ca sent pas bon chez TVR, pas bon du tout !
ca sent pas bon chez TVR, pas bon du tout !
http://www.blackpooltoday.co.uk/ViewArt ... ID=1451485
http://www.pistonheads.com/tvr/default. ... ryId=13721
http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/4929972.stm
http://www.pistonheads.com/tvr/default. ... ryId=13721
http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/4929972.stm
de toute façon je préfère ma tvr!
A Tvr2
Alors meme les Francais il se mettent a nous mettre des infos en Anglais et pour les Sots comme moi Qui ne comprenne pas la langue de Sheaspare on fait comment on va en stage?? Ca m ennerve alors ou tu traduit ou tu garde pour toi Mr le Polyglote RIRES
Désolé GRIFF, c'est vrai que si on avait des peugeot renault ça serait plus facile !
Mais c'est ça aussi le charme des anglaises, c'est pas aussi simple qu'on le croit, faut faire des efforts! ça se mérite !
Bon en gros: TVR est actuellement dans une mauvaise passe.
les ventes espérées notament avec la TUSCAN ( pourtant tellement divine) sont loin d'etre escomptées.
TVR qui esperait fabriquer 2000 voitures par an n'en fabrique plus que 2 par semaine, et cela tout modele confondu.
Donc mathematiquement cela crait un serieux déficit, alors qu'il faut assurer les salaires de 350 employés.
Conséquences. un gros plan de licenciement est en prévision, et l'avenir de la marque pourrait devenir incertain.
On en saura plus dans le courant de la semaine prochaine, apres les réunion direction-syndicats.
Si j'ai pas tout compris, d'autres ici sauront l'expliquer mieux que moi.
Bref, c'est la CRISE!
Alors SORTEZ, ROULEZ, faites connaitre votre super roadster autour de vous, dans les clubs, les manifs, montrez à tous les possesseurs de Z, S2000, ou autres teutonnes industrielles qu'ils y gagnerons au change, qu'un brin d'élégance ne nuit pas!
Excusez moi mais ça me met en colère, Même en UK tout fout le camp.
On ne va pas tous finir en Mégane tout de même ?
IL FAUT ROULER TVR !
Mais c'est ça aussi le charme des anglaises, c'est pas aussi simple qu'on le croit, faut faire des efforts! ça se mérite !
Bon en gros: TVR est actuellement dans une mauvaise passe.
les ventes espérées notament avec la TUSCAN ( pourtant tellement divine) sont loin d'etre escomptées.
TVR qui esperait fabriquer 2000 voitures par an n'en fabrique plus que 2 par semaine, et cela tout modele confondu.
Donc mathematiquement cela crait un serieux déficit, alors qu'il faut assurer les salaires de 350 employés.
Conséquences. un gros plan de licenciement est en prévision, et l'avenir de la marque pourrait devenir incertain.
On en saura plus dans le courant de la semaine prochaine, apres les réunion direction-syndicats.
Si j'ai pas tout compris, d'autres ici sauront l'expliquer mieux que moi.
Bref, c'est la CRISE!
Alors SORTEZ, ROULEZ, faites connaitre votre super roadster autour de vous, dans les clubs, les manifs, montrez à tous les possesseurs de Z, S2000, ou autres teutonnes industrielles qu'ils y gagnerons au change, qu'un brin d'élégance ne nuit pas!
Excusez moi mais ça me met en colère, Même en UK tout fout le camp.
On ne va pas tous finir en Mégane tout de même ?
IL FAUT ROULER TVR !
de toute façon je préfère ma tvr!
dernieres news (nouvelles).
Apres des rumeurs de fermeture de l'usine TVR, il semblerait quelle soit finalement délocalisée de Blackpool.
pour oû.... ?
http://www.pistonheads.com/tvr/default. ... ryId=13760
http://mosnews.com/money/2006/04/25/carfactory.shtml
Apres des rumeurs de fermeture de l'usine TVR, il semblerait quelle soit finalement délocalisée de Blackpool.
pour oû.... ?
http://www.pistonheads.com/tvr/default. ... ryId=13760
http://mosnews.com/money/2006/04/25/carfactory.shtml
de toute façon je préfère ma tvr!
Salut les amis, après d'innombrables spéculations, je voudrais préciser réellement la situation...
Les réels news sont que TVR licencie 71 personnes, que l'usine fermera ses portes pour une relocalisation dans les six mois à venir. L'usine n'est donc pas fermée actuellement et continue de produire, de plus Nicolaï a confirmé qu'il se tenait responsable du future de la marque et que quelques détails sur les plans futures devraient être annoncés dans les semaines à venir. En tous cas, la société continue d'exercer mais nous ne savons pas où l'usine sera relocalisé pour le moment. TVR n'est pas mort mais en pleine réorganisation car visiblement le site actuel de Blackpool coute très cher à la société car elle continue à payer des loyers à Peter Wheeler... En définitif, l'usine est trop grande, coute trop cher et est malheureusement le dernier boulet de TVR.
C'est la raison pour laquelle TVR est tout à fait conscient et est plus que jamais déterminé à mettre en oeuvre l'Euro 4 afin de définitivement introduire le marché européen, et ce, dans les règles de l'art.
Sportivement
Romain
P.S: Sachez que, les news ont été données avant même le rendez vous avec l'Union... De plus, ce n'est pas un scoop que l'usine doit fermer ses portes, nous le savons depuis longtemps mais nou ne savions pas quand ni où!! Il reste à savoir où maintenant...
:idea:
Les réels news sont que TVR licencie 71 personnes, que l'usine fermera ses portes pour une relocalisation dans les six mois à venir. L'usine n'est donc pas fermée actuellement et continue de produire, de plus Nicolaï a confirmé qu'il se tenait responsable du future de la marque et que quelques détails sur les plans futures devraient être annoncés dans les semaines à venir. En tous cas, la société continue d'exercer mais nous ne savons pas où l'usine sera relocalisé pour le moment. TVR n'est pas mort mais en pleine réorganisation car visiblement le site actuel de Blackpool coute très cher à la société car elle continue à payer des loyers à Peter Wheeler... En définitif, l'usine est trop grande, coute trop cher et est malheureusement le dernier boulet de TVR.
C'est la raison pour laquelle TVR est tout à fait conscient et est plus que jamais déterminé à mettre en oeuvre l'Euro 4 afin de définitivement introduire le marché européen, et ce, dans les règles de l'art.
Sportivement
Romain
P.S: Sachez que, les news ont été données avant même le rendez vous avec l'Union... De plus, ce n'est pas un scoop que l'usine doit fermer ses portes, nous le savons depuis longtemps mais nou ne savions pas quand ni où!! Il reste à savoir où maintenant...
:idea:
TVR France Importateur officiel France et Monaco
C'est fait !
ça craint effectivement pour les emplois et le reste, les ventes etc mais la marque ne disparaitra pas, bertone??http://www.autocar.co.uk/News_Article.asp?NA_ID=222793
C'est une entreprise d'ingénierie/technologie automobile. Ils ont déjà un contrat avec TVR concernant l'homologation des moteurs TVR pour la norme anti-pollution éuropéenne.Paul_e a écrit :C'est quoi "Ricardo" un motoriste ?
http://www.ricardo.com
Chris
http://www.tvr-m.com
http://www.tvr-m.com
C'est TreVoR qui a raison
Exact, Chris.
J'ajoute qu'à mon avis, si relocalisation il y a, elle risque fort de se faire sur le site de Ricardo à Schwabish, en Allemagne, qui est spécialisé sur la prod en petite série. Le site de Prague n'est qu'un centre de design et de support client... a moi qu'une usine soit en train de pousser de l'autre côté de l'Oural, pour le savoir faudrait un satellite de la défense ?!
Bien sûr, c'est dommage de voir TVR envisager de relocaliser sa prod ailleurs qu'ne UK. Mais c'est ainsi. L'essentiel, n'est-ce pas que la marque continue sur la même lancée et qu'elle arrive enfin à se vendre ne Europe? Si Wiesmann et d'autres y arrivent, y'a pas de raison. Tant qu'elle produit pas des Logan, tout va bien! Enfin, sauf pour les familles des salariés de Blackpool, c'est clair. C'est regrettable, car c'est un savoir-faire britannique de plus qui va sans doute se diluer...
J'ajoute qu'à mon avis, si relocalisation il y a, elle risque fort de se faire sur le site de Ricardo à Schwabish, en Allemagne, qui est spécialisé sur la prod en petite série. Le site de Prague n'est qu'un centre de design et de support client... a moi qu'une usine soit en train de pousser de l'autre côté de l'Oural, pour le savoir faudrait un satellite de la défense ?!
Bien sûr, c'est dommage de voir TVR envisager de relocaliser sa prod ailleurs qu'ne UK. Mais c'est ainsi. L'essentiel, n'est-ce pas que la marque continue sur la même lancée et qu'elle arrive enfin à se vendre ne Europe? Si Wiesmann et d'autres y arrivent, y'a pas de raison. Tant qu'elle produit pas des Logan, tout va bien! Enfin, sauf pour les familles des salariés de Blackpool, c'est clair. C'est regrettable, car c'est un savoir-faire britannique de plus qui va sans doute se diluer...