a écrit :Sans conteste une SEAC car c'est la plus radicale des V8 Rover et la plus bruyante, j'aime bien le look body buildé, et tout simplement parce qu'il n'y a pas beaucoup de Wedge en France.
Encore 4 ans à attendre et ça passera en CGC.
Seb