A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
Avatar de l’utilisateur
Cedric Sud
Messages : 11
Inscription : 31 oct. 2010 15:35
Voiture(s) : Caterham 1600 sprint

A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Message par Cedric Sud »

Bonjour,

Celle là trouvé sur le net et toujours à la vente... finalement on en trouve des LHD en vente... c'est juste une question de budget! :wink:

http://www.car-legend.com/#TVR Griffith 500
Avatar de l’utilisateur
realsurfer64
Messages : 84
Inscription : 24 mai 2012 07:15
Voiture(s) : Fiat 110F, Volvo s60d5, Chimaera500
Localisation : côte basque

Re: A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Message par realsurfer64 »

amusant...certainement pas celle de GT spiirt à la vent il y a deux mois...pour 39000 euros! pfff bien sur que non !!!
Avatar de l’utilisateur
Cedric Sud
Messages : 11
Inscription : 31 oct. 2010 15:35
Voiture(s) : Caterham 1600 sprint

Re: A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Message par Cedric Sud »

Je ne crois pas que ce soit la même... j'avais cette griff sous le coude depuis un moment. Je me suis décidé a la mettre sur le forum n'ayant pas les moyens de mes ambitions alors autant partager!

Cela fait un moment qu'ils l'ont. Ils ont connu des soucis de refroidissement avec et l'ont fiabilisé. Ils ne sont pas pressé de la vendre et ont refusé une offre à 39500 pour l'anecdote...
Noz
Messages : 2
Inscription : 30 juin 2010 12:50

Re: A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Message par Noz »

En effet ce n'est pas la même, sur GT spirit c'était une 430.. :)
Il y eu pendant la même période à peu près une 500 RHD à vendre aussi, les 2 dans cette couleur d'où peut-être la confusion !
Avatar de l’utilisateur
zebulon42
Messages : 143
Inscription : 25 sept. 2011 19:21
Voiture(s) : ex-Chimaera 400 HC , Porsche 928, Jp4, XJ6 limo
Localisation : Moulins

Re: A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Message par zebulon42 »

buitonni
Messages : 643
Inscription : 21 avr. 2010 17:21

Re: A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Message par buitonni »

zebulon42 a écrit :effectivement, c'est une 430 :wink:
http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture/tvr- ... 02691.html

c'est la griff' d'un ami de mon père. il l'avait mise sur leboncoin il y a 1 an à 25ke....
Avatar de l’utilisateur
zebulon42
Messages : 143
Inscription : 25 sept. 2011 19:21
Voiture(s) : ex-Chimaera 400 HC , Porsche 928, Jp4, XJ6 limo
Localisation : Moulins

Re: A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Message par zebulon42 »

et il serait a nouveau vendeur a 25 K€ ?? :D
Avatar de l’utilisateur
OTB78
Messages : 28
Inscription : 24 avr. 2010 18:06
Localisation : Finistère Quimper

Re: A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Message par OTB78 »

sacrée baguette magique :lol:
Avatar de l’utilisateur
zebulon42
Messages : 143
Inscription : 25 sept. 2011 19:21
Voiture(s) : ex-Chimaera 400 HC , Porsche 928, Jp4, XJ6 limo
Localisation : Moulins

Re: A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Message par zebulon42 »

on peut rever non ??? :lol: ( surtout quand on connait la marge que se fait GT Spirit sur les depot/vente ) :-?
Avatar de l’utilisateur
OTB78
Messages : 28
Inscription : 24 avr. 2010 18:06
Localisation : Finistère Quimper

Re: A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Message par OTB78 »

En même temps vu qu'ils ne doivent pas en vendre tous les jours, faut bien qu'ils vivent sur les ventes :D

En général ce qu'ils vendent semble très bien présenter... gage de sérieux ?
Avatar de l’utilisateur
zebulon42
Messages : 143
Inscription : 25 sept. 2011 19:21
Voiture(s) : ex-Chimaera 400 HC , Porsche 928, Jp4, XJ6 limo
Localisation : Moulins

Re: A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Message par zebulon42 »

ce n'est pas toujours le cas malheureusement ( et je sais de quoi je parle je pourrais donner des exemples ) :-?
Avatar de l’utilisateur
OTB78
Messages : 28
Inscription : 24 avr. 2010 18:06
Localisation : Finistère Quimper

Re: A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Message par OTB78 »

zebulon42 a écrit :ce n'est pas toujours le cas malheureusement ( et je sais de quoi je parle je pourrais donner des exemples ) :-?
à propos de GT spirit ? réponse en MP si tu le souhaites :wink:
Avatar de l’utilisateur
realsurfer64
Messages : 84
Inscription : 24 mai 2012 07:15
Voiture(s) : Fiat 110F, Volvo s60d5, Chimaera500
Localisation : côte basque

Re: A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Message par realsurfer64 »

sur GTspirit, il y a bien eu les deux en meme temps la 430 et la 500 (HD??) la premiere à 37900 le seconde à 39900 euros :D
45000 euros??
Ces prix sont exagérés, tout simplement.
Nous connaissons bien les prix d'origine.... même avec la hausse de la LS, cela me semble excessif comme tarif, notez il y en a une a vendre à 50000 sur le boncoin !!! sans même la garantie de plaque française :evil:
je n'oublie pas le respect et la rétribution du travail bien fait, mais bizzarement (??), je les trouve un brin incompatible avec la gourmandise pécunière.

il y a quelques années un gugusse m'a fait un queue de poisson quasiment pour acheter ma 500 (FIAT lol) j'aurais pu en tirer trois fois le prix de l'époque tranquile, mais ce n'etait juste pas à vendre. je l'aurais mise sur le bon coin...je n'aurais pu en esperer autant ("à l'époque").
Le temps est un facteur important...mais le temps passe toujours :)
Avatar de l’utilisateur
OTB78
Messages : 28
Inscription : 24 avr. 2010 18:06
Localisation : Finistère Quimper

Re: A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Message par OTB78 »

realsurfer64 a écrit :sur GTspirit, il y a bien eu les deux en meme temps la 430 et la 500 (HD??) la premiere à 37900 le seconde à 39900 euros :D
45000 euros??
Ces prix sont exagérés, tout simplement.
Nous connaissons bien les prix d'origine.... même avec la hausse de la LS, cela me semble excessif comme tarif, notez il y en a une a vendre à 50000 sur le boncoin !!! sans même la garantie de plaque française :evil:
je n'oublie pas le respect et la rétribution du travail bien fait, mais bizzarement (??), je les trouve un brin incompatible avec la gourmandise pécunière.

il y a quelques années un gugusse m'a fait un queue de poisson quasiment pour acheter ma 500 (FIAT lol) j'aurais pu en tirer trois fois le prix de l'époque tranquile, mais ce n'etait juste pas à vendre. je l'aurais mise sur le bon coin...je n'aurais pu en esperer autant ("à l'époque").
Le temps est un facteur important...mais le temps passe toujours :)
Bien dit surfeur du 64 ! :wink:
je n'oublie pas le respect et la rétribution du travail bien fait
tu veux dire que je pourrais vendre ma vieille corsa diesel bien plus chère en incluant l'entretien ? :lol: bon j'ironise alors que je suis d'accord aussi sur ce point et en même temps on accepte bien d'entretenir nos daily qui sont parfois des gouffres (bon pas comme les anciennes), sans revendiquer quoi que ce soit lors de la revente...non ?

Au final, je m'en fiche du prix des LHD tant qu'elles ne tirent pas démesurément les autres vers le haut... jusqu'à les rendre inaccessibles au plus grand nombre et trop vouloir conditionner ce plaisir à l'argent, c'est juste de l'égoïsme !!!
Je me disais souvent qu'un véhicule de collection pouvait représenter, non pas une immobilisation financière mais bien un placement et puis j'ai eu un flash et je me suis trouvé idiot d'avoir un tel raisonnement... maintenant chacun voit midi à sa porte :roll:
Avatar de l’utilisateur
griffeur35
Messages : 73
Inscription : 12 mars 2010 13:57

Re: A vendre TVR Griffith 500 LHD 45 000e

Message par griffeur35 »

OTB78 a écrit :
realsurfer64 a écrit :sur GTspirit, il y a bien eu les deux en meme temps la 430 et la 500 (HD??) la premiere à 37900 le seconde à 39900 euros :D
45000 euros??
Ces prix sont exagérés, tout simplement.
Nous connaissons bien les prix d'origine.... même avec la hausse de la LS, cela me semble excessif comme tarif, notez il y en a une a vendre à 50000 sur le boncoin !!! sans même la garantie de plaque française :evil:
je n'oublie pas le respect et la rétribution du travail bien fait, mais bizzarement (??), je les trouve un brin incompatible avec la gourmandise pécunière.

il y a quelques années un gugusse m'a fait un queue de poisson quasiment pour acheter ma 500 (FIAT lol) j'aurais pu en tirer trois fois le prix de l'époque tranquile, mais ce n'etait juste pas à vendre. je l'aurais mise sur le bon coin...je n'aurais pu en esperer autant ("à l'époque").
Le temps est un facteur important...mais le temps passe toujours :)
Bien dit surfeur du 64 ! :wink:
je n'oublie pas le respect et la rétribution du travail bien fait
tu veux dire que je pourrais vendre ma vieille corsa diesel bien plus chère en incluant l'entretien ? :lol: bon j'ironise alors que je suis d'accord aussi sur ce point et en même temps on accepte bien d'entretenir nos daily qui sont parfois des gouffres (bon pas comme les anciennes), sans revendiquer quoi que ce soit lors de la revente...non ?

Au final, je m'en fiche du prix des LHD tant qu'elles ne tirent pas démesurément les autres vers le haut... jusqu'à les rendre inaccessibles au plus grand nombre et trop vouloir conditionner ce plaisir à l'argent, c'est juste de l'égoïsme !!!
Je me disais souvent qu'un véhicule de collection pouvait représenter, non pas une immobilisation financière mais bien un placement et puis j'ai eu un flash et je me suis trouvé idiot d'avoir un tel raisonnement... maintenant chacun voit midi à sa porte :roll:
Un objet = un prix, celui qu'un acheteur est prêt à mettre pour se l'offrir. Si l'objet se vend à ce prix, c'est donc le prix du marché...et c'est donc bien le marché qui fait les prix. Toute autre réflexion à se sujet n'est que blablabla.
Répondre