Spoet et Collection 2006
Spoet et Collection 2006
En effet je reviens du Sport et Collection du Vigeant et comme dirait Belmondo dans je ne sais plus quel film j ai ete EMBALLE par la sortie . Si vous voulez rencontrer des garcons marrants qui se prennent pas la tete et surtout d une grande simplicite ( ce n est pas si courant dans le milieu de genre d automobile pour le signaler ) ADHEREZ au Tvr Cars Club Francais , avec ou sans TVR . Qu est ce que l on dit Rene?? ....... de rien c etait sincere . Quant a toi Dominique lors du Mans Classics cadenasse ton capot moteur j arrive avec mon cric rouleur et ma caisse a clous PFUITTTTTTTTT les pipes d echappements. Je suis mort de rire rien qu a l ecrire .
Le Numero Un De La Plaques En Papier Mache!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Numero Un De La Plaques En Papier Mache!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut richard,
un petit air de richard gotenere quand même....
le bargeot de ski nautique.... J'ai effectivement fait la decouverte ce week end de mordu de voitures sympat, il manque un peu d'ancienne tvr a mon gout donc on va essayer d'y remedier histoire de faire concurence à René... Sinon de retour dans le nord sans aucun souci qu'est ce que c fiable c'est bagnolles....
AMICALEMENT François
un petit air de richard gotenere quand même....
le bargeot de ski nautique.... J'ai effectivement fait la decouverte ce week end de mordu de voitures sympat, il manque un peu d'ancienne tvr a mon gout donc on va essayer d'y remedier histoire de faire concurence à René... Sinon de retour dans le nord sans aucun souci qu'est ce que c fiable c'est bagnolles....
AMICALEMENT François
TVRiste amateur
SPORT ET COLLECTION 2006
TVRiste amateur
Fiabilite selon St Griff
De toute les facons avec ton garage embarque que tu risquais pas de rester sur la B.A.U . C est que monsieur est prudent , et , organise comme disait Indiana Jones .
Enfin trefle de plaisanteries comme dirait un lapin de Garenne dans un carre de luzerne ce week end etait super sympa et rigolo comme je les aime .
Enfin trefle de plaisanteries comme dirait un lapin de Garenne dans un carre de luzerne ce week end etait super sympa et rigolo comme je les aime .
dites donc Mr griff, tu crois que ta voiture hongroise avec des plaques en chocolat ira jusqu'au mans?
Je ne ferai plus la voiture atelier car cette jeune fougueuse m'as prouvé qu'elle était hyper fiable.... le mans à 400bornes sera une promenade de débutant aprés les 1800 kms qu"on s'est coltiné le weekend à poitier....
Ceci étant dis qui arrive le vendredi au mans histoire de se faire un camp TVRiste au bord du circuit et a une bonne place...
Je ne ferai plus la voiture atelier car cette jeune fougueuse m'as prouvé qu'elle était hyper fiable.... le mans à 400bornes sera une promenade de débutant aprés les 1800 kms qu"on s'est coltiné le weekend à poitier....
Ceci étant dis qui arrive le vendredi au mans histoire de se faire un camp TVRiste au bord du circuit et a une bonne place...
TVRiste amateur
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
je viens de rajouter les photos que philippe m'a envoyé
j'ai la flegme de les posté directement mais je donne le lien direct pour accéder à la gallerie du site
http://www.tvrcarclub-france.net/gallerie/gallerie.html
j'ai la flegme de les posté directement mais je donne le lien direct pour accéder à la gallerie du site
http://www.tvrcarclub-france.net/gallerie/gallerie.html