les bonnes affaires du net
Re: les bonnes affaires du net
tu n'as pas tord pour les voitures qui roulent peu
Sinon Nico, je vois toujours ta Jag sur LBC, des touches?
Sinon Nico, je vois toujours ta Jag sur LBC, des touches?
- Nico56
- Voiture(s) : miata '93 et jaguar xk8 '98, bientot chimaera
c'est calme.. des doux reveurs qui pensent que je suis a la deche et font des propositions comment dire.... étranges
Tres Vaguement Raisonnable
pas facile à vendre les autos en ce moment
- Nico56
bien d'accord Antoine
bon moi je vais pas me plaindre, on m'a contacté sans que je demande rien pour un nouveau poste que je n'aurais meme pas osé imaginer.... je commence demain, un job de reve pour moi (bon revez pas, payé a peine plus du smic, mais bon, pour moi le confort de vie et la famille c'est plus important que de s'accomplir dans un job et oublier le plus important... mais c'est un autre debat ou chacun a son opinion tout a fait respectable)
pour la vente de la jag' je suis pressé sans l'etre, en effet je suis préssé car ça signifie achat d'un nouveau jouet, mais pas préssé car j'aime énormément ma jag' et les frais a prévoir ont étés faits, elle roule nickelle fiable performante et meme économique a rouler (consomme moins que nos daily a madame et moi)
bon moi je vais pas me plaindre, on m'a contacté sans que je demande rien pour un nouveau poste que je n'aurais meme pas osé imaginer.... je commence demain, un job de reve pour moi (bon revez pas, payé a peine plus du smic, mais bon, pour moi le confort de vie et la famille c'est plus important que de s'accomplir dans un job et oublier le plus important... mais c'est un autre debat ou chacun a son opinion tout a fait respectable)
pour la vente de la jag' je suis pressé sans l'etre, en effet je suis préssé car ça signifie achat d'un nouveau jouet, mais pas préssé car j'aime énormément ma jag' et les frais a prévoir ont étés faits, elle roule nickelle fiable performante et meme économique a rouler (consomme moins que nos daily a madame et moi)
moi je suis muté dans le 56 depuis quelques jours , enfin pas vraiment une mutation officielle puisque pas de courrier et je garde des clients dans le 22, je cherche autre chose du coup mais ça va pas être simple
- Nico56
t'es ou Christophe? si tu passes sur Auray....
c'est ce qu'on me dit aussi mais vu ce que je gagne, n'importe quel boulot ira aussi bien si j'en trouve ?
Dernière modification par britmk4 le 16 avr. 2012 18:13, modifié 1 fois.
t'es ou Christophe? si tu passes sur Auray....
Je dois aller à Crac'h chez Asa56 dans la semaine, ça tombe bien je bosse dans le coin
Je dois aller à Crac'h chez Asa56 dans la semaine, ça tombe bien je bosse dans le coin
une des plus chères que j'ai vu. presque au prix de la Taimar Turbo de AC Rooney.
http://www.ebay.co.uk/itm/TVR-TAIMAR-/2 ... 3374c96a2d
http://www.ebay.co.uk/itm/TVR-TAIMAR-/2 ... 3374c96a2d
- Yoann81
- Voiture(s) : Opel Corsa OPC
Salut a tous,
Alors que je regarde a droite a gauche pour avoir toujours plus d'info je tombe sur une Cerbera magnifique !
http://www.pistonheads.com/sales/3834757.htm
Qu'en penssez vous ? Le prix par rapport a l'age au kilométrage etc etc ... l'annonce vous parait correct ?
J'ai toujours regardé les MK2 mais cette MK1 est .... WOW !!!
Alors que je regarde a droite a gauche pour avoir toujours plus d'info je tombe sur une Cerbera magnifique !
Qu'en penssez vous ? Le prix par rapport a l'age au kilométrage etc etc ... l'annonce vous parait correct ?
Yoann81 a écrit :Salut a tous,
les chassis pré-98 sont réputés plus solides, mieux protégés contre la rouille.
- paco
- Voiture(s) : 280s-
Elle est vraiment belle ! Par contre à ce prix je regarde à 2 x les sous bassement avant d'y aller
-
Je croyais l'inverse, que les châssis a partir de 2000 était mieux traite et que la cerbera avec son restyling de 2000 avait aussi gommer certains défauts .
- paco
- Voiture(s) : 280s-
Il y aurait eu à priori 3 ans de flottements quand tvr à cessé de sous traiter le traitement des châssis, le temps qu'ils maîtrisent la technique.
EDIT: j'ai tjr été très mauvais en dictée...
EDIT: j'ai tjr été très mauvais en dictée...
Dernière modification par paco le 29 avr. 2012 21:48, modifié 1 fois.