bonjour à tous!
- spirou92
- Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
bonjour à tous!
bonsoir!
comme vous le devinez je suis nouveau sur votre forum.
j'ai 44ans
je vous rejoins car je m'interresse bien évidemment aux TVR que j'ai découvert il y a peu au détour d'un circuit.
là en la voyant (cétait la cerbera privée d'un gentleman driver) je suis rester bouchebé. quelle beautée.... oh la vache quel son !!!
Du coup je cherche plein de renseignements me permettant de me faire une idée tout en révant d'en posséder une un jour;
je ne suis pas fixer sur le modèle mais j'avoue qu'en parcourant le forum, la griffith me fait bien kiffer :-)
voilà, je ne pourrais, pour le moment, pas vous apporter grand chose et j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop.
Par contre je vais, je pense apprendre beaucoup sur ces voitures: technique, conseil, possibilité d'homologation...
a+
comme vous le devinez je suis nouveau sur votre forum.
j'ai 44ans
je vous rejoins car je m'interresse bien évidemment aux TVR que j'ai découvert il y a peu au détour d'un circuit.
là en la voyant (cétait la cerbera privée d'un gentleman driver) je suis rester bouchebé. quelle beautée.... oh la vache quel son !!!
Du coup je cherche plein de renseignements me permettant de me faire une idée tout en révant d'en posséder une un jour;
je ne suis pas fixer sur le modèle mais j'avoue qu'en parcourant le forum, la griffith me fait bien kiffer :-)
voilà, je ne pourrais, pour le moment, pas vous apporter grand chose et j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop.
Par contre je vais, je pense apprendre beaucoup sur ces voitures: technique, conseil, possibilité d'homologation...
a+
- petit-a-petit
- Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Re: bonjour à tous!
Bienvenu Spirou
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Bienvenue à toi
Tu trouveras des informations sur le forum :
- TVR en général : viewtopic.php?f=6&t=2285
- Cerbera : viewtopic.php?f=13&t=2264
- Griffith : viewtopic.php?f=12&t=2263
Tu trouveras des informations sur le forum :
- TVR en général : viewtopic.php?f=6&t=2285
- Cerbera : viewtopic.php?f=13&t=2264
- Griffith : viewtopic.php?f=12&t=2263
- spirou92
Merci Merci !
Mon dieu que j'espere un jour en posséder une
Mon dieu que j'espere un jour en posséder une
- spirou92
Je vois sur le forum que pas mal d'entre vous avez recemment acheté votre petite merveille directement en angleterre.
Donc si je comprends bien, la voiture n'est alors pas homologuée en france?
Comment faites vous pour rouler le temps d'homologuer le véhicule? on a le droit de faire ça?
Parce que si l'homologation ne se fait pas .... y a pas un problème?
Donc si je comprends bien, la voiture n'est alors pas homologuée en france?
Comment faites vous pour rouler le temps d'homologuer le véhicule? on a le droit de faire ça?
Parce que si l'homologation ne se fait pas .... y a pas un problème?
Salut,
Toutes les informations dont tu as besoin se trouvent sur le site.
Passe d'abord du temps à lire tout ce que tu peux avant de faire partie des gens qui posent mille fois la même question.
Et bonne recherche.
Toutes les informations dont tu as besoin se trouvent sur le site.
Passe d'abord du temps à lire tout ce que tu peux avant de faire partie des gens qui posent mille fois la même question.
Et bonne recherche.
- spirou92
je suis vos conseils à la lettre et j'apprends plein de chose sur TVR mais surtout, en particulier, sur la chimaera que j'espere pouvoir acquerir bientôt..
j'en vois passé de bien belles sur PistonHead ou meme sur le bon coin... je regarde aussi les Sorties du club en me disant que lorsqu'il va y en avoir une sur la région parisienne et bien je passerai vous voir car j'ai quand meme bien envie de voir ses mensurations de près à la belle.
il me tarde d'en voir une de près
En tout cas merci à tous pour la très très bonne tenue du forum qui m'apprends beaucoup de chose à moi jeune Padawan TVR que je suis ;-)
j'en vois passé de bien belles sur PistonHead ou meme sur le bon coin... je regarde aussi les Sorties du club en me disant que lorsqu'il va y en avoir une sur la région parisienne et bien je passerai vous voir car j'ai quand meme bien envie de voir ses mensurations de près à la belle.
il me tarde d'en voir une de près
En tout cas merci à tous pour la très très bonne tenue du forum qui m'apprends beaucoup de chose à moi jeune Padawan TVR que je suis ;-)
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Il y aura une sortie du club en région parisienne au mois d'octobre
- spirou92
Ah super! merci de l'information;
je ne manquerai pas de venir à votre rencontre pour découvrir en live la chimaera.
bonne route à tous!
je ne manquerai pas de venir à votre rencontre pour découvrir en live la chimaera.
bonne route à tous!
- Lord Whisper
- Voiture(s) : TVR Chimaera 400 1995, TVR 280S 1988.
- spirou92
merci pour vos retour!
Antoine44, merci aussi de ton retour, j'avais vu la chim que tu as acheter sur le bon coin aussi (la bleue de nantes). superbe visiblement.
j'apprends, je me renseigne et surtout je veux en voir une de près pour pouvoir me rendre compte de ses mensurations
Antoine44, merci aussi de ton retour, j'avais vu la chim que tu as acheter sur le bon coin aussi (la bleue de nantes). superbe visiblement.
j'apprends, je me renseigne et surtout je veux en voir une de près pour pouvoir me rendre compte de ses mensurations
- spirou92
Salut tout le monde!
eh bien voilà ...demain c'est le grand jour... je vais chercher ma chim...
je suis comme un gamin ...partagé entre l'envie de la conduire et le fait de ne pas y croire...
bref le jour J est arrivé...
Je vais la chercher chez Marc Minne normalement donc quelques 300 km à faire pour la ramener en idf....
je croise les doigts pour que tout se passe bien sur la route.
A+
eh bien voilà ...demain c'est le grand jour... je vais chercher ma chim...
je suis comme un gamin ...partagé entre l'envie de la conduire et le fait de ne pas y croire...
bref le jour J est arrivé...
Je vais la chercher chez Marc Minne normalement donc quelques 300 km à faire pour la ramener en idf....
je croise les doigts pour que tout se passe bien sur la route.
A+
- enzo94
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Félicitations
N'oublies pas de nous mettre des photos et de participer à notre recensement
N'oublies pas de nous mettre des photos et de participer à notre recensement
- spirou92
je viens de rentrer...380 km fait aujourd'hui ...sans problème.
j'ai donc récuperer ma chim chez Monsieur Marc Minne "le sorcier"
je suis rentré dans ce temple de la TVR.... je n'en croyais pas mes yeux...ls poils au garde à vous.... une chim par ci, une tuscan par là.... tiens et là une sag ...et là une S2.... et j'en passe....
le kiff, le pieds, le panard... et ce son.... peut etre pas assez présent pour moi mais je corrigerai ça rapido...
ah p....n c'est bon
je vous met des photos d'ici fin de semaine...
quelques mots de la voiture quand meme: Chim 400 LHD grise de 95. 67000 km au compteur ...toujours entretenu chez Marc Minne.
je suis comme un gosse
j'ai donc récuperer ma chim chez Monsieur Marc Minne "le sorcier"
je suis rentré dans ce temple de la TVR.... je n'en croyais pas mes yeux...ls poils au garde à vous.... une chim par ci, une tuscan par là.... tiens et là une sag ...et là une S2.... et j'en passe....
le kiff, le pieds, le panard... et ce son.... peut etre pas assez présent pour moi mais je corrigerai ça rapido...
ah p....n c'est bon
je vous met des photos d'ici fin de semaine...
quelques mots de la voiture quand meme: Chim 400 LHD grise de 95. 67000 km au compteur ...toujours entretenu chez Marc Minne.
je suis comme un gosse