Vente Chimaera 450

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
enzo
Messages : 36
Inscription : 04 nov. 2009 22:23
Voiture(s) : Chimaera 450 99 - Mini Contryman MK1 1961

Vente Chimaera 450

Message par enzo »

Pour un projet de TVR classique, je me décide à mettre en vente ma Chimaera 450 de 1999 totalisant 35000 milles, soit 54000km. La voiture est grise avec intérieur rouge. Le tableau de bord est en alu ainsi que les comodos (kit Leven). La sellerie est trés belle, les sièges ne sont pas avachis. Le chassis a été traité par un professionnel. Les amortisseurs avant et les plaquettes de freins sont récents. Je possède le carnet à jour d'entretien, toutes les factures depuis l'origine ainsi qu'un rapport de Rob Ingleby (par l'ancien propriétaire) J'utilise cette voiture régulièrement sur route et exclusivement par temps sec. Elle est autrement systématiquement sous housse au garage. Elle est chaussée avec des Toyos neufs à l'arrière, des Dunlops à 50% à l'avant. J'ai assuré l'entretien scrupuleusement et l'auto fonctionne parfaitement sans chauffer et sans bruit parasite. La pression d'huile est OK. La capote souple est en parfait état ainsi que le hard top. L'auto sera livrée avec sa housse de garage, un couvre capote rigoureusement neuf, un système audio performant avec ampli séparé, ainsi qu'un chargeur de batterie intégré, accessoire très pratique. Le prix est de 17000 euros. Il est réaliste compte tenu du faible kilométrage de la voiture, de son état et de son équipement. Des photos sont disponibles sur demande car je ne connais pas le fonctionnement du forum pour les joindre. Echange possible avec soulte de ma part pour une Vixen S3.
mustanges
Messages : 1
Inscription : 01 févr. 2010 09:23

Re: Vente Chimaera 450

Message par mustanges »

bonjour
je serai interessé par votre tvr
est elle toujours a la vente
cldt
enzo
Messages : 36
Inscription : 04 nov. 2009 22:23
Voiture(s) : Chimaera 450 99 - Mini Contryman MK1 1961

Re: Vente Chimaera 450

Message par enzo »

Bonjour, La voiture est vendue depuis quelques jour déjà. Bonne recherche. Cordialement
becbunsen
Messages : 178
Inscription : 20 mars 2007 12:11
Voiture(s) : TVR Vixen S2, Innocenti Cooper, Porsche 911Sc, I3
Localisation : Cambrai (59)

Re: Vente Chimaera 450

Message par becbunsen »

Juste pour ma curiosité,

Une Vixen OK, mais pourquoi particulièrement une s3?

Julien
Répondre